A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

Tout à fait :!:

(T2 ça peut être aussi la ligne 2 du tramway, un terminal d'aéroport, une taille, un petit appartement etc etc etc mais c'est de l'ordre de l'exception quand un gars te parler de parc à vélo...)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

jmboma a écrit :
elfransiz a écrit :au même titre que quand tu parles de T2, les gens pensent au Terminator LOL
:lol: :lol:
Oh la vache, c'est bien trouvé :lol:

Faudrait que je fasse le test un jour, sous forme de "micro-trottoir", par exemple en demandant aux collègues de bureau : "Dites, c'est quoi T2 pour vous ?" Et on archive les réponses 8)

Je viens de faire le test chez moi. Ma mère m'a répondu : "Un modèle de voiture". Et mon frère : "Un appartement deux pièces" :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

elfransiz a écrit :...quand tu parles de T2, les gens pensent au Terminator LOL
No problemo... Hasta la vista baby... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par batard »

elfransiz a écrit :Franchement, qui dans la rue connait l'Embrunman ou Kona?
A part des triathlètes, pour 99% de la population, Ironman.... c'est un film, au même titre que quand tu parles de T2, les gens pensent au Terminator LOL
+1

Quand tu dis je fais du triathlon, souvent on te réponds? C'est quoi comme Sport? Alors Embrunman ou Nature Man, ils vont prendre ça pour une activité naturiste et/ou écologique :D
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par gbagard »

batard a écrit :
elfransiz a écrit :Franchement, qui dans la rue connait l'Embrunman ou Kona?
A part des triathlètes, pour 99% de la population, Ironman.... c'est un film, au même titre que quand tu parles de T2, les gens pensent au Terminator LOL
+1

Quand tu dis je fais du triathlon, souvent on te réponds? C'est quoi comme Sport? Alors Embrunman ou Nature Man, ils vont prendre ça pour une activité naturiste et/ou écologique :D
avec toujours cette question : "ah oui y'a aussi du tir a la carabine non ?" :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bédéhème »

ou alors, pour ceux qui connaissent les 3 sports du tri : ''c'est toujours dans le même ordre ?''
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Jean-Charles »

Faudrait essayer de mettre la natation à la fin pour voir ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

bédéhème a écrit :ou alors, pour ceux qui connaissent les 3 sports du tri : ''c'est toujours dans le même ordre ?''
Oui... "Et pourquoi ?"

d;-)
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par batard »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
bédéhème a écrit :ou alors, pour ceux qui connaissent les 3 sports du tri : ''c'est toujours dans le même ordre ?''
Oui... "Et pourquoi ?"

d;-)
ça c'est systématique !
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

et d'ailleurs oui, pourquoi dans cet ordre ???
ça pourrait etre marrant l'enfilage de combi à la transition après le velo... y en a bien quelques uns qui partiraient nager avec le casque... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bédéhème »

Les équipementiers nous ponderaient des casques CLM avec lunettes de natation et bonnets de bain intégrés.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

Faab900 a écrit :et d'ailleurs oui, pourquoi dans cet ordre ???
ça pourrait etre marrant l'enfilage de combi à la transition après le velo... y en a bien quelques uns qui partiraient nager avec le casque... :mrgreen:
J'avais ouvert un fil il y a qq années pour demander si des épreuves se déroulaient dans un ordre différent. Apparemment il y avait une épreuve de ce type dans les Pyrénées. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
L'ordre des disciplines est commandé pour des raisons pratiques et physiques.
Nager derrière une séance de CAP ca fait bizarre et ca génère des crampes. Pour avoir fait un swimrun cette année avec 7 ou 8 enchainements CAP/nat, je peux vous dire qu'à la fin ca tétanise de partout quand on reprend la nage.
Il y a en plus le risque de l'hydrocution.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
Faab900 a écrit :et d'ailleurs oui, pourquoi dans cet ordre ???
ça pourrait etre marrant l'enfilage de combi à la transition après le velo... y en a bien quelques uns qui partiraient nager avec le casque... :mrgreen:
J'avais ouvert un fil il y a qq années pour demander si des épreuves se déroulaient dans un ordre différent. Apparemment il y avait une épreuve de ce type dans les Pyrénées. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
L'ordre des disciplines est commandé pour des raisons pratiques et physiques.
Nager derrière une séance de CAP ca fait bizarre et ca génère des crampes. Pour avoir fait un swimrun cette année avec 7 ou 8 enchainements CAP/nat, je peux vous dire qu'à la fin ca tétanise de partout quand on reprend la nage.
Il y a en plus le risque de l'hydrocution.
A la coupe oxygène, la dernière épreuve se faisait à l'australienne. Quand ça fait déjà 2 jours que tu enchaînes les triathlons/aquathlon/duathlon et que tu finis par un triathlon à l'envers, je peux te dire que nager est un supplice et j'ai même vu des participants nager avec le casque et les chaussures vélos !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Petit billet de la part de ma mère : régulièrement, elle va promener le chien dans un très grand parc truffé de joggeurs/joggeuses. Et elle a constaté d'elle-même que lorsqu'elle croise des coureurs, ces derniers bombent le torse et accélèrent en passant devant elle :D Puis se relâchent 20 mètres après l'avoir passée (elle s'est retournée et les a suivis des yeux pour voir) :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

aurelie.218 a écrit :Petit billet de la part de ma mère : régulièrement, elle va promener le chien dans un très grand parc truffé de joggeurs/joggeuses. Et elle a constaté d'elle-même que lorsqu'elle croise des coureurs, ces derniers bombent le torse et accélèrent en passant devant elle :D Puis se relâchent 20 mètres après l'avoir passée (elle s'est retournée et les a suivis des yeux pour voir) :mrgreen:
Alors vécu mardi avec un collègue avec qui je cours depuis peu de temps. Nous sommes en approche de l'arrivée de notre footing. Une superbe blonde arrive en face. Monsieur nous fait une petite accélération tactique pour bien se faire voir de madame. J'ai explosé de rire. Il me regarde et me dit "Quoi??!" et clin d'oeil :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre