ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

totor44 a écrit :Ah je n'avais pas vu cette correspondance entre Eric et G.Iacono. Ce qui est frappant dans l'échange, c'est le français quasi parfait avec lequel Eric s'exprime. Pas de faute, grammaire et orthographe au rdv. Cela remet en cause la position de Silver sur l'honnêteté d'Eric.
Français quasi-parfait, faut pas exagérer non plus. En outre, il est naturel que l'on ait un style un peu moins relâché lorsque l'on discute entre dirigeants d'entreprises pour préciser des détails de facturation plutôt que sur un forum qui, tout honorable qu'il soit, n'est pas spécialement réputé pour la haute tenue littéraire des propos qui y sont échangés.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :"""11 eme au 24 h du mans."""

quelle année? quelle voiture?
11 eme au general et 2 eme du groupe c2 en 1987, lecurie etait a lagny
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

noir zedir a écrit :
eric d a écrit :pourquoi ?
le brevet va etre publié dans deux semaine et demi 18 mois apres son depot.jai le numero et datte du depot .tu vas comprendre que cest pas un brevet farfelu
oui au même titre que ce que l'on a vu à Nice et Embrun, seul le résultat compte, pourtant des watts et des km/h tu nous en a promis, grâce a tes calculs,ta méthode d'entrainement révolutionnaire et ton physique hors norme.
en faisant des sorties de 1 h30 a 210 watt, je me fatigue pas plus que 1 heure a 240 watt et je pense que je fais travailler la filiere lipide 2 fois plus. je vais viser 210 watt pour nice contre 180 cette annee en plus dune natation en 1 h25
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
noir zedir a écrit :
eric d a écrit :pourquoi ?
le brevet va etre publié dans deux semaine et demi 18 mois apres son depot.jai le numero et datte du depot .tu vas comprendre que cest pas un brevet farfelu
oui au même titre que ce que l'on a vu à Nice et Embrun, seul le résultat compte, pourtant des watts et des km/h tu nous en a promis, grâce a tes calculs,ta méthode d'entrainement révolutionnaire et ton physique hors norme.
en faisant des sorties de 1 h30 a 210 watt, je me fatigue pas plus que 1 heure a 240 watt et je pense que je fais travailler la filiere lipide 2 fois plus. je vais viser 210 watt pour nice contre 180 cette annee en plus dune natation en 1 h25
Et bien, t'es pas encore sur les routes de Kona avec des pronostics pareils....210 watts pour un gaillard de ton poids et 1h25 en nat...ça va pas affoler le chrono... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah bon ?? il faut faire combien de watt pour faire 5 h 10 a nice ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ah bon ?? il faut faire combien de watt pour faire 5 h 10 a nice ?
Ça sert à rien que tu le saches, tu ne les atteindras jamais... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

comme d'habitude, tu ne sais pas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :comme d'habitude, tu ne sais pas.
Je n'ai pas de capteur de puissance donc je n'ai pas d'intérêt particulier de connaître cette donnée et vu ton niveau, toi non plus. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :ah bon ?? il faut faire combien de watt pour faire 5 h 10 a nice ?
Je vais regarder dans mes potes qui ont un temps similaire et voir lequel avait un capteur de puissance...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

on a deja vu ici, plusieurs du forum on fait 5h15 avec 220 watt
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
eric d a écrit :ah bon ?? il faut faire combien de watt pour faire 5 h 10 a nice ?
Je vais regarder dans mes potes qui ont un temps similaire et voir lequel avait un capteur de puissance...

d;-)
Et donc sauf erreur pèse environ 85kg... pour pouvoir comparer ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image

pour faire 5h16 a lake placid avec 80 kilo, il faut 260 watt. mais je pense que 250 watt pourais suffir pour nice avec une bonne repartition.
Dernière modification par eric d le 04 sept. 2014 18:48, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :on a deja vu ici, plusieurs du forum on fait 5h15 avec 220 watt
Ceux sont des poids plumes alors a rapport poids/puissance egale, tu dois developper plus de Watt cqfd.

En supposant sue tu sois 20% plus lourd, tu dois developper 20% plus de puissance. Aie, ca doit faire mal la réalité. :lol:
Pour le plaisir, forever
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :Image

pour faire 5h16 a lake placid avec 80 kilo, il faut 260 watt. mais je pense que 250 watt pourais suffir pour nice avec une bonne repartition.
Il s'agit d'une puissance nomalisée ou d'une puissance moyenne ?
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a lake placide si tu fais 80 kg et que tu as 3 watt/kilo , tu fais 5h29 et toujours pour 3w kilo, pour 60 kg tu fais 5h41 soit 12 minutes de plus avec le même raport poids puissance.

en mars sur 4h30 j'ai fais 230watt sur une sortie.ma deuxieme sortie longue de l'année.et a cette epoque j'avais pas 320 watt de ftp.
Dernière modification par eric d le 04 sept. 2014 18:58, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre