Cumul triathlon+tennis!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
kaminax
Messages : 28
Inscription : 02 janv. 2013 10:46

Re: Cumul triathlon+tennis!

Message non lu par kaminax »

le sablais a écrit :Tennis haut niveau et triathlon c'est possible la preuve :
- notre trésorier du club des Sables Vendée Tri ( également expert comptable ) tennisman de très bon niveau (4/6 il y a 3 ans) s'est pris de passion pour notre triple effort avec réussite puisqu'il fait partie maintenant des bons athlètes du club et sur le plan tennis il est parallèlement un des leaders du club de tennis des Sables avec le classement de 0 !....
Lol je vois qui c'est déjà croisé autour des cours c'est un monstre! des 0 il y en pas non plus des tonnes! Pour vous donner une idée 0 au tennis c'est comme descendre sous les 9 heures à l'ironman^^ Je ne savais pas qu'il était déjà expert comptable mais bravo à lui. Etant également dans le milieu et souhaitant passer cet examen j'en connais la difficulté...
def
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2014 12:52

Re: Cumul triathlon+tennis!

Message non lu par def »

perso, à 46 ans je cumul les deux : classé 15/1 au tennis et pratique du triathlon intensément avec cette année 6 S, 5 CD et un half. Autant les 2 années précédentes avec 5 heure d entrainement spécifique triathlon j avais l impression de progresser également tennistiquement (endurance, intensité, jeux de jambes, mental..) autant cette annee en passant a 10 heures semaines j'ai totalement perdu vitesse et coordination, résultat une année tennistique très mauvaises avec 10V pour 12D et une descente a 15/2
Je pense que les deux ne sont pas cumulable sauf si on divise la saison en 2 avec tennis de octobre à février et tri le reste du temps ou/et si l on se limite a du sprint. Je suis preneur de conseils.
Répondre