ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais le voir sur lelectro ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :je vais le voir sur lelectro ?

ta va passer quoi ? un électro encéphalogramme ? cherche pas il ne va trouver aucun signe d'activité Bébert :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pas comme ce post.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :pas comme ce post.

ah ça non !!! c'est sur ! tu es fier de ce post !!! tu vois tu ne rates pas tout ce que tu fais dans la vie :lol: pour le brevet je ne me prononce pas non plus... j'attends la publication avant de t'envoyer les fonds :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Eric, tu aurais du passer ce soir sur nrj12, dans tellement vrai:
"je suis une star mais personne ne le sait !"

passe à la télé, la machine à nager, la voiture à azote, l' entraînement, Hawaïwai...
pour vendre le brevet des milliards!! :D:D:D
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Exactement ce que je pensais tout bas cet après midi... mais puisqu'il n'a même pas daigné répondre à ma question sur strava je vais la formuler tout haut; à quand EricD sur Vis Ma Vie ou encore NRJ12?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pour la reponse il faut attendre le journal officiel 39 du 26 sep 2014 de la proprieté industriel.

mon coeur est fatigué . 37 de puls cest pas possible . je vais faire un electrocardio a leffort je crois qua pontault on peu amener son velo muni dun capteur de puissance et ils mesurent la consommation doxygene.
Non tu es juste un gros diesel...à force de courir, nager et pédaler toujours au même rythme cardiaque, tu te transforme en poids lourd...y'a du couple c'est sûr, mais alors ça rame... :sm11:
Pour un gars qui vient de l'aviron, c'est la moindre des choses.

Ok, je :arrow: , c'était juste pour poster aujourd'hui et contribuer à l'effort collectif vers la 2000.
Je vois qu'à part s'inquieter pour son rythme cardiaque notre vedette est en pleine forme, ça fait plaisir !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

:sm38: :sm38: :sm38:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Actuellement sur nrj 12 "je suis une star mais personne ne le sait".
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec mon brevet la france est en mauvaise posture. je mexplique. grace a mon invention il va etre possible de diviser pas trois sa facture energetique mais en plus il est possible quil sot possible de produire de lenergie a un cout inferieur au nucleaire. lenucleaire ca tient si tout le monde participe mais si les gens ne sen serve plus , des centrals vont fermer et son cout va augmenter, en fait cest tres difficile de savoir ce quiva sepasser, surtout quen on es pas linventeure du systeme.

j-15
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :avec mon brevet la france est en mauvaise posture. je mexplique. grace a mon invention il va etre possible de diviser pas trois sa facture energetique mais en plus il est possible quil sot possible de produire de lenergie a un cout inferieur au nucleaire. lenucleaire ca tient si tout le monde participe mais si les gens ne sen serve plus , des centrals vont fermer et son cout va augmenter, en fait cest tres difficile de savoir ce quiva sepasser, surtout quen on es pas linventeure du systeme.

j-15
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :avec mon brevet la france est en mauvaise posture. je mexplique. grace a mon invention il va etre possible de diviser pas trois sa facture energetique mais en plus il est possible quil sot possible de produire de lenergie a un cout inferieur au nucleaire. lenucleaire ca tient si tout le monde participe mais si les gens ne sen serve plus , des centrals vont fermer et son cout va augmenter, en fait cest tres difficile de savoir ce quiva sepasser, surtout quen on es pas linventeure du systeme.

j-15

Et tu crois sérieusement que si tu disais vrai, les lobbys te laisseraisent en vie ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cela pourait declancher une revolution. ce qui pourais ne pas etre une mauvaise chose dailleurs je pense que cela aurait plus d'impact si tu t'imoles par le feu en premier pendant que je gere les affaires courante, preparation pour kona , etc etc
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

T'as pas de chance, Sarkozy va annoncer son retour et du coup les médias ne vont parler que de ça au lieu de ton brevet !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :cela pourait declancher une revolution. ce qui pourais ne pas etre une mauvaise chose dailleurs je pense que cela aurait plus d'impact si tu t'imoles par le feu en premier pendant que je gere les affaires courante, preparation pour kona , etc etc
T'as craqué ou biennnnnnn :?: :?: :?: :?: :shock: :shock:
Pourquoi diable voudrais tu qu'Alain s'immole par le feu ? :sm11:
Faut arrêter la fumette, tu dis des bêtises... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre