extrememan narbonne plage

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par Benoitri »

Guitas a écrit :pas mal de concurrents déconcertés par le manque d'indication,
???
Je reconnais qu'il y avait beaucoup de circulation, et c'est le problème majeur de cette épreuve (le parcours va peut être évoluer l'année prochaine pour avoir une route fermée), mais le manque d'indication, la je comprends pas... Il y avait des signaleurs partout, plus des flèches en hauteur à chaque intersection, plus le marquage au sol...
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par Mirko »

Une course au top!!!
Parcours nat' qui m'a semblé loooong, parcours vélo RAS un régal, parcours à pied RAS également.
Heureux de na pas avoir vu un pet de drafting!
Vraiment une chouette course! Bravo à l'organisation et aux bénévoles :sm2:
Tschüss
Guitas
Messages : 71
Inscription : 26 févr. 2014 14:12

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par Guitas »

Benoitri a écrit :
Guitas a écrit :pas mal de concurrents déconcertés par le manque d'indication,
???
Je reconnais qu'il y avait beaucoup de circulation, et c'est le problème majeur de cette épreuve (le parcours va peut être évoluer l'année prochaine pour avoir une route fermée), mais le manque d'indication, la je comprends pas... Il y avait des signaleurs partout, plus des flèches en hauteur à chaque intersection, plus le marquage au sol...
Je parle surtout pour le short, j'ai vu pas mal de gars en bouclant leur tour continuer vers gruissan puis faire demi tour au milieu des voirures (se rendant compte de leur erreur), par moment c'était limite, c'est l'unique tout petit bémol, car l'épreuve était vraiment excellente, temps idéal en plus, en un mot : félicitations!
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par SylBol »

warp1977 a écrit :Par contre, bonjour le bouchon sur l'autoroute en direction de montpellier, quelle horreur...
Vers Toulouse pareil... Ah les fins de week end dans le sud...
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par SylBol »

Encore cette année sur le Half, une course parfaite!!!
Une nat en effet bien longue et en mer, c'est chouette mais ça laisse des traces!
Un parcours vélo ou les bénévoles sont top, et vu le nombre de voiture à gérer, c'est un bon gros boulot qu'ils ont fait!!
Et la cap, heureusement qu'elle est plate!!!
Je bat mon temps de l'année dernière de 22 minutes, j'ai bien fait de bosser le vélo moi!!!
Je pense vraiment que je serais là l'année prochaine!!

Par contre, j'ai vu pas mal de drafting, des gars de filles de même club, qui se relayaient sur la protion roulante entre gruissan et narbonne, et j'ai trainé quelques concurrents aussi... :sm10:
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par SylBol »

Mirko a écrit :Une course au top!!!
Parcours nat' qui m'a semblé loooong, parcours vélo RAS un régal, parcours à pied RAS également.
Heureux de na pas avoir vu un pet de drafting!
Vraiment une chouette course! Bravo à l'organisation et aux bénévoles :sm2:
Tschüss
Comment c'est fini ton semi? tu étais dans le dur quand je t'ai doublé sur ton 3ème tour...
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par Mirko »

SylBol a écrit :
Mirko a écrit :Une course au top!!!
Parcours nat' qui m'a semblé loooong, parcours vélo RAS un régal, parcours à pied RAS également.
Heureux de na pas avoir vu un pet de drafting!
Vraiment une chouette course! Bravo à l'organisation et aux bénévoles :sm2:
Tschüss
Comment c'est fini ton semi? tu étais dans le dur quand je t'ai doublé sur ton 3ème tour...
Hello SylBol!
Dans la douleur :lol: ... Des crampes à l'abdomen à la mi-CàP... Aller hop, 20 places de perdues. C'est le jeu.
Content de t'avoir serré la paluche :wink:
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par SylBol »

Mirko a écrit :
SylBol a écrit :
Mirko a écrit :Une course au top!!!
Parcours nat' qui m'a semblé loooong, parcours vélo RAS un régal, parcours à pied RAS également.
Heureux de na pas avoir vu un pet de drafting!
Vraiment une chouette course! Bravo à l'organisation et aux bénévoles :sm2:
Tschüss
Comment c'est fini ton semi? tu étais dans le dur quand je t'ai doublé sur ton 3ème tour...
Hello SylBol!
Dans la douleur :lol: ... Des crampes à l'abdomen à la mi-CàP... Aller hop, 20 places de perdues. C'est le jeu.
Content de t'avoir serré la paluche :wink:
C'était sympa de se croiser oui!
Et heureusement que tu m'as vu, car j'étais quand meme un peu dans le dur... :wink:
naish31
Messages : 25
Inscription : 06 juin 2012 19:19

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par naish31 »

Super course! Je fini en 5h20 mon premier half...plutot content. Mais une natation trés longue pour ma part. Une orga au top,des voisins de park sympas...vraiment bien
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par warp1977 »

4h50 pour moi, mais j'ai pris un coup de fusil sur le semi... 1h54 alors que je visais 1h40, faut dire que ma gestion, c'était pars a bloc et ça tiendra ce que ça tiendra.
Organisation au top, je comprend pas ceux qui trouvent que c'était mal signalé. C'était fléché tout le long. Durant la 2ème boucles vélo, 3 types qui étaient dans ma roue depuis le début ont pris un carton, merci l'arbitre! Et c'était l'avant de la course puisque j'était 11ème a ce moment la... Mais ce sera sûrement visible sur le reportage car on nous a filmé un petit moment!
Clairement une course que je conseillerai et a laquelle je reviendrai avec plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par Mr Belette! »

Mirko a écrit :Une course au top!!!
Parcours nat' qui m'a semblé loooong, parcours vélo RAS un régal, parcours à pied RAS également.
Heureux de na pas avoir vu un pet de drafting!
Vraiment une chouette course! Bravo à l'organisation et aux bénévoles :sm2:
Tschüss
Hello Mirko!
Je t'avais dit que ça te plairait :wink:
Bon sinon je vois que tu as géré en vélo :lol:, c'est le bide apparemment qui n'a pas tenu? Tu as peut-être avalé trop d'eau de mer, ça peut en effet retourner l'estomac?...
A plus!
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par Mirko »

Mr Belette! a écrit :
Mirko a écrit :Une course au top!!!
Parcours nat' qui m'a semblé loooong, parcours vélo RAS un régal, parcours à pied RAS également.
Heureux de na pas avoir vu un pet de drafting!
Vraiment une chouette course! Bravo à l'organisation et aux bénévoles :sm2:
Tschüss
Hello Mirko!
Je t'avais dit que ça te plairait :wink:
Bon sinon je vois que tu as géré en vélo :lol:, c'est le bide apparemment qui n'a pas tenu? Tu as peut-être avalé trop d'eau de mer, ça peut en effet retourner l'estomac?...
A plus!
Hello la belette!
Oui, comme tu m'avais dit, une chouette course!!!
Pas un souci de digestion mais le diaphragme ou les cotes flottantes... Un truc jamais eu auparavant... On verra ça en 2015 maintenant.
Et vous ce trip US?
Tschüss
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par SylBol »

Après analyse des résultats, il s'avère que j'ai fait un top 10 ce week end!!!!
Sur la T2... :mrgreen:
Et j'ai même déposé Zamora!!! :evil:
leptittristh
Messages : 17
Inscription : 04 janv. 2014 00:09

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par leptittristh »

Super course :D Par contre, en natation, il y avait plus que 1900m non? Je pense pas avoir nagé en diagonale non plus hein :? Niveau parcours vélo, j'ai trouvé la descente du retour sur Narbonne assez dangereuse avec la circulation .... Tantôt une les voitures serrent la gauche, tantôt à droite, mais bon si les routes ne sont pas fermées totalement, on ne peut pas y échapper.
A refaire l' an prochain sans hésiter :)
naish31
Messages : 25
Inscription : 06 juin 2012 19:19

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par naish31 »

Bonjour,quelqu'un sait si il va y avoir des photos du half de Narbonne? Merci beaucoup!
Répondre