Roues carbone Storm

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Quentik
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2013 19:01

Roues carbone Storm

Message non lu par Quentik »

Bonjour !!
Je suis sur le point de changer de roues et je voulais avoir quelques avis sur les roues carbones de la marque Storm ? Ce sont des montages artisanaux, quelle qualité ? Cela vaut-il le coup étant donné le prix peu élévé (505 euros pour la paire de 38mm à boyaux) ? Qu'est ce que ça donne sur la route ? Je cherche des roues polyvalentes pour les courses et l'entrainement, qui répondent bien. Merci d'avance pour vos réponses :)
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par iron cri »

Salut
je roule avec des 50mm Storm depuis 1 an, entrainement et compet, les roues n'ont pas bronchées d'un poil, pas de voile , ni saut, franchement très bonnes roues, vas y les yeux fermées, 520e la paire, tu ne seras pas déçu et pourtant j' ai aussi une paire de Zipp 404 , et je t'assure que je n'y vois pas grande différence si ce n'est peut être une meilleure fuidité dans les moyeux.
TO BE OR NOT TO BE
Quentik
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2013 19:01

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par Quentik »

Merci de ton retour sur ces roues :) !! Au niveau moyeu et rayonnage tu a quoi ? Roulements céramiques ?
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par Gasp! »

salut,

J'ai 2 paires de roues Storm. Une paire pour mes roues de tous les jours (20mm à boyaux) et une paire de 90mm (à boyaux également).

Très content de ces roues. Rapport qualité / prix excellent !

:wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par gbagard »

Salut Quentik,

j'ai aussi depuis 6 mois une paire de 50mm, un régal. aucun voile après 3000km.

je n'ai pas pris les roulements céramiques, mais ses roulement basique font très bien le boulot ;)

rapport qualité prix vraiment top, je ne peux que te recommander !

(en plus Mickael est un type vraiment sympa, je suis allé monter le Ventoux il y a peu avec lui et d'autres clients Storm :D )
Quentik
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2013 19:01

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par Quentik »

D'accord , merci pour vos retours je pense que je vais me laisser tenter ! Je suis quand même très surpris par le prix très peu élevés pour des roues Carbones !!! À quoi cela est dû ?
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par gbagard »

cela fait 3-4 ans qu'il fait des montages, pour l'instant les prix sont très compétitifs car il veut se faire connaitre, c'est le moment d'en profiter :)
Avatar de l’utilisateur
trimika
Messages : 722
Inscription : 25 févr. 2008 13:40
Localisation : Entre Hyères et Marseille.

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par trimika »

Bonjour à tous,

j'ai eu un client qui m'a dit qu'il y avait des bons commentaires sur OT et je trouve cette page... Je comprends mieux.

Merci les gars !

Image
Petite photo souvenir de la randonnée Ventoux/Gorges de la Nesque

Pour en revenir sur les coûts, oui ce n'est pas excessif pour diverses raisons :
- Un seul intermédiaire entre l'usine et le client, contrairement aux réseaux de distributeurs avec 4 ou 5 intermédiaires qui prennent 30% à chaque fois
- Pas d'équipe au tour de France ni gros budget marketing ou comm', c'est d’ailleurs pour cela que la pub gratuite et volontaire de la part des clients me fait plaisir !
- Une volonté d'impacter un marché, produits et composants sélectionnés pour leur rapport qualité prix excellent

Ne vous inquiétez pas les Roues, Cadres et Accessoires carbone StormBicycle sont testés et remis en cause pour toujours les améliorer et si soucis, SAV présent et fonctionnel.


Pour ceux qui veulent rejoindre la communauté FB ou voir plus de photos ou témoignages :

https://www.facebook.com/pages/Storm-Bi ... 90?fref=ts


Roulez bien !
http://www.stormbicycle.fr/
Site de vente en ligne vélos, pièces et accessoires.

Post sur OnlineTri
Avatar de l’utilisateur
trimika
Messages : 722
Inscription : 25 févr. 2008 13:40
Localisation : Entre Hyères et Marseille.

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par trimika »

Image



Image


Nouvelle décoration possible, carbone UD, vernis mat, sticker noir... furtif, classe, efficace.


Ça vous plait ?
http://www.stormbicycle.fr/
Site de vente en ligne vélos, pièces et accessoires.

Post sur OnlineTri
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par Gasp! »

Magnifique ! :D
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
jerome77
Messages : 24
Inscription : 26 août 2013 17:39

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par jerome77 »

Esthetiquement parlant ça ressemble à ma commande ça !!!!.
j'ai hâte de tester tout ça
Avatar de l’utilisateur
trimika
Messages : 722
Inscription : 25 févr. 2008 13:40
Localisation : Entre Hyères et Marseille.

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par trimika »

Jérôme les tiennes sont mat et avec stickers noirs mais 3k comme finition du vernis !

:D
http://www.stormbicycle.fr/
Site de vente en ligne vélos, pièces et accessoires.

Post sur OnlineTri
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par kris44 »

Quentik a écrit :Bonjour !!
Je suis sur le point de changer de roues et je voulais avoir quelques avis sur les roues carbones de la marque Storm ? Ce sont des montages artisanaux, quelle qualité ? Cela vaut-il le coup étant donné le prix peu élévé (505 euros pour la paire de 38mm à boyaux) ? Qu'est ce que ça donne sur la route ? Je cherche des roues polyvalentes pour les courses et l'entrainement, qui répondent bien. Merci d'avance pour vos réponses :)
Salut as tu acheter tes carbon Storm ??? Peut tu faire un retour svp
Avatar de l’utilisateur
trimika
Messages : 722
Inscription : 25 févr. 2008 13:40
Localisation : Entre Hyères et Marseille.

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par trimika »

Bonjour Chris44

Je te laisse voir les avis des clients : https://www.facebook.com/StormBicycle/reviews

Pour ce qui est du choix tu peux regarder les montages possibles ici : http://stormbicycle.fr/configurateur-route

Sinon je suis disponible par mail ou téléphone.

à bientôt ! :D
http://www.stormbicycle.fr/
Site de vente en ligne vélos, pièces et accessoires.

Post sur OnlineTri
Seb_Addict
Messages : 18
Inscription : 20 déc. 2012 08:45

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par Seb_Addict »

J'ai longtemps pensé que rien ne valait les belles roues très chères des grandes marque que l'on voit sur le tour de France... J'ai toujours trouvé un peu "molles" mes zipp 202, mais j'étais convaincu que c'était le must puisque contador gagnait le tour avec ^^. Et puis un jour j'ai essayé un montage artisanal, rayonné et tendu pour mon profil... Quelle différence (du moins en sensations, difficile de chiffrer un gain en rendement) ca réagit au quart de tour, super agréable en relances.
Je roule maintenant sur plusieurs paires de storm de plusieurs profils, je ne regrette absolument pas mes zipp et autres mavic.

Niveau "technique":
- Les nouvelles jante adoptent un profil assez large qui permet de bien s'adapter aux boyaux de 25mm à la mode en ce moment.
- J'ai choisi les moyeux Dati d'entrée de gamme, aucun soucis, étonnement fluides.
- J'ai opté pour des rayons plat plus "aeros"
- Freinage excellent avec les patins fournis, encore un peu mieux avec des swisstop blackprince (plus progressifs)
- Poids final conforme à ce qui est annoncé sur le site
- Stickers par dessus le vernis, plus "fragile", mais possibilité de modifier facilement la déco des roues suite à un changement de vélo par exemple
Répondre