Soutien à Mr Bruno Damiens

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Alainlenewbie »

vincentj44 a écrit :
Dude05 a écrit :Je répète ce que j'ai dis sur un autre poste :

Pour ce genre d’énervé (de con) c'est pas compliqué : interdit de licence à vie par la fédé et très lourd dommages et intérêts pour Bruno. Et en plus ce serait un arbitre (?) Donnez un peu le numéro de dossard qu'on se régal à le mettre plus bas que terre.
Je pense effectivement qu'il faudrait lui interdire de se licencier à vie mais également lui interdire toute participation à une épreuve sportive pendant un certains nombres d'années car avec une licence américaine ou sans licence on peu le voir apparaître sur des courses rapidement.
Le problème, c'est que même si on lui donnait ce genre de sanction, c'est très dur à appliquer complètement.

Il y a quelques années, une triathlète amateur a été suspendu 1 an pour dopage.
Résultat, effectivement elle a mis de côté le tri, mais elle était au départ de tous les trails de la région comme non licenciée, et très souvent sur le podium.
Les organisateurs de trails ne connaissant pas les triathlètes, ses inscriptions passaient comme une lettre à la poste.

Sans parler du fait comme contrairement à certains triathlons, on ne te demande pas ta pièce d'identité, et tu peux t'inscrire sous le nom que tu veux.
Je connais des gars non licenciés qui s'inscrivaient à des trails sous le nom et licence de copains à eux licenciés, pour payer moins chers.

Il y a aussi des gars qui inscrivent leur copine, qui font la course à leur place, et elle monte sur le podium chercher la récompense...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Boulegan »

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par yoann-51 »

damy74 a écrit :
yoann-51 a écrit :je me répète !!! les amphétes !!!
Tu connais ce gars? T'as des infos ou des soupçons depuis longtemps? Parce que tu répète ça sur plusieurs post, ou c'est juste parce qu'il à un "certain niveau"?
Finir dans les 150 sur 600 à plus de 30 minutes de la gagne sur CD et autours de la 50eme place vétéran c'est pas non plus le top niveau, je préfère pas trop savoir ce que tu pense d'un top triathlète qui fini dans les 100 :shock: :shock: :shock:
je ne le connais pas ! j'émets juste une hypothèse qui pourrait expliquer son comportement violent ! quand à son certain niveau... j'avais confondu... je sais bien que l'on peut faire de bonnes perfs sans dopage, mais que l'on peut aussi être dans le fond du classement et prendre des trucs !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Merri »

Oh la vache, les amalgames... On lit vraiment tout et n'importe quoi. Un peu de recul éviterait les déclarations enflammées ou ubuesques.
Yes, we can't.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par débutant »

kent 7 a écrit :Je précise : je n'ai aucun niveau , pas dopé , plus V2 depuis longtemps , pas prof d'EPS et encore moins arbitre
Oui, donc ce n'est pas toi. Tu essayes de t'auto-convaincre ? Tu as des trucs à te reprocher ? :roll: :oops: :arrow:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par débutant »

Merri a écrit :Oh la vache
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par Faab900 »

kent 7 a écrit :par contre , ce qui me gêne , ce sont ces remarques insidieuses et perfides : il a un "certain niveau donc sûrement dopé :shock: " , il est V2 , il est prof d'EPS , il est arbitre ... et ALORS :?: :?: :?: faudrait se calmer avant d'écrire n'importe quoi sur une affaire qu'on ne connaît pas non :?:
On est en plein dans la dictature de l'émotion : le carburant de BFM TV entre autre ...
ben désolé mais c'est pas "n'importe quoi" (enfin en partie)
le gars est bien arbitre et prof d'eps, point.
quand on a pour profession d'inculquer certaines valeurs à des jeunes, et qu'on est chargé de faire respecter les règles aux autres, on se doit d'etre soi-meme exemplaire et irréprochable
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par FAYARD »

Faab900 a écrit :
kent 7 a écrit :par contre , ce qui me gêne , ce sont ces remarques insidieuses et perfides : il a un "certain niveau donc sûrement dopé :shock: " , il est V2 , il est prof d'EPS , il est arbitre ... et ALORS :?: :?: :?: faudrait se calmer avant d'écrire n'importe quoi sur une affaire qu'on ne connaît pas non :?:
On est en plein dans la dictature de l'émotion : le carburant de BFM TV entre autre ...
ben désolé mais c'est pas "n'importe quoi" (enfin en partie)
le gars est bien arbitre et prof d'eps, point.
quand on a pour profession d'inculquer certaines valeurs à des jeunes, et qu'on est chargé de faire respecter les règles aux autres, on se doit d'etre soi-meme exemplaire et irréprochable
oulalalala l'exemplarité obligatoire pour un petit fonctionnaire de l'éducation nationale... :sm11: donne moi une seule profession où tous les mecs sont exemplaires et irréprochables !!!! :mrgreen:
Nos gouvernants, nos élus sont très loin d'être exemplaires alors foutons la paix aux autres, hein...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :Je précise : je n'ai aucun niveau , pas dopé , plus V2 depuis longtemps , pas prof d'EPS et encore moins arbitre
oui mais le plus important: est-ce que tu mets des coups de boule toi :?: :?: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par débutant »

Faab900 a écrit :quand on a pour profession d'inculquer certaines valeurs à des jeunes, et qu'on est chargé de faire respecter les règles aux autres, on se doit d'etre soi-meme exemplaire et irréprochable
Donc si nous ne sommes ni arbitre FFTRI, ni prof d'EPS, c'est bon ? On peut se lacher ? :oops:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par FAYARD »

lanabeba a écrit :un coup de boule ?
il fait du tri brandao ?
:arrow:
personne ne l'avait relevé, dommage, mais moi je prends !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
kent 7 a écrit :Je précise : je n'ai aucun niveau , pas dopé , plus V2 depuis longtemps , pas prof d'EPS et encore moins arbitre
oui mais le plus important: est-ce que tu mets des coups de boule toi :?: :?: :mrgreen:
Je ne sais pas, mais il en aurait le droit selon la logique qui semblerait se développer :oops:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par débutant »

lanabeba a écrit :un coup de boule ?
Nouvelle discipline en triathlon ? Pour remplacer la natation pour établir la "grille" de départ en vélo ?

Image
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par WiMo »

Admirable la faculté de certains à se "taper dessus" et troller sur à peu près tous les posts alors qu'il s'agit d'un post de soutien à la base :(
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Soutien à Mr Bruno Damiens

Message non lu par aurelie.218 »

@ Débutant : Oui, un coup de boule....
Mais pas un coup de boules heureusement :oops:
Ni une biffle :shock:

[Ceci dit, même si ce triathlète "petite frappe" avait dû coller une biffle, ça n'aurait pas fait bien mal.....pour être aussi agressif et idiot, il doit avoir une kékette drôlement petite !] :twisted:

Bon rétablissement à Bruno :!: :!: :!:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre