ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Silver0l a écrit :
Ben disons que Bertrand Billard avec la feuille de calcul d'Eric pour optimiser son allocation de puissance, il aurait pu faire encore mieux, et par exemple battre Nils F en Afrique du Sud.

Mais c'est aussi vrai qu'à tout prendre, au niveau résultat pur en terme de chrono, vaut mieux avoir les jambes de BB et une stratégie primitive qu'une stratégie sophistiquée et les jambes d'Eric.
C'est bien ce que je commence à dire à notre Ericanonichou national : les watts, au lieu de les compter, faut les envoyer!

Eric, ENVOIES LES WATTS !!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Justement, inutile d'être champion du monde de l'entraînement si en course il n'y a plus de watt , c'est pourquoi maintenant je me force à à faire des sortie à 200 watt de 1 h30 plutôt que 240 w pendant une heure
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

ce post est trop bon
J'imagine la tête des élites en triathlon qui lisent ce poste
mais encore une fois Eric a raison

Eric écoute au moins les conseils de Fayard qui sait de quoi il parle et cesse une bonne fois pour toute d'être le jouet de Silver :shock:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

fayard ne fais pas d'ironman, car il est mauvais sur la distance, pour la bonne raison que sur un parcours comme vitré il passe tout sur la plaque du coup il ne travaille pas la filiere lipidique, les bosses lui paressent facile parceque il a des grosses cuisses, mais usr un effort long, au bout d'un moment il cale. comme moi. sauf que je sais tirer l'enseignement de mes echecs. je pensais faire un travaille d'endurence parceque j'avais une frequence cardiaque plus basse qu'en course a pied, en fait je faisais du fractionner de la mort. fayard tentait simplement de recentrer le debat sur le triathlon mais il se repete. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

eric d a écrit :fayard ne fais pas d'ironman, car il est mauvais sur la distance, pour la bonne raison que sur un parcours comme vitré il passe tout sur la plaque du coup il ne travaille pas la filiere lipidique, les bosses lui paressent facile parceque il a des grosses cuisses, mais usr un effort long, au bout d'un moment il cale. comme moi. sauf que je sais tirer l'enseignement de mes echecs. je pensais faire un travaille d'endurence parceque j'avais une frequence cardiaque plus basse qu'en course a pied, en fait je faisais du fractionner de la mort. fayard tentait simplement de recentrer le debat sur le triathlon mais il se repete. :D
Tous le monde a vraiment essayé de t'expliquer mais là je vois plus ?
Je laisse Fayard te répondre mais malheureusement tu n'écouteras pas.
ironeman ou pas le triathlon c'est trois sports
putain inscrit toi dans un club avec des coach et surtout écoute ce qu'ils te disent prend des cours de natations.
Fait d'autres tri (sprint cd MD ...)
Dans 5 ans on sera à la page 5500 et tu sera encore en 15h00 voir plus à Nice.
Ou alors tu vis pas ce poste et tous les autres (cap.net et futurama Forum science etc.....)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

des que jai la machine a nager, je travaille les enchainnements. 30 minute machine a nager, puis 1h30 velo.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Tu devrais faire des S et M en préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

butch a écrit :
eric d a écrit :fayard ne fais pas d'ironman, car il est mauvais sur la distance, pour la bonne raison que sur un parcours comme vitré il passe tout sur la plaque du coup il ne travaille pas la filiere lipidique, les bosses lui paressent facile parceque il a des grosses cuisses, mais usr un effort long, au bout d'un moment il cale. comme moi. sauf que je sais tirer l'enseignement de mes echecs. je pensais faire un travaille d'endurence parceque j'avais une frequence cardiaque plus basse qu'en course a pied, en fait je faisais du fractionner de la mort. fayard tentait simplement de recentrer le debat sur le triathlon mais il se repete. :D
Tous le monde a vraiment essayé de t'expliquer mais là je vois plus ?
Je laisse Fayard te répondre mais malheureusement tu n'écouteras pas.
ironeman ou pas le triathlon c'est trois sports
putain inscrit toi dans un club avec des coach et surtout écoute ce qu'ils te disent prend des cours de natations.
Fait d'autres tri (sprint cd MD ...)
Dans 5 ans on sera à la page 5500 et tu sera encore en 15h00 voir plus à Nice.
Ou alors tu vis pas ce poste et tous les autres (cap.net et futurama Forum science etc.....)
Salut Butch,

Qu'as-tu donc contre les clubs et les coachs au point de vouloir leur envoyer EricD ???

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm1: :sm1: :sm1: :sm2: :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et go go go vers la 2000eme :lol: :lol: :lol:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :fayard ne fais pas d'ironman, car il est mauvais sur la distance, pour la bonne raison que sur un parcours comme vitré il passe tout sur la plaque du coup il ne travaille pas la filiere lipidique, les bosses lui paressent facile parceque il a des grosses cuisses, mais usr un effort long, au bout d'un moment il cale. comme moi. sauf que je sais tirer l'enseignement de mes echecs. je pensais faire un travaille d'endurence parceque j'avais une frequence cardiaque plus basse qu'en course a pied, en fait je faisais du fractionner de la mort. fayard tentait simplement de recentrer le debat sur le triathlon mais il se repete. :D
J'ai ma médaille de finisher à l'EM, moi...et très loin des barrières horaires, le vieux .... :mrgreen:
Mauvais sur la distance, pfff ...tu as un sacré culot de me dire ça alors que tu n'as même pas vu le col de l'izoard...pouahhhhh :lol: :lol:
Je t'ai toujours dit que tes 240 watts en EF pendant une heure, j'y croyais pas un instant. :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par sebsoupe »

hello!
EricD, pourquoi tu n'essayes pas Best Bike Split ???
http://www.bestbikesplit.com/case-study ... d=082714B1
apparemment ça peut donner de bons résultats... (voir TJ Tollakson)
Bon entraînement,
A+
seb
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Eric la machine à Nager (ou a Nanga) avec ton ressord de tondeuse cassé ça fait deux ans que tout nous en parle
Arrête laisse tomber
prend des cours de natation et bosse
Je te dit dans 5 ans tu seras encore sur le forum et tu fera 16h00 sur Nice.
Le gens passeront te voir te lire de temps à autre comme un amusement ou une cutiositée
:lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tout cela est peu probable.tu es inquiet et cest normal, vue la conjoncture.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

butch a écrit :Eric la machine à Nager (ou a Nanga) avec ton ressord de tondeuse cassé ça fait deux ans que tout nous en parle
Arrête laisse tomber
prend des cours de natation et bosse
Je te dit dans 5 ans tu seras encore sur le forum et tu fera 16h00 sur Nice.
Le gens passeront te voir te lire de temps à autre comme un amusement ou une cutiositée
:lol:
N'est-ce pas déjà ce que nous faisons tous ici ???

Le Nul
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je vois que la préparation du Nice 2015 prend forme...
Donc, c'est 30 minutes de machine à nager suivi d'une heure trente de vélo, à 200 watt. Que ça ?

d;-)
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

On ne change pas un entrainement qui ne fonctionne pas !
Répondre