ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai fais une demande de brevet international. cela veu dire que pendant un an encore mon invention est protegé partout dans le monde. les etats unis pouraient tres bien en faire lacquistion pour ensuite dans quelques annees mettre fin au loby du nucleaire en france sans que personne en ai parlé ?

billgate, total on deja investi plusieurs millions dans un brevet similaire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :cela pourait declancher une revolution. ce qui pourais ne pas etre une mauvaise chose dailleurs je pense que cela aurait plus d'impact si tu t'imoles par le feu en premier pendant que je gere les affaires courante, preparation pour kona , etc etc
T'as craqué ou biennnnnnn :?: :?: :?: :?: :shock: :shock:
Pourquoi diable voudrais tu qu'Alain s'immole par le feu ? :sm11:
Faut arrêter la fumette, tu dis des bêtises... :lol:
+1
Je n'ai aucune envie de te faire du mal Eric, je veux juste t'ouvrir un peu les yeux sur certaines réalités, alors pourquoi me souhaites-tu du mal ?
Tu sais que dans 99% des forums français, avec les propos que tu viens de tenir, je pourrais demander la fermeture du topic, et ton ban du forum !!!! Et ça serait accepté bien sur.
En plus tu es encore h.s (comme toujours) par rapport à ce que je te disais.
Fais attention, à force d'exposer ta santé mentale plus que douteuse sur le net, tu pourrais avoir la visite de personnes en blouse blanche chez toi, un jour.

Sinon, essaie de te renseigner sérieusement sur ce qui est advenu de certains chercheurs ayant été un peu trop insistants sur leurs inventions "révolutionnaires" allant à l'encontre des intérêts des lobbys.
Par chance pour toi, ton invention ne leur fait absolument pas peur. Une chance pour toi.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Alainlenewbie a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :cela pourait declancher une revolution. ce qui pourais ne pas etre une mauvaise chose dailleurs je pense que cela aurait plus d'impact si tu t'imoles par le feu en premier pendant que je gere les affaires courante, preparation pour kona , etc etc
T'as craqué ou biennnnnnn :?: :?: :?: :?: :shock: :shock:
Pourquoi diable voudrais tu qu'Alain s'immole par le feu ? :sm11:
Faut arrêter la fumette, tu dis des bêtises... :lol:
+1
Je n'ai aucune envie de te faire du mal Eric, je veux juste t'ouvrir un peu les yeux sur certaines réalités, alors pourquoi me souhaites-tu du mal ?
Tu sais que dans 99% des forums français, avec les propos que tu viens de tenir, je pourrais demander la fermeture du topic, et ton ban du forum !!!! Et ça serait accepté bien sur.
En plus tu es encore h.s (comme toujours) par rapport à ce que je te disais.
Fais attention, à force d'exposer ta santé mentale plus que douteuse sur le net, tu pourrais avoir la visite de personnes en blouse blanche chez toi, un jour.

Sinon, essaie de te renseigner sérieusement sur ce qui est advenu de certains chercheurs ayant été un peu trop insistants sur leurs inventions "révolutionnaires" allant à l'encontre des intérêts des lobbys.
Par chance pour toi, ton invention ne leur fait absolument pas peur. Une chance pour toi.
Je ne sais pas si ton brevet pourrait t'attirer des ennuis auprès des lobbys, cependant je suis certain d'une chose, c'est qu'aucun triathlete intéressé pour la qualif dans ta catégorie d'âge ne se méfie de toi, de ce côté là tu es tranquille... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
Je ne sais pas si ton brevet pourrait t'attirer des ennuis auprès des lobbys, cependant je suis certain d'une chose, c'est qu'aucun triathlete intéressé pour la qualif dans ta catégorie d'âge ne se méfie de toi, de ce côté là tu es tranquille... :mrgreen: :mrgreen:
Eh, eh, mais c'est justement là toute la stratégie. Tu bidonnes tes courses pendant qq années et paf tu sors du bois d'un coup :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

FAYARD a écrit : Je ne sais pas si ton brevet pourrait t'attirer des ennuis auprès des lobbys, cependant je suis certain d'une chose, c'est qu'aucun triathlete intéressé pour la qualif dans ta catégorie d'âge ne se méfie de toi, de ce côté là tu es tranquille... :mrgreen: :mrgreen:
Pas sur !! :lol: :mrgreen:
Waat a écrit :Il vient de passer, 30min après cet homme :
Image

Image
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Alainlenewbie a écrit :
FAYARD a écrit : Je ne sais pas si ton brevet pourrait t'attirer des ennuis auprès des lobbys, cependant je suis certain d'une chose, c'est qu'aucun triathlete intéressé pour la qualif dans ta catégorie d'âge ne se méfie de toi, de ce côté là tu es tranquille... :mrgreen: :mrgreen:
Pas sur !! :lol: :mrgreen:
Waat a écrit :Il vient de passer, 30min après cet homme :
Image

Image
Pfff, ÉricD, tu ressembles à rien sur ton CLM !!!! On dirait un pingouin endimanché !!!! Adopte une position agressive de Winner, celle qui donne l'impression que tu envoies les watts !!!! Là on dirait que tu vas chercher ton pain au village !!! Mon dieu mais quel pitre :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

FAYARD a écrit : Là on dirait que tu vas chercher ton pain au village !!! Mon dieu mais quel pitre :mrgreen:
Au fait,le boulanger de Briancon t'attends toujours ! 8)
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

joe la bugue a écrit :
FAYARD a écrit : Là on dirait que tu vas chercher ton pain au village !!! Mon dieu mais quel pitre :mrgreen:
Au fait,le boulanger de Briancon t'attends toujours ! 8)
Exellent :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

moqueur.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :moqueur.
ben oui mais tu le mérites largement!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alainlenewbie a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :cela pourait declancher une revolution. ce qui pourais ne pas etre une mauvaise chose dailleurs je pense que cela aurait plus d'impact si tu t'imoles par le feu en premier pendant que je gere les affaires courante, preparation pour kona , etc etc
T'as craqué ou biennnnnnn :?: :?: :?: :?: :shock: :shock:
Pourquoi diable voudrais tu qu'Alain s'immole par le feu ? :sm11:
Faut arrêter la fumette, tu dis des bêtises... :lol:
+1
Je n'ai aucune envie de te faire du mal Eric, je veux juste t'ouvrir un peu les yeux sur certaines réalités, alors pourquoi me souhaites-tu du mal ?
Tu sais que dans 99% des forums français, avec les propos que tu viens de tenir, je pourrais demander la fermeture du topic, et ton ban du forum !!!! Et ça serait accepté bien sur.
En plus tu es encore h.s (comme toujours) par rapport à ce que je te disais.
Fais attention, à force d'exposer ta santé mentale plus que douteuse sur le net, tu pourrais avoir la visite de personnes en blouse blanche chez toi, un jour.

Sinon, essaie de te renseigner sérieusement sur ce qui est advenu de certains chercheurs ayant été un peu trop insistants sur leurs inventions "révolutionnaires" allant à l'encontre des intérêts des lobbys.
Par chance pour toi, ton invention ne leur fait absolument pas peur. Une chance pour toi.
ohla je voulais pas t'effrayer, c'etait pour rigoler. les lobys sont tres au courant de ce que je fais , ma disparition ne changerais rien puisque tout reopose sur le brevet qui va etre publié. mais quand il ya monopole, pouvoir autauritaire, en tunisie par exemple , il a suffi qu'un citoyen s'immole par le feu pour declancher une revolution, on pourait penser que j'ai le meme sens du sacrifice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Tu veux t'immoler ?
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

C'est qui le comique en orange sous la photo du gars qui va chercher son pain?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'en suis a mon 3 eme ironman de l'année. toi tu en a fais 1 tu es fatigué.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :j'en suis a mon 3 eme ironman de l'année. toi tu en a fais 1 tu es fatigué.
merde j'ai du loupé des pages je n'en compte qu'un; en dehors de nice tu a fait lesquels?
Répondre