ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce serait la raison pour laquelle mon invention n'a pas ete retenue par le gouvernement pour le concours innovation 2030 qui concerne notament les systemes de stockage denergie, concour qui te coute 1 milliard deuro tout de meme.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

chocho a écrit :Et alors au final, la " facture ou atestation au nom de Nergitec- 11 rue du Val d'izée - 35500 Vitré.", le " mr ignacio" il te l'a envoyée ?
Non il a refusé et ce à juste titre...faut pas pousser mémé dans le sorties quand même... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

phiphitri76 a écrit : OUI OUI....
Mais moi ma question restée sans réponse.... ERIC ? tu as fais combien de km et de D+ dans cette sortie de 4h30, ta deuxième sortie longue.... ?
C'était le jeudi 24 avril, il a fait 124 km en 4h30 et 1700m de D+ sur le parcours de vitré..232 watts de moyenne à 129 puls ...
Comme quoi même à D+ équivalent, la difficulté d'un parcours peut être différent. Le sien est facile car tout peut se passer sur la plaque ou presque, c'est très roulant mais si tu fais des bosses de 4-5 à 5-6% ce sera plus difficile alors que le D+ sera le même.
L'IM de Nice à un D+ autour des 2000m, et pourtant il est loin d'avoir fait du 27,5 km/h de moyenne...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

La reponse de Monsieur I....., la voici: viewtopic.php?f=5&t=53549&start=330#p993649

Quand à moi, toujours pas de réponse non plus de la part de super Silver....
jul56 a écrit :
Silver0l a écrit :le triathlète intelligent, qui privilégiera sa santé financière à celle de la WTC, devra optimiser son processus d'inscription, afin de garantir son inscription, au prix minimum, tout en la retardant au maximum. C'est tout l'objet de la brillante stratégie exposée par Eric :sm6:
Silver, au taquet, comme d'hab.... :lol:

Juste une question, cf réponse de G Iacono a Eric le 21/08/2014 a 09:04 sur le post concernant le velo bleu refusé a Embrun, mail venant de Eric:
Merci de m'avoir inscrit a votre épreuve auquel j'ai participé sous le dossard 308. Il me faudrait comme vous me l'avez proposé une facture ou atestation au nom de ma société.

Est-ce que tu ranges aussi cela dans optimisation pour privilégier sa santé financière ? :wink:

Moi je croyais que ca avait un autre nom....
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

232 watt de np cest 232 watt de np , justement le np tient compte du nombre de bosse, il se peu que ma puissance moyenne ai eté de seulement 225 watt tandis que siil y avait eu quune seul monté , ma puissance moyenne eu ete de 230 watt, cest donc tres facile parceque au lieu de faire 230 watt de puissance moyenne je nai eu qua faire 225 w. mais a la fin ca fais 232 w.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

jul56 a écrit :La reponse de Monsieur I....., la voici: viewtopic.php?f=5&t=53549&start=330#p993649

Quand à moi, toujours pas de réponse non plus de la part de super Silver....
jul56 a écrit :
Silver0l a écrit :le triathlète intelligent, qui privilégiera sa santé financière à celle de la WTC, devra optimiser son processus d'inscription, afin de garantir son inscription, au prix minimum, tout en la retardant au maximum. C'est tout l'objet de la brillante stratégie exposée par Eric :sm6:
Silver, au taquet, comme d'hab.... :lol:

Juste une question, cf réponse de G Iacono a Eric le 21/08/2014 a 09:04 sur le post concernant le velo bleu refusé a Embrun, mail venant de Eric:
Merci de m'avoir inscrit a votre épreuve auquel j'ai participé sous le dossard 308. Il me faudrait comme vous me l'avez proposé une facture ou atestation au nom de ma société.

Est-ce que tu ranges aussi cela dans optimisation pour privilégier sa santé financière ? :wink:

Moi je croyais que ca avait un autre nom....

J'ai fait un commentaire au sujet de la stratégie d'inscription à Nice d'Eric, publiée ici, que je trouvais particulièrement brillante.Je n'ai pas à commenter des échanges privés de correspondance, même s'ils finissent affichés sur ce forum. Ou sinon, ça va dégénérer en Trierweiler tout ça...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jul56 a écrit :La reponse de Monsieur I....., la voici: viewtopic.php?f=5&t=53549&start=330#p993649

Quand à moi, toujours pas de réponse non plus de la part de super Silver....
jul56 a écrit :
Silver0l a écrit :le triathlète intelligent, qui privilégiera sa santé financière à celle de la WTC, devra optimiser son processus d'inscription, afin de garantir son inscription, au prix minimum, tout en la retardant au maximum. C'est tout l'objet de la brillante stratégie exposée par Eric :sm6:
Silver, au taquet, comme d'hab.... :lol:

Juste une question, cf réponse de G Iacono a Eric le 21/08/2014 a 09:04 sur le post concernant le velo bleu refusé a Embrun, mail venant de Eric:
Merci de m'avoir inscrit a votre épreuve auquel j'ai participé sous le dossard 308. Il me faudrait comme vous me l'avez proposé une facture ou atestation au nom de ma société.

Est-ce que tu ranges aussi cela dans optimisation pour privilégier sa santé financière ? :wink:

Moi je croyais que ca avait un autre nom....
ah.... pour la reponse de mr Iacano, je comprends qu'elle peu semer la confusion. je lui ai simplement demandé pourquoi le velo bleu a ete refusé et il m'a repondu que c'etait un probleme de conformité au reglement, ce que j'ai dis donc sur le forum, puisque en l'atente de cette reponse pakinator etait signaler comme tricheur, je prefferais donc que Mr Iacano se plaigne que je publie la reponse qu'il m'a fait en privé plutot que ce soit pakinator qui soit traiter de tricheur. a la suite de quoi mr iacano m'a demandé de publier la totalité des echanges, je me suis executé bien que pakinator m'avais demandé de ne plus intervenir. a la suite de quoi Mr iacano se plaint que j'ai eu son autorisation de publié des messages privés. mais bon il peu dire ce qu'il veut c'est pas plus mechant que tes relances pour chercher la bebete mon jule et tu fais bien de me parler de cette facture car pour la facture de l'ironman de nice 2013, je l'ai donné a mon comptable mais en fait je me demande si il l'a bien integré a mon bilan qui fait ressortir une perte de 2000 euros. je vais lui demander. ca serait ballot que pour l'année 2014 je declare 1 milliard de benifice et que la facture de l'embrunman et de nice n'y soit pas. tu comprends. apres imagine, si par exemple j'avais sponsorisé pakinator pour embrun tu vois un peu la perte financiere. c'est pour cela que je soupsone mes concurents Edf , Areva d'agir en colaboration etroite avec la federation pour casser toute initiative creatrice et la federation de faire les yeux doux a ces mêmes sponsors potentiel en leur montrant de quoi elle est capable. mais bon ce n'est qu'un avis perso qui n'engage que moi. je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. et donc tu voudrais me faire croire que je serais mal honete de deduire mes frais d'engagements pour faire ma pub alors que j'ai en face de moi des multinational prete a tout ??? tu peu etre plus precis ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
phiphitri76 a écrit : OUI OUI....
Mais moi ma question restée sans réponse.... ERIC ? tu as fais combien de km et de D+ dans cette sortie de 4h30, ta deuxième sortie longue.... ?
C'était le jeudi 24 avril, il a fait 124 km en 4h30 et 1700m de D+ sur le parcours de vitré..232 watts de moyenne à 129 puls ...
Comme quoi même à D+ équivalent, la difficulté d'un parcours peut être différent. Le sien est facile car tout peut se passer sur la plaque ou presque, c'est très roulant mais si tu fais des bosses de 4-5 à 5-6% ce sera plus difficile alors que le D+ sera le même.
L'IM de Nice à un D+ autour des 2000m, et pourtant il est loin d'avoir fait du 27,5 km/h de moyenne...
Merci. J'avais du coup recherché rapidement mais pas trouvé....
Une petite règle de 3 en utilisant son tableau extrapole environ 6h15 à Nice en utilisant cette base pour 232 watts et 172 km sur le parcours de vitré.... compte tenu du profil réel de Nice et de l'échauffement natatoire, il était plus "logique" de tabler au mieux sur 6h30/7h.... :sm11:
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: ERIC D

Message non lu par lolobkk »

Juste une question, cf réponse de G Iacono a Eric le 21/08/2014 a 09:04 sur le post concernant le velo bleu refusé a Embrun, mail venant de Eric:
Merci de m'avoir inscrit a votre épreuve auquel j'ai participé sous le dossard 308. Il me faudrait comme vous me l'avez proposé une facture ou atestation au nom de ma société.

Est-ce que tu ranges aussi cela dans optimisation pour privilégier sa santé financière ? :wink:

Moi je croyais que ca avait un autre nom....[/quote][/quote]

ah.... pour la reponse de mr Iacano, je comprends qu'elle peu semer la confusion. je lui ai simplement demandé pourquoi le velo bleu a ete refusé et il m'a repondu que c'etait un probleme de conformité au reglement, ce que j'ai dis donc sur le forum, puisque en l'atente de cette reponse pakinator etait signaler comme tricheur, je prefferais donc que Mr Iacano se plaigne que je publie la reponse qu'il m'a fait en privé plutot que ce soit pakinator qui soit traiter de tricheur. a la suite de quoi mr iacano m'a demandé de publier la totalité des echanges, je me suis executé bien que pakinator m'avais demandé de ne plus intervenir. a la suite de quoi Mr iacano se plaint que j'ai eu son autorisation de publié des messages privés. mais bon il peu dire ce qu'il veut c'est pas plus mechant que tes relances pour chercher la bebete mon jule et tu fais bien de me parler de cette facture car pour la facture de l'ironman de nice 2013, je l'ai donné a mon comptable mais en fait je me demande si il l'a bien integré a mon bilan qui fait ressortir une perte de 2000 euros. je vais lui demander. ca serait ballot que pour l'année 2014 je declare 1 milliard de benifice et que la facture de l'embrunman et de nice n'y soit pas. tu comprends. apres imagine, si par exemple j'avais sponsorisé pakinator pour embrun tu vois un peu la perte financiere. c'est pour cela que je soupsone mes concurents Edf , Areva d'agir en colaboration etroite avec la federation pour casser toute initiative creatrice et la federation de faire les yeux doux a ces mêmes sponsors potentiel en leur montrant de quoi elle est capable. mais bon ce n'est qu'un avis perso qui n'engage que moi. je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. et donc tu voudrais me faire croire que je serais mal honete de deduire mes frais d'engagements pour faire ma pub alors que j'ai en face de moi des multinational prete a tout ??? tu peu etre plus precis ?[/quote]


tu es comme tu es dans le triathlon et sur le forum mais si il y a bien une chose qui regarde personne d'autre que toi c'est la comptabilite de ton entreprise dont tu n'as pas a te justifier sur un forum de triathlon
tophy77
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2013 11:34
Localisation : Provins

Re: ERIC D

Message non lu par tophy77 »

OUI effectivement là ca devient du grand n'importe quoi , jusqu'à maintenant ce sujet me faisait bien marrer , mais là c'est désolant voir indécent et malsain sur ce type de forum
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: ERIC D

Message non lu par lolobkk »

exact
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

Tiens, il est toujours là Bilboquet ? Ça s'arrange pas... :sm1:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :232 watt de np cest 232 watt de np , justement le np tient compte du nombre de bosse, il se peu que ma puissance moyenne ai eté de seulement 225 watt tandis que siil y avait eu quune seul monté , ma puissance moyenne eu ete de 230 watt, cest donc tres facile parceque au lieu de faire 230 watt de puissance moyenne je nai eu qua faire 225 w. mais a la fin ca fais 232 w.
Oui mais je ne parle pas de tes watts mais de ta moyenne horaire. 27,5km/h c'est 27,5km/h, et c'est pas terrible sur ce genre de parcours très roulant. Les watts sont en fonction du poids, la moyenne horaire, non. Le niveau d'un cycliste se fait sur le chrono, pas sur les watts car le poids y est une donnée trop importante et très fluctuante. C'est comme la vo2 Max, on s'en fout, seul le chrono compte pour déterminer le niveau d'un coureur à pieds.
Tu peux bien afficher tes watts sur OT en disant que tu es doué, moi je te répondrais en affichant ta moyenne horaire sur Nice 2013 et Nice 2014...soit respectivement 24 et 23 km/h...
Quand au dénivelé, c'est également une donnée à prendre avec précaution. Enchaîner les petites bosses de 700-800m avec de l'élan, n'a rien à voir avec l'ascension d'un col ou d'une bosse de 4/5km.
J'ai pédalé dans beaucoup de régions, de la plaine jusqu'à la haute montagne, j'ai une bonne expérience du dénivelé...
C'est comme en cap, tu ne peux pas courir à la même vitesse sur une série de 200m et sur un 5km.
Ton parcours de vitré c'est comme une série de fractionné en cap et Nice c'est comme un exercice de soutient de VMA, tu comprends la différence.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Dommage. Cette semaine, Je voulais balancer: "tiens ça fait longtemps que Fayard n'avait pas expliqué à Éric: ton parcours de vitré est plus facile que Nice parce que dans les petites bosses tu garde de l'élan..."

ce n'est plus le cas :D
Dernière modification par laupas le 05 sept. 2014 14:20, modifié 1 fois.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :232 watt de np cest 232 watt de np , justement le np tient compte du nombre de bosse, il se peu que ma puissance moyenne ai eté de seulement 225 watt tandis que siil y avait eu quune seul monté , ma puissance moyenne eu ete de 230 watt, cest donc tres facile parceque au lieu de faire 230 watt de puissance moyenne je nai eu qua faire 225 w. mais a la fin ca fais 232 w.
Oui mais je ne parle pas de tes watts mais de ta moyenne horaire. 27,5km/h c'est 27,5km/h, et c'est pas terrible sur ce genre de parcours très roulant. Les watts sont en fonction du poids, la moyenne horaire, non. Le niveau d'un cycliste se fait sur le chrono, pas sur les watts car le poids y est une donnée trop importante et très fluctuante. C'est comme la vo2 Max, on s'en fout, seul le chrono compte pour déterminer le niveau d'un coureur à pieds.
Tu peux bien afficher tes watts sur OT en disant que tu es doué, moi je te répondrais en affichant ta moyenne horaire sur Nice 2013 et Nice 2014...soit respectivement 24 et 23 km/h...
Quand au dénivelé, c'est également une donnée à prendre avec précaution. Enchaîner les petites bosses de 700-800m avec de l'élan, n'a rien à voir avec l'ascension d'un col ou d'une bosse de 4/5km.
J'ai pédalé dans beaucoup de régions, de la plaine jusqu'à la haute montagne, j'ai une bonne expérience du dénivelé...
C'est comme en cap, tu ne peux pas courir à la même vitesse sur une série de 200m et sur un 5km.
Ton parcours de vitré c'est comme une série de fractionné en cap et Nice c'est comme un exercice de soutient de VMA, tu comprends la différence.
+1.
Répondre