ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

eric d a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit :dans une trentaine de jour l'invention du siecle est publié. vous allez comprendre ce qu'est un genie et comment je vais sauver la planete.
Des brevets pouvant "sauver la planète", il y en a des tonnes.
Mais les lobbys n'ont aucun intérêts à les laisser s'installer.
Et ceux qui sont allés trop loin ne sont plus là pour en parler, si tu vois ce que je veux dire.

Aller, régale toi. :)

http://quanthomme.free.fr/
http://quanthommesuite.pagesperso-orange.fr/
je suis un lobby a moi tout seul et vous comprendrez pourquoi a la lecture du brevet d'ici quelques semaines. car c'est une invention innovente autant que le refrigerateur, le moteur diesel ou la machine a lavé.
Ben ouais c'est le frigo diesel qui lave les yaourts :lol: :roll: bon je sors
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit : je suis un lobby a moi tout seul et vous comprendrez pourquoi a la lecture du brevet d'ici quelques semaines. car c'est une invention innovente autant que le refrigerateur, le moteur diesel ou la machine a lavé.
eric d a écrit :
Kokovich a écrit :Arrête de parler et agit. Moi aussi j'ai inventé un nouveauu moteur attend que je lance la production
tout seul tu va produire un demi moteur par an. tandis que moi, avec le brevet, n'importe quel societe bien capitalisé peu developper et produire des millions de moteurs. le seul qui puisse me metre les batons dans les roues c'est moi.
L'inconscience n'a donc absolument aucune limite ? :shock:

Étudie certains brevets du lien que je t'ai mis, tu comprendras avant l'heure que le tien n'est pas ce que tu crois, et comme pour le triathlon, redescend sur terre, et découvre la réalité. Je te dis pas ça méchamment. :)
scapu
Messages : 62
Inscription : 09 mars 2014 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par scapu »

bon allez...juste pour me marrer et peut etre rever à une fin similaire de post..

http://forums.futura-sciences.com/techn ... ide-6.html

que d'années ont passé EricD et que de promesses...
Avatar de l’utilisateur
hadrie31
Messages : 24
Inscription : 08 août 2014 13:14

Re: ERIC D

Message non lu par hadrie31 »

tain 70 ans plus de 30 000 messages déconne pas gégé
tophy77
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2013 11:34
Localisation : Provins

Re: ERIC D

Message non lu par tophy77 »

scapu a écrit :bon allez...juste pour me marrer et peut etre rever à une fin similaire de post..

http://forums.futura-sciences.com/techn ... ide-6.html

que d'années ont passé EricD et que de promesses...
TROP FORT , et ici à plus de 25000 messages , y a pas un modérateur pour le foutre dehors :shock:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

tophy77 a écrit :
scapu a écrit :bon allez...juste pour me marrer et peut etre rever à une fin similaire de post..

http://forums.futura-sciences.com/techn ... ide-6.html

que d'années ont passé EricD et que de promesses...
TROP FORT , et ici à plus de 25000 messages , y a pas un modérateur pour le foutre dehors :shock:
Et bien raisonnons scientifiquement à défaut d'avoir la reponse.
1ère hypothèse: la tienne . Il n'y a pas/plus de modérateur sur ce site. C'est envisageable car même sur d'autres post qui partent en vrille pas d'intervention.
2 eme hypothèse: il y en a mais pas les c........ D'intervenir étant donné que leur seul souci est le nombre d'intervention sur le site et non leur contenu ou la qualité de ceux ci.
D'autres hypothèses?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

jhr a écrit :
tophy77 a écrit :
scapu a écrit :bon allez...juste pour me marrer et peut etre rever à une fin similaire de post..

http://forums.futura-sciences.com/techn ... ide-6.html

que d'années ont passé EricD et que de promesses...
TROP FORT , et ici à plus de 25000 messages , y a pas un modérateur pour le foutre dehors :shock:
Et bien raisonnons scientifiquement à défaut d'avoir la reponse.
1ère hypothèse: la tienne . Il n'y a pas/plus de modérateur sur ce site. C'est envisageable car même sur d'autres post qui partent en vrille pas d'intervention.
2 eme hypothèse: il y en a mais pas les c........ D'intervenir étant donné que leur seul souci est le nombre d'intervention sur le site et non leur contenu ou la qualité de ceux ci.
D'autres hypothèses?
Autre hypothèse: constatant la bonne tenue du sujet, son côté hautement pédagogique (on y apprend énormément de choses) et la bonne humeur et la courtoisie imperturbable d'Eric (malgré quelques attaques aussi violentes et grossières que perfides), les modérateurs, dans leur grande sagesse, laissent vivre un post qui respecte la charte du forum, et suscite un intérêt extrême de la part d'une grande quantité de lecteurs et de contributeurs, malgré les cris de 3 ou 4 frustrés qui hurlent en réclamant une censure que rien ne saurait justifier.
Dernière modification par Silver0l le 29 août 2014 14:42, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

jhr a écrit :
tophy77 a écrit :
scapu a écrit :bon allez...juste pour me marrer et peut etre rever à une fin similaire de post..

http://forums.futura-sciences.com/techn ... ide-6.html

que d'années ont passé EricD et que de promesses...
TROP FORT , et ici à plus de 25000 messages , y a pas un modérateur pour le foutre dehors :shock:
Et bien raisonnons scientifiquement à défaut d'avoir la reponse.
1ère hypothèse: la tienne . Il n'y a pas/plus de modérateur sur ce site. C'est envisageable car même sur d'autres post qui partent en vrille pas d'intervention.
2 eme hypothèse: il y en a mais pas les c........ D'intervenir étant donné que leur seul souci est le nombre d'intervention sur le site et non leur contenu ou la qualité de ceux ci.
D'autres hypothèses?
Ben en bas de page le post a été fermé par un modo parce que qu'EricD ne disait pas bonjour et merci à chaque message.... :sm11: (cf article 2 de leur charte.... )
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :
Ben en bas de page le post a été fermé par un modo parce que qu'EricD ne disait pas bonjour et merci à chaque message.... :sm11: (cf article 2 de leur charte.... )
Oui, ce serait une bonne idée d'exclure d'ici tous les gens qui disent pas bonjour/merci... :lol: :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

richard 31

Date d'inscription
mai 2005
Localisation
region toulousaine
Âge
70
Messages
37 557
Re : Moteur à Azote liquide
Bonjour!!,
moi je le dis,
même un chien le fait a sa manière en remuant la queue
le fait que l'on puisse me reprendre seulement sûr le fait que je ne dise pas bonjours est plutôt bon signe .
si vous considérez que cela est un bon signe,
je vous avise que cela ne vas pas durer vita- éternam
je n'ai pas pour habitude de me répéter sur ce point,
de fait,
je clôture ce post pour non respect de la charte,(article 2)
http://forums.futura-sciences.com/thread98.html
et ferais de même pour tous les posts que vous seriez a même de créer par la suite qui ne respectent pas la dite charte
désolé pour les participants qui en subissent aussi la clôture alors qu'ils ne sont pas concerné
ceci n'en restera pas pour autant là,
car je remonte cette info en modération pour une décision plus collégiale
pour la modération: Richard 31
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit :
Ben en bas de page le post a été fermé par un modo parce que qu'EricD ne disait pas bonjour et merci à chaque message.... :sm11: (cf article 2 de leur charte.... )
Oui, ce serait une bonne idée d'exclure d'ici tous les gens qui disent pas bonjour/merci... :lol: :lol:

Ouf! du coup je viens d'aller voir la charte OLT, ce n'est pas obligatoire..... :oops:

:mrgreen: :arrow:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

jhr a écrit :
tophy77 a écrit :
scapu a écrit :bon allez...juste pour me marrer et peut etre rever à une fin similaire de post..

http://forums.futura-sciences.com/techn ... ide-6.html

que d'années ont passé EricD et que de promesses...
TROP FORT , et ici à plus de 25000 messages , y a pas un modérateur pour le foutre dehors :shock:
Et bien raisonnons scientifiquement à défaut d'avoir la reponse.
1ère hypothèse: la tienne . Il n'y a pas/plus de modérateur sur ce site. C'est envisageable car même sur d'autres post qui partent en vrille pas d'intervention.
2 eme hypothèse: il y en a mais pas les c........ D'intervenir étant donné que leur seul souci est le nombre d'intervention sur le site et non leur contenu ou la qualité de ceux ci.
D'autres hypothèses?
je souscris totalement à cette hypothèse !!!! ce sujet est bidon, plusieurs personnes ont démontrés ici que le seul objectif d'éric était de faire du Buzz, on a déjà rapporté sa démarche sur plusieurs forum, mais ici ça plait !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit :
tophy77 a écrit :
scapu a écrit :bon allez...juste pour me marrer et peut etre rever à une fin similaire de post..

http://forums.futura-sciences.com/techn ... ide-6.html

que d'années ont passé EricD et que de promesses...
TROP FORT , et ici à plus de 25000 messages , y a pas un modérateur pour le foutre dehors :shock:
Et bien raisonnons scientifiquement à défaut d'avoir la reponse.
1ère hypothèse: la tienne . Il n'y a pas/plus de modérateur sur ce site. C'est envisageable car même sur d'autres post qui partent en vrille pas d'intervention.
2 eme hypothèse: il y en a mais pas les c........ D'intervenir étant donné que leur seul souci est le nombre d'intervention sur le site et non leur contenu ou la qualité de ceux ci.
D'autres hypothèses?
Les modos ont déjà exclus des forumers mais cela ne les empêche pas de revenir sous un autre pseudo. Ensuite ÉricD reste sur son post, il sort rarement. Il a besoin de cela pour exister, c'est peut être triste mais ne gêne en rien le bon déroulement du site.
Pour finir, il n'a pas fait que le buzz, il a fait 3 IM. Il n'est pas bon, certes, mais il a par deux fois terminé dans les délais.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Les modos ont déjà exclus des forumers mais cela ne les empêche pas de revenir sous un autre pseudo. Ensuite ÉricD reste sur son post, il sort rarement. Il a besoin de cela pour exister, c'est peut être triste mais ne gêne en rien le bon déroulement du site.
Pour finir, il n'a pas fait que le buzz, il a fait 3 IM. Il n'est pas bon, certes, mais il a par deux fois terminé dans les délais.[/quote]

Ma foi c'est pas faux il y a juste un truc avec lequel je suis pas d'ac. C'est quand tu dis que ça ne gêne en rien le bon déroulement du site. Ça fait un moment que j'ai personnellement pas lu de choses réellement intéressantes sur un sujet. Les comportements type Silver et autres consort tendent a engluer le site justement dans la médiocrité. Il fut un temps feu le kouk fightait a vue c'est vrai et pas souvent de façon élégante mais dans certains sujet son avis était trés positif et il amenait des connaissances a qui voulait prendre le temps de lire. Perso ça fait un ,moment que je n'ai rien appris sur ce site ... :sm11:
Dernière modification par jhr le 29 août 2014 15:58, modifié 1 fois.
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004 09:15

Re: ERIC D

Message non lu par Coeurgan »

FAYARD a écrit :
Les modos ont déjà exclus des forumers mais cela ne les empêche pas de revenir sous un autre pseudo. Ensuite ÉricD reste sur son post, il sort rarement. Il a besoin de cela pour exister, c'est peut être triste mais ne gêne en rien le bon déroulement du site.
Pour finir, il n'a pas fait que le buzz, il a fait 3 IM. Il n'est pas bon, certes, mais il a par deux fois terminé dans les délais.
D'accord avec toi. C'est n'importe quoi de vouloir fermer ce post. Plein de gens y trouvent de l'intérêt et même s'il n'y en avait que deux, Eric inclus, ça suffirait à en faire un sujet viable. Je serai vraiment curieux de savoir quel problème peut mener à souhaiter de manière aussi véhémente de fermer un fil sur un forum ? Et encore plus un fil aussi inoffensif...
Coeurgan
Répondre