ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

superyoyo a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Lorsque l'on veut un dossard, pourquoi attendre le dernier moment ?
Tu places les sous sur le livret A et ça te rapporte.
Euh, 500 euros placés à 1% pendant 4 mois ça fait 500x1/100x4/12 = 1.67 euros...
Mode Silver ON
La encore Eric a raison :D il économise son argent comme il le fait pour son temps (sur ce forum) ou pour son entrainement
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Tout à fait. Ce qu'Eric nous dit dans sa grande sagesse, c'est qu'un des points fondamentaux du business model de la WTC, et une des raisons de sa profitabilité, est de dégager un BFR (Besoin en Fond de Roulement) négatif: c'est à dire que les flux de trésorerie dégagent un solde positif à tout instant, car ils encaissent les inscriptions bien avant d'avoir à engager le gros des dépenses.

Le triathlète intelligent, qui privilégiera sa santé financière à celle de la WTC, devra optimiser son processus d'inscription, afin de garantir son inscription, au prix minimum, tout en la retardant au maximum. C'est tout l'objet de la brillante stratégie exposée par Eric :sm6:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
tophy77
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2013 11:34
Localisation : Provins

Re: ERIC D

Message non lu par tophy77 »

pfiouu :shock: vue comme cà c'est encore plus flippant :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Il sombre, il sombre de plus en plus dans ses délires et le Silver qui continue à lui maintenir la tête sous l'eau...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :Tout à fait. Ce qu'Eric nous dit dans sa grande sagesse, c'est qu'un des points fondamentaux du business model de la WTC, et une des raisons de sa profitabilité, est de dégager un BFR (Besoin en Fond de Roulement) négatif: c'est à dire que les flux de trésorerie dégagent un solde positif à tout instant, car ils encaissent les inscriptions bien avant d'avoir à engager le gros des dépenses.

Le triathlète intelligent, qui privilégiera sa santé financière à celle de la WTC, devra optimiser son processus d'inscription, afin de garantir son inscription, au prix minimum, tout en la retardant au maximum. C'est tout l'objet de la brillante stratégie exposée par Eric :sm6:
Et donc à titre personnel tu fais pareil... ? :mrgreen: Tu n'as rien mensualisé dans tes charges et tu paies tout au dernier moment ! (Impôts divers, énergies, assurances et autres....) :sm11:
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

concert?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :Tout à fait. Ce qu'Eric nous dit dans sa grande sagesse, c'est qu'un des points fondamentaux du business model de la WTC, et une des raisons de sa profitabilité, est de dégager un BFR (Besoin en Fond de Roulement) négatif: c'est à dire que les flux de trésorerie dégagent un solde positif à tout instant, car ils encaissent les inscriptions bien avant d'avoir à engager le gros des dépenses.

Le triathlète intelligent, qui privilégiera sa santé financière à celle de la WTC, devra optimiser son processus d'inscription, afin de garantir son inscription, au prix minimum, tout en la retardant au maximum. C'est tout l'objet de la brillante stratégie exposée par Eric :sm6:
C'est une stratégie mais désolé ce n'est pas celle d'Ericd. Lui est en grande difficulté financière, c'est pour cela qu'il paye au dernier moment. Il ne faut pas en avoir honte, ÉricD, faut juste assumer ses choix dans la vie. Tu as tout misé sur tes brevets, si cela fonctionne tant mieux, sinon il ne te restera que tes yeux pour pleurer. En triathlon c'est pareil, tu as choisi une méthode d'entraînement et tu ne la change pas, cependant elle je fonctionne pas, assume le.. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :
Silver0l a écrit :Tout à fait. Ce qu'Eric nous dit dans sa grande sagesse, c'est qu'un des points fondamentaux du business model de la WTC, et une des raisons de sa profitabilité, est de dégager un BFR (Besoin en Fond de Roulement) négatif: c'est à dire que les flux de trésorerie dégagent un solde positif à tout instant, car ils encaissent les inscriptions bien avant d'avoir à engager le gros des dépenses.

Le triathlète intelligent, qui privilégiera sa santé financière à celle de la WTC, devra optimiser son processus d'inscription, afin de garantir son inscription, au prix minimum, tout en la retardant au maximum. C'est tout l'objet de la brillante stratégie exposée par Eric :sm6:
Et donc à titre personnel tu fais pareil... ? :mrgreen: Tu n'as rien mensualisé dans tes charges et tu paies tout au dernier moment ! (Impôts divers, énergies, assurances et autres....) :sm11:
Ah non, je suis mensualisé pour mes impôts - et pourtant Dieu sait qu'ils sont lourds - car je tiens à contribuer au redressement de la France, même si c'est au détriment de ma santé financière.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par JaySlice »

Oui Sylver, et en plus tu as la satisfaction de savoir que les impots servent à financer des gens comme Eric qui ne foutent r... pardon, qui inventent des brevets qui vont tout changer

de l argent bien utilisé
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

JaySlice a écrit :Oui Sylver, et en plus tu as la satisfaction de savoir que les impots servent à financer des gens comme Eric qui ne foutent r... pardon, qui inventent des brevets qui vont tout changer

de l argent bien utilisé
On n'est pas forcé d'être persuadé que l'argent public est toujours utilisé au meilleur escient, mais d'un autre côté, on ne peut pas non plus essayer de se soustraire à l'impôt sous ce prétexte, ce serait la porte ouverte à tous les abus, et cela aggraverait encore le pauvre état de nos finances publiques.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai touché que 50000 euros mais j'ai investi beaucoup plus , si je m'etais mis au rmi ca aurais coute beaucoup plus cher a letat. hors il y a du travaille en france pour les sales boulot. 50000 emploies sont dispo tout de suite donc je prefere travailler . par contre je me pose la question de certain trucs en france qui coute des milliards, mais pas de soucie on va bientot regler les comptes , faire le menage cest mon boulot. si ya des economies a faire pour redressee la france, on va les faires , pas de soucies.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :J'avais dit que je n'interviendrais plus ici, mais après lecture du dernier Trimag, page 40, l'article sur Linda Guinoiseau m'a donné une idée pour la suite de ta carrière de triathlète.
Je crois qu'elle est célibataire (pas sur, mais bon). Après avoir fait 10H11' en 2013, elle vient de réaliser 9H42' cette année. Elle a 41 ans, a terminé 5ème au scratch, et 1ère CA et, elle est qualifiée pour Kona.
A toi de jouer. Fais sa connaissance (elle a surement un FBk) drague un peu, mais pas trop, donne-lui tes méthodes d'entrainement et propose lui de l'accompagner là-bas. Elle a certainement encore des lacunes. 1H03' en nat, 18ème (elle doit pouvoir faire mieux) 5H29' à vélo (possible de gagner 9' avec un peu plus de watts) et 3H10' au marathon (10', les doigts dans le nez avec des séances de 18 kms à 12 kms/h, soit un gain possible de 22' en Octobre .
Ne dis pas que je ne t'ai pas pistonné pour aller à Hawaï!
merci pour linfo, je pense que tu ferais moeux de te rabatre sur nice, si il tarrive encore un truc et que tu reste 2 h dans leau tu risques de pas pouvoir terminerdans les horaires.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit :
Silver0l a écrit :Tout à fait. Ce qu'Eric nous dit dans sa grande sagesse, c'est qu'un des points fondamentaux du business model de la WTC, et une des raisons de sa profitabilité, est de dégager un BFR (Besoin en Fond de Roulement) négatif: c'est à dire que les flux de trésorerie dégagent un solde positif à tout instant, car ils encaissent les inscriptions bien avant d'avoir à engager le gros des dépenses.

Le triathlète intelligent, qui privilégiera sa santé financière à celle de la WTC, devra optimiser son processus d'inscription, afin de garantir son inscription, au prix minimum, tout en la retardant au maximum. C'est tout l'objet de la brillante stratégie exposée par Eric :sm6:
Et donc à titre personnel tu fais pareil... ? :mrgreen: Tu n'as rien mensualisé dans tes charges et tu paies tout au dernier moment ! (Impôts divers, énergies, assurances et autres....) :sm11:
Ah non, je suis mensualisé pour mes impôts - et pourtant Dieu sait qu'ils sont lourds - car je tiens à contribuer au redressement de la France, même si c'est au détriment de ma santé financière.
J'espère que tu n'es pas sérieux ! :roll:

Redresser la France ? Totalement impossible, et surtout cela n'est absolument pas voulu par les élites (ceux qui gouvernent dans l'ombre, pas les politiciens qui ne sont là que pour faire du théâtre).
La France s'écroulera jusqu'au moment où elle sera bradée à des fonds privés (comme c'est le cas pour la Grèce).
La finance gouverne le monde, et n'a pas du tout envie de voir les états se redresser, bien au contraire... :roll:

Tout le reste, c'est du théâtre qui n'est même pas digne d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est la raison pourlaquelle je vais vendre mon brevet quelques milliard d'euro. ce qui va me permetre ensuite de faire le menage.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :J'avais dit que je n'interviendrais plus ici, mais après lecture du dernier Trimag, page 40, l'article sur Linda Guinoiseau m'a donné une idée pour la suite de ta carrière de triathlète.
Je crois qu'elle est célibataire (pas sur, mais bon). Après avoir fait 10H11' en 2013, elle vient de réaliser 9H42' cette année. Elle a 41 ans, a terminé 5ème au scratch, et 1ère CA et, elle est qualifiée pour Kona.
A toi de jouer. Fais sa connaissance (elle a surement un FBk) drague un peu, mais pas trop, donne-lui tes méthodes d'entrainement et propose lui de l'accompagner là-bas. Elle a certainement encore des lacunes. 1H03' en nat, 18ème (elle doit pouvoir faire mieux) 5H29' à vélo (possible de gagner 9' avec un peu plus de watts) et 3H10' au marathon (10', les doigts dans le nez avec des séances de 18 kms à 12 kms/h, soit un gain possible de 22' en Octobre .
Ne dis pas que je ne t'ai pas pistonné pour aller à Hawaï!
merci pour linfo, je pense que tu ferais moeux de te rabatre sur nice, si il tarrive encore un truc et que tu reste 2 h dans leau tu risques de pas pouvoir terminerdans les horaires.
Ça y est la promesse faite dans le bus de ne plus le provoquer est aussi terminée ? :?

Rahalala, vivement l'EM 2015 pour quelques jours de modestie...
Répondre