ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Brit35
Messages : 24
Inscription : 24 sept. 2011 11:48

Re: ERIC D

Message non lu par Brit35 »

eric d a écrit :Petite question. En supposant que je vende mes brevets et que je ne souhaite pas payer d'impôt en France ou très peu. Mon idée est de devenir non résident. Quel serait le pays idéal pour faire du tri et payer un minimum d.impot, un genre de paradis.
C’est bien bilboquet, toujours au taquet pour faire vivre ton post, avec quelques ingrédients de provoc en plus et le tour est joué !

Plus l’ânerie est grosse et plus ça marche ! :wink:
Un peu à l’inverse de ton plateau 56 sur ton bike, on voit le résultat, hein ??? :mrgreen:

Continue comme ça :sm24:, t’as encore de beaux jours sur OT sans problème…
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourquoi ? je pourais resider en tunisie. c'est pas cher du tout la bas, avec une société offshor dans la zone franche de bizerte je crois que j'ai une exoneration d'impot sur les société pendant 10 ans et les impots sur le revenue, c'est pas beaucoup, il suffit que je vive la bas 6 mois de l'année. et j'ai le vtt clm qui m'attend.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Voici en résumé les principaux avantages (loi de Finance 2014) :

Accord de non double imposition entre les pays européens, maghrébins et la Tunisie,
Pas de T.V.A pour les règlements reçus de l'étranger et les achats en Tunisie,
5% d'impôts sur les dividendes non réinvestis, aucun impôt sur les revenues ou les dividendes ne sera versé au pays d'origine en vertu de l'accord de non double imposition,
10% d'impôts sur les bénéfices,
0% d'impôts sur les bénéfices pendant 5 ans, pour les sociétés industrielles
Une seule personne nécessaire (même étranger) pour constituer la société,
Le secret bancaire est juridiquement respecté,
Entre 00,00% et 16,57% taux de charge sociale Patronale pour les salariés,
Aucune charge sociale pour le gérant non salarié,
Un coût salarial nettement inférieur à l'Europe (SMIC en Tunisie =133,35 €)
Un capital minimum de 500 euros pour constituer une société (le capital n'est pas bloqué)
Garantie de transfert des dividendes
Enregistrement de votre société en 72 heures
Avantages Financiers :

Possibilité d'ouverture des comptes bancaires en devise (Euro, dollar) ou en dinars convertible.
Services de gestion des comptes bancaires à distance (par internet)
Pas des limites ni restrictions au niveau des transactions vers l'étranger

Quelles activités avec une société offshore?

Import/Export
Prestations de service
Consulting
Conseil
Courtage
Vente de licences/brevets
Qui peut créer une société offshore en Tunisie?

Entrepreneurs, créateurs et chefs d'entreprise, consultants, freelance etc…
Toute personne souhaitant créer une structure juridique rapidement et être opérationnel en quelques semaines pour démarrer des activités commerciales à conditions avantageuses.
Toutes les nationalités peuvent créer une société offshore .

vttclm
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Joel »

Eric D est enfin démasqué ! C'est un troll du ministère de l'économie Tunisien pour détourner et recruter nos entrepreneurs Français ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Mais jusqu'où c'est qu'on s'arrêtera pas ???
Je sais, ce n'est pas français...

d;-)
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Joel a écrit :Eric D est enfin démasqué ! C'est un troll du ministère de l'économie Tunisien pour détourner et recruter nos entrepreneurs Français ;-)
Et donc comme ça n'a plus rien à voir avec le sport on ferme le post ??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si tu fais comme moi, tu pouras reussir comme moi. au passage ca te donne une idée de ce que tu dois etre capable d'endurer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pourquoi ? je pourais resider en tunisie. c'est pas cher du tout la bas, avec une société offshor dans la zone franche de bizerte je crois que j'ai une exoneration d'impot sur les société pendant 10 ans et les impots sur le revenue, c'est pas beaucoup, il suffit que je vive la bas 6 mois de l'année. et j'ai le vtt clm qui m'attend.
Pour l'instant t'as pas une tune, alors attends un peu avant de tirer des plans sur la comète.. :mrgreen:
Et sinon, ce test FTP sur 1 heure, c'est quand ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a la fin du mois, en meme temps que la parution du brevet.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :si tu fais comme moi, tu pouras reussir comme moi
Concrètement, tu as réussi quoi Eric ?
scapu
Messages : 62
Inscription : 09 mars 2014 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par scapu »

un post a 1700 pages...sinon..euh.... joker
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :c'est le ......
Le chrono et le classement... :mrgreen:

Pfff... y a pas que le chrono et le classement dans la vie. Il y a aussi la part de rêve, il y a aussi sauver la planète, il y a aussi la beauté de la science, de la thermodynamique et des mathématiques, il y a aussi AnneV, il y a aussi les milliards et plein d'autres choses encore.
Et l'autre qui vient encore nous faire la leçon alors que dès qu'il le peut, place qu'il est ultra-performant sur petite distance et plein de frics...

Le rôle que tu joues, et encore je doute que ce soit un rôle, est réellement à gerber. En fait, tu es parfait comme mec. Riche, intelligent à la limite du génie, fort en sport, en photographie, en coach... ou pas

ça fait maintenant 2 ans que ton poulain se fout de la gueule du monde, qu'il prouve à chaque sortie qu'il est d'une nullité extrême, qu'il est creux comme une outre et pour te donner un genre, tu n'as de cesse de le défendre. Ce n'est plus du domaine du rêve mais de la pathologie et ça en devient pathétique.

Pour ma culture personnelle, un brevet n'a pas besoin de fonctionner pour être déposer ? Eric peut inventer tout ce qu'il veut, rien ne sortira jamais. On en a eu la preuve à maintes reprises avec ses roues, sa machine à nager ou sa voiture à azote...

to be continued.......... encore et encore
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

"Pour ma culture personnelle, un brevet n'a pas besoin de fonctionner pour être déposer ?"

Bonjour, je vais essayer de la faire simple pour te répondre.
Tout d'abord, au moment du dépôt (à l'office national (en France l'INPI)), on ne parle pas de brevet mais de demande de brevet (cette demande ne devenant un brevet qu'à la délivrance du brevet, c'est à dire au minimum 2,5 à 3 ans après le dépôt.
Tu peux déposer tout et n'importe quoi, les seules exigences pour avoir une date de dépôt en gros sont des conditions de forme comme le fait que le déposant soit identifié et qu'une description de l'invention soit présente. Cependant, aucune étude de fond n'est faite dans un premier temps.
Dans un deuxième temps, un examinateur examine le contenu de la demande de brevet et le fait que les conditions de brevetabilité sont vérifiées (l'invention n'a pas besoin d'être réalisée mais doit être réalisable (ce qui permet d'exclure les inventions contraires aux lois de la physique comme les mouvements perpétuels par exemple. Par contre il est clair que l'examinateur ne va pas s'amuser à construire l'invention pour vérifier qu'elle marche donc on peut éventuellement obtenir un brevet sur quelque chose qui ne marche pas!)). Les autres conditions de brevetabilité sont (entre autres) la nouveauté et l'activité inventive. En gros, l'invention ne doit pas être identique ou dérivée de manière évidente de quelque chose qui est déjà connu. Ainsi, 9 mois environ après le dépôt de la demande, un rapport de recherche contenant les antériorités trouvées par l'examinateur et l'avis de l'examinateur concernant la brevetabilité de l'invention est envoyé au déposant (d'ailleurs ED ne parle jamais du contenu de ce rapport sur le forum). Suite à ce rapport, si l'examinateur présente des objections à la brevetabilité, le déposant peut argumenter s'il n'est pas d'accord avec l'examinateur ou peut modifier la demande de brevet (en restreignant sa portée) pour que cette dernière devienne brevetable. Une fois que l'examinateur est d'accord avec les arguments et/ou modifications du déposant, le brevet est délivré (sous conditions que le déposant ait payé toutes les taxes et remplit toutes les formalités).

En conclusion, il n'est pas nécessaire qu'ED ait réalisé ou fait marcher son moteur à azote pour déposer sa demande de brevet cependant si l'invention qui est décrite dans son brevet n'est clairement pas réalisable ou pas nouvelle, le brevet ne sera pas délivré.

La question (que je me pose) est pourquoi ED attend-il si impatiemment la publication de sa demande de brevet? En effet même si son invention est aussi géniale et lucrative qu'il le prétend, pourquoi attendre la publication de la demande de brevet pour discuter avec des investisseurs potentiels. De plus, il est possible de demander une publication anticipée pour que la demande soit publiée plus tôt que 18 mois après le dépôt (il pourrait donc déjà être riche :roll: ...).
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et oui... :D
Comme la demande a été enregistré le 24 ou 25 mars, on es plus a 3 jours pret, ca va etre publié le 24 septembre.

C'est une inovation majeur.l'invention du siecle qui va profondement marquer l'avenir de l'humanité.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre