Soutien à Mr Bruno Damiens

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Maxxou
Messages : 47
Inscription : 11 févr. 2014 18:29

Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Maxxou »

Bonjour à tous,

Juste pour donner un petit message de soutien à Bruno DAMIENS, directeur de course du triathlon de l'Ardèche qui s'est fait agresser par un individu participant à l'épreuve et a priori trop impatient.............de récupérer ses affaires .
Résultat : traumatisme crânien avec perte de connaissance et évacuation en CHU par Hélicoptère médicalisé.

Je ne connais pas Mr DAMIENS, mais je trouve stupide, voire même débile le comportement de l'autre individu à qui je souhaite bien du plaisir avec les services de police et Monsieur le juge !!!!

J'espere que Mr DAMIENS gardera la motivation pour continuer dans cette discipline.
prompt rétablissement .

Maxime wilquin.
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Mirko »

Tout pareil...
J'étais présent hier, j'attendais également pour récupérer mes affaires.
Tandis que les bénévoles dévoués, aidés par quelques athlètes, s'affairaient à vider le camion de nos sacs, j'ai vu qu'ils y avait une "embrouille" de l'autre côté du camion sans trop comprendre...
Juste vu ce monsieur "abimé" pris en charge dans un premier temps par des athlètes avant l'arrivée des secours.
En partant j'ai vu un Cervelo appuyé sur le camion des gendarmes dont je tairais le numéro de dossard ici, ne sachant pas s'il s'agit de "l'auteur présumé".
S'il s'agit bien de l'agresseur, j'espère que ce monsieur va bien se faire démonter par les instances judiciaires et sportives :sm10: Et que justice soit rendue.
Bon rétablissement à Monsieur Damiens en tous cas :sm6:
#289 :wink:
Dernière modification par Mirko le 24 août 2014 16:30, modifié 1 fois.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par phiphitri76 »

:shock:
Sans commentaire...mais lamentable.

Bon courage à l'organisateur et ses proches.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par WiMo »

+1 si les faits sont avérés, j'espere que justice sera faite sans circonstance atténuante.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par braziou »

C'est qui l'agresseur ?
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Odin »

Un bon rétablissement à l'organisateur.
J'espère que la justice et la fédération seront impitoyables avec la personne qui a fait l'agression. Ce triathlète ne mérite pas d'être un triathlète. Je croyais que le triathlon échappait à la violence comme d'autres sports. Malheureusement, nous sommes rattrapés par un abruti.
http://www.ledauphine.com/ardeche/2014/ ... -l-ardeche
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par denisSLTRI »

Nous saurons tôt au tard l'identité de ce triathlète car en plus d'une convocation au tribunal, une commission de discipline aura lieu. J'espère qu'une décision exemplaire et sévère sera prise.
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Dude05 »

Je répète ce que j'ai dis sur un autre poste :

Pour ce genre d’énervé (de con) c'est pas compliqué : interdit de licence à vie par la fédé et très lourd dommages et intérêts pour Bruno. Et en plus ce serait un arbitre (?) Donnez un peu le numéro de dossard qu'on se régal à le mettre plus bas que terre.
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Odin »

Dude05 a écrit :Je répète ce que j'ai dis sur un autre poste :

Pour ce genre d’énervé (de con) c'est pas compliqué : interdit de licence à vie par la fédé et très lourd dommages et intérêts pour Bruno. Et en plus ce serait un arbitre (?) Donnez un peu le numéro de dossard qu'on se régal à le mettre plus bas que terre.
Cela ne sert à rien de faire un lynchage en public, laissons la justice et la fédération faire son travail.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par JF »

braziou a écrit :C'est qui l'agresseur ?
il y'a 3 dsq dans le classement donc un des trois
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par SylBol »

Je souhaite aussi un prompt rétablissement et surtout le moins de séquelles possible à M. Damiens.
De tels comportement sont intolérables, j’espère que le coupable sera puni à la hauteur de ce geste abject!!
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Dude05 »

Odin a écrit :
Dude05 a écrit :Je répète ce que j'ai dis sur un autre poste :

Pour ce genre d’énervé (de con) c'est pas compliqué : interdit de licence à vie par la fédé et très lourd dommages et intérêts pour Bruno. Et en plus ce serait un arbitre (?) Donnez un peu le numéro de dossard qu'on se régal à le mettre plus bas que terre.
Cela ne sert à rien de faire un lynchage en public, laissons la justice et la fédération faire son travail.

Aucune confiance en la justice.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par FAYARD »

Dude05 a écrit :
Odin a écrit :
Dude05 a écrit :Je répète ce que j'ai dis sur un autre poste :

Pour ce genre d’énervé (de con) c'est pas compliqué : interdit de licence à vie par la fédé et très lourd dommages et intérêts pour Bruno. Et en plus ce serait un arbitre (?) Donnez un peu le numéro de dossard qu'on se régal à le mettre plus bas que terre.
Cela ne sert à rien de faire un lynchage en public, laissons la justice et la fédération faire son travail.

Aucune confiance en la justice.
Ouais enfin là il devrait prendre cher...d'abord se sont des violences commises dans le cadre d'une manifestation sportives et vu l'état des blessures, on passe de la contravention 5eme classe au délit. Ensuite la sécu va demander des comptes pour le transport en hélico et les soins. la victime elle va demander des dommages et intérêts et la justice va le sanctionner financièrement. Au final je dirais un petit billet de 20 à 30 000 euros... :lol: :lol:
Ce concurrent aurait mieux faire de réfléchir avant d'agir de la sorte.... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par IronPion »

Pensées...
Faut-il être con quand même...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

        Message non lu par FAYARD »

        IronPion a écrit :Pensées...
        Faut-il être con quand même...
        Tu sais Ironpion, c'est tout aussi con de se mettre sur la gueule pour une place de parking ou un coup de klaxon. Cela vous touchent parce que c'est assez rare dans le triathlon mais dans la vie courante, des violences volontaires, c'est très très courant...Là en plus c'est spectaculaire car la victime a été héliporté mais si ça se passe en ville, elle est simplement conduite à l'hôpital par les SP dans un VSAB...
        sinon, je pense avoir trouvé le nom du triathlete auteur du coup de tête...d'autres vont le trouver aussi mais attention pas de lynchage sur le net, c'est interdit et condamnable... :wink:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Répondre