ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
jhr a écrit :
Ma foi c'est pas faux il y a juste un truc avec lequel je suis pas d'ac. C'est quand tu dis que ça ne gêne en rien le bon déroulement du site. Ça fait un moment que j'ai personnellement pas lu de choses réellement intéressantes sur un sujet. Les comportements type Silver et autres consort tendent a engluer le site justement dans la médiocrité. Il fut un temps feu le kouk fightait a vue c'est vrai et pas souvent de façon élégante mais dans certains sujet son avis était trés positif et il amenait des connaissances a qui voulait prendre le temps de lire. Perso ça fait un ,moment que je n'ai rien appris sur ce site ... :sm11:
OT tourne en rond mais c'est pas la faute de ce post. Il manque certaines personnes dont le Kouk, mais je crois aussi que le triathlon a changé et les questions aussi. La plupart des nouveau membres sont là pour avoir des plans en vu de faire un IM et après basta...y a plus grand monde qui s'intéresse au court également.
Quand tu regardes les nouveaux sujets, ils ont été maintes fois abordés dans le passé...
exactement ! j'ai l'impression qu'OLT est devenu un repaire d'ironmen, ou d'ironmen en devenir de niveau très moyen... quand tu vois le buzz que fait un mec pour faire un entrainement qui respecte les distances ironman , c'est triste. En fait la performance n'est pas où très peu recherchée. Les types viennent chercher leur part de rêve en devenant finisher d'un ironman puis basta !
Mais on a ce phénomène dans toutes les disciplines, en trail les types veulent tous faire l'UTMB, peu importe le temps ils s'en tapent ! ,En alpinisme les types veulent tous gravir le mont blanc et après rideau, en fait je crois que c'est un phénomène sociétal. Pour une fois j'attends impatiemment le discours philosophique de Silver, mais globalement j'ai l'impression que les gens s'emmerdent et veulent réaliser des défis. Quand tu rentre le lundi au bureau t'épate plus la galerie en disant que t'a fait un ironman, qu'en racontant que tu as mis 1h55 sur un cd...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit : Encore d'accord avec toi :shock: j avais décide de plus me piquaigner avec toi mais la quand meme c'est louche non?
"Piquaigner", je ne connaissais pas cette expression. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :
banban a écrit :Salut ,
Juste une petite question à la con qui fera pas avancer le schmilblik , est ce toi EricD , le Grand EricD que j'ai cru croiser au flunch de Compiègne ?
Fin de la question inutile.
j'ai pris une glace a 2 boules et un calamars géant.

Eric on ne t'a pas demandé ce que tu avais dans le calbute ...

spécial dédicace pour débutant !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Quand tu rentre le lundi au bureau t'épate plus la galerie en disant que t'a fait un ironman, qu'en racontant que tu as mis 1h55 sur un cd...
Comme lorsque tu rentres des vacances et qui tu n'es pas bronzé, on te dit: Tu n'as pas eu beau, tu n'as pas de chance. Alors que tu as passé tes vacances dans un dispensaire à soigner des miséreux.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit :
FAYARD a écrit :
jhr a écrit :
Ma foi c'est pas faux il y a juste un truc avec lequel je suis pas d'ac. C'est quand tu dis que ça ne gêne en rien le bon déroulement du site. Ça fait un moment que j'ai personnellement pas lu de choses réellement intéressantes sur un sujet. Les comportements type Silver et autres consort tendent a engluer le site justement dans la médiocrité. Il fut un temps feu le kouk fightait a vue c'est vrai et pas souvent de façon élégante mais dans certains sujet son avis était trés positif et il amenait des connaissances a qui voulait prendre le temps de lire. Perso ça fait un ,moment que je n'ai rien appris sur ce site ... :sm11:
OT tourne en rond mais c'est pas la faute de ce post. Il manque certaines personnes dont le Kouk, mais je crois aussi que le triathlon a changé et les questions aussi. La plupart des nouveau membres sont là pour avoir des plans en vu de faire un IM et après basta...y a plus grand monde qui s'intéresse au court également.
Quand tu regardes les nouveaux sujets, ils ont été maintes fois abordés dans le passé...
exactement ! j'ai l'impression qu'OLT est devenu un repaire d'ironmen, ou d'ironmen en devenir de niveau très moyen... quand tu vois le buzz que fait un mec pour faire un entrainement qui respecte les distances ironman , c'est triste. En fait la performance n'est pas où très peu recherchée. Les types viennent chercher leur part de rêve en devenant finisher d'un ironman puis basta !
Mais on a ce phénomène dans toutes les disciplines, en trail les types veulent tous faire l'UTMB, peu importe le temps ils s'en tapent ! ,En alpinisme les types veulent tous gravir le mont blanc et après rideau, en fait je crois que c'est un phénomène sociétal. Pour une fois j'attends impatiemment le discours philosophique de Silver, mais globalement j'ai l'impression que les gens s'emmerdent et veulent réaliser des défis. Quand tu rentre le lundi au bureau t'épate plus la galerie en disant que t'a fait un ironman, qu'en racontant que tu as mis 1h55 sur un cd...
La société IM l'a bien compris. Ses prestations ne cessent d'augmenter et pourtant les starts list sont pleines à craquer en quelques semaines...et que dire de la quête pour aller à Kona, c'est devenu une boucherie et avec toutes les dérives que cela entraînent (dopage, course au poids du vélo et du bonhomme, matos de malade...etc...).
C'est ni bien ni mal, c'est juste différent.
ÉricD est l'exemple même de cette nouvelle pratique. C'est aussi pour cela que ce post est intéressant.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Pris sur le site d'Eric:
15 mars 2013 - concretement j'ai casser le ressort en le mettant dans le systeme de retour. Il n'ya plus de ressort chez le mparchand ils en auront la semaine prochaine.

Toujours pas de ressort 18 mois après ?

A moins que ce soit le brevet déposé qui va tout changer :D
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
banban a écrit :Salut ,
Juste une petite question à la con qui fera pas avancer le schmilblik , est ce toi EricD , le Grand EricD que j'ai cru croiser au flunch de Compiègne ?
Fin de la question inutile.
j'ai pris une glace a 2 boules et des calamars.
:mrgreen: :mrgreen:
Le mec te demande si c'était bien toi au flunch et toi tu lui donnes ton menu. T'es vraiment unique.. :lol: :lol:
Et dans l'ordre d'ingestion ! tu m'étonnes qu'il ait la gerbe .... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

hier yavais moule a volonté , ca a fais une montagne de coquille sur le plateau. aujourdhui javais pas tres fin jai pris le sorbet mangue coco pour digerer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :hier yavais moule a volonté , ca a fais une montagne de coquille sur le plateau. aujourdhui javais pas tres fin jai pris le sorbet mangue coco pour digerer.
On sait pourquoi tu ne perds pas de poids...le sorbet :sm31: :sm31: :sm31:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :hier yavais moule a volonté , ca a fais une montagne de coquille sur le plateau. aujourdhui javais pas tres fin jai pris le sorbet mangue coco pour digerer.
ah oui après la moule tu te fais le calamar géant et les 2 boules !!! t'es énorme toi,

on pourrait aussi ouvrir un post sur ta diététique... t'invente un moteur à azote, une machine à nager, mais tu ne sais pas te faire à manger ??? faut qu'on te trouve une femme mon petit poulet !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
OT tourne en rond mais c'est pas la faute de ce post. Il manque certaines personnes dont le Kouk, mais je crois aussi que le triathlon a changé et les questions aussi. La plupart des nouveau membres sont là pour avoir des plans en vu de faire un IM et après basta...y a plus grand monde qui s'intéresse au court également.
Quand tu regardes les nouveaux sujets, ils ont été maintes fois abordés dans le passé...
Ouais. Je suis assez stupéfait et un peu deg. En ce moment il y a la grande finale ITU à Edmonton avec les meilleurs triathlètes du monde et des perfs de folie, des espoirs, les plus beaux triathlètes que la terre ait jamais porté, et sur le forum on ne parle que de comment sont les ravitos au Half de Trifouillis...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
OT tourne en rond mais c'est pas la faute de ce post. Il manque certaines personnes dont le Kouk, mais je crois aussi que le triathlon a changé et les questions aussi. La plupart des nouveau membres sont là pour avoir des plans en vu de faire un IM et après basta...y a plus grand monde qui s'intéresse au court également.
Quand tu regardes les nouveaux sujets, ils ont été maintes fois abordés dans le passé...
Ouais. Je suis assez stupéfait et un peu deg. En ce moment il y a la grande finale ITU à Edmonton avec les meilleurs triathlètes du monde et des perfs de folie, des espoirs, les plus beaux triathlètes que la terre ait jamais porté, et sur le forum on ne parle que de comment sont les ravitos au Half de Trifouillis...
je te l'ai dis Silver, les types sont trops centrés sur leur pratique, sur la meilleure façon de se dépasser, de réaliser l'exploit qui va épater la galerie...
Toi qui nage, qu'est ce qui sera le plus admiré à ton avis ? traverser le "gros lac du coin" même lentement ou faire moins de 4 mn au 400 ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je veux juste signaler pour votre culture perso, que 3 mois apres l'ouverture de ce post j'ai fais la decouverte du siecle. et que 3 mois apres je l'ai breveté. je signale donc la coincidence entre le genie qui est apparue et la pratique du triathlon, apres vous pouvez dur que je suis nul en tri et que mon invention ne vaut rien, mais c'est pas vrai. grace a mon invention je vais pouvoir me selectionner pour hawai, c'est pas une roue a 3 batons qui va changer quelque chose ,c'est juste que je vais avoir de meilleur condition d'entrainnement, qui ne sont pas facile a reunir avec ce monde en crise. et ce qui est bien , cest que mon invention va resoudre la crise mondial, parceque elle touche au domaine de l'energie.
le monde actuel est ce quil est grace a l'utilisation rescente des energies fossile qui a sont deja sur le declin, dou la crise.
mon invention va permetre de favoriser le developpement des energie renouvelables en les rendant competitive grace notament au stockage mais aussi en en ameliorant le rendement d'utilisation des energies fossile. vous pouvez aisement le comprendre quand vous faites le plein de votre voiture. yen a pour 80 euros pour faire 1000 kms, ou bien encore pour vous chauffer. ca coute bonbon, surtout si vous etes au smig et pire encore en etant au chomage. en plus c'est de largent qui par en fumer et qui ne contribue pas a la richesse du pays.

et donc mon discours tient a une invention genial qui est le regroupement de trois inventions des siecles passer: le generateur d'azote, le moteur a vapeur ou air air copound et le moteur ericsson.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :je veux juste signaler pour votre culture perso, que 3 mois apres l'ouverture de ce post j'ai fais la decouverte du siecle. et que 3 mois apres je l'ai breveté. je signale donc la coincidence entre le genie qui est apparue et la pratique du triathlon, apres vous pouvez dur que je suis nul en tri et que mon invention ne vaut rien, mais c'est pas vrai. grace a mon invention je vais pouvoir me selectionner pour hawai, c'est pas une roue a 3 batons qui va changer quelque chose ,c'est juste que je vais avoir de meilleur condition d'entrainnement, qui ne sont pas facile a reunir avec ce monde en crise. et ce qui est bien , cest que mon invention va resoudre la crise mondial, parceque elle touche au domaine de l'energie.
le monde actuel est ce quil est grace a l'utilisation rescente des energies fossile qui a sont deja sur le declin, dou la crise.
mon invention va permetre de favoriser le developpement des energie renouvelables en les rendant competitive grace notament au stockage mais aussi en en ameliorant le rendement d'utilisation des energies fossile. vous pouvez aisement le comprendre quand vous faites le plein de votre voiture. yen a pour 80 euros pour faire 1000 kms, ou bien encore pour vous chauffer. ca coute bonbon, surtout si vous etes au smig et pire encore en etant au chomage. en plus c'est de largent qui par en fumer et qui ne contribue pas a la richesse du pays.

et donc mon discours tient a une invention genial qui est le regroupement de trois inventions des siecles passer: le generateur d'azote, le moteur a vapeur ou air air copound et le moteur ericsson.
bon Eric, dit nous juste où il faut envoyer nos participations et on va tous investir dans ton projet ! ça à l'air tellement révolutionnaire que nous aussi on veut t'aider ! moi aussi je veux m'entrainer sereinement :D

par contre pour les femmes, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, avec ton esprit avant-gardiste tu vas surement vouloir lui faire des trucs auxquels personnes n'avait pensé avant :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il va tout simplement falloir attribué une valeur a mon invention , mon travail , la globalité du projet et donc de la societé. a la suite on peu faire rentrer dans le capital qui veux. le probleme est de sentendre sur cette valeur. je peu dire que ca vaux 50 milliards . imaginons qua lavenir il y ai 100 millions de moteur ou 1 millard et que linvention , le brevet permette de faire gagner 10 euros ou 3 kilo sur le systeme, ca fais une economie de 1 milliard rien que sur la production du moteur, ensuite si lon compte les tonnes de co2 economisé pour chaque systeme etcetc, si tu met 10 euros, tu auras 0,00000000000001 pour cent de la societé mais tu peux te dire que tu vas permetre daccelerer le developpement d'un produit de une anne par exemple et que si tu en fais lacquisition tu vas divisé par 2 ou 3 ta facture energetique tout en contribuant a ameliorer la qualité de lair et de la vie en societé.
donc on va voir ca tres bientot.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre