A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Bryce a écrit :Savoir que l'on ne connaît pas l'existence de certaines courses c'est déjà ne pas ignorer qu'elles existent :roll: :sm27: :sm27: :sm18:
Je ne connais aucune course à Houte-si-Plout... mais cela ne veut pas dire qu'il y en n'a pas... ni qu'il y en a une... :? :?: :oops:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
valtrés
Messages : 204
Inscription : 22 mai 2006 09:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par valtrés »

Bonjour,

Dans la même idée que ce post, je viens de publier un petit manuel : Manuel du "parfait" petit triathlète.
Ce livre est un manuel sarcastique des habitudes du triathlète accompagné d'un glossaire sur le vocabulaire utilisé par ce sportif.

Voici les liens pour vous procurer le livre au format numérique :
Amazon :
http://www.amazon.fr/Manuel-parfait-pet ... 00NHXYQ0M/
Kobo :
http://store.kobobooks.com/fr-FR/ebook/ ... triathlete
Google play :
https://play.google.com/store/books/det ... QBAJ&hl=fr

Pour ne pas faire doublon, j'ai ouvert un post à ce sujet :
viewtopic.php?f=7&t=53512

Merci !
Avatar de l’utilisateur
cartonman
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2014 16:02
Localisation : Dans la galaxie

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par cartonman »

On ne voit pas bien ton numéro de dossard dans le cellofrais, je voulais vérifier que tu ne sois ni DNS, ni DNS, ni DSQ, PIMPIM ! :mrgreen:
Bon, moi je ne suis pas IM finisher (ni beginner pour l'instant, j'ai juste réussi à m'inscrire à ROTH 2015 :sm2: ), alors je ferai mieux de moins la ramener ...

Pour le topic : sur l'autoroute à la veille du départ du XL de Gerardmer, je m'arrête faire une vidange en pompes de skates au couleurs de la suède, jean, sweat à capuche, yo ! En dehors du vélo à prolongateur (qui dépasse de la housse) dans la voiture, je passe incognito.
Je finis mon affaire et la arrive à la pissotière, un futur concurrent :
- Maillot manche longue du club "Triathlon - Duathlon"
- Corsaire CAP du club coordonné au maillot
- Manchons/chaussettes de compression en "or"
- Chaussures de CAP avec lacets élastiques spéciale T2 meeep-meeep !
Je suis moins sur mais il avait peut-etre
- Casquette CAP IM
- Le Cardio GPS
Mis bout à bout, "Il" était prêt à partir pour la troisième partie, mon Pimpim de la matinée ... Je crois qu'il m'a fumé au troisième tour de CAP, le lendemain :lol: .
Les gens ne connaissent pas leur bonheur, mais celui des autres ne leur échappe jamais ...

Hi coquine ?!!! Ca Draft ?! :evil:
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par wax75 »

moi aussi j'ai vu que des pimpims au bois de Vincennes hier,
ils étaient tous en short, tshirt et pompes de running ces tocards.
Moi étant très humble j'ai bien sur fait mon footing en jean, tong et chemisette pour ne pas que l'on sache que je fais du sport, avec des fringues auchan, sauf mon jean c'est un levis qu'on m'avait offert mais j'ai pris soin d'arracher l'étiquette pour pas me la raconter.

Je comprends pas le comportement de ces sportifs qui partent en weekend faire une compet avec que des vêtements de sport ça me fait gerber.
Moi je prend toujours des fringues de civil pour pas que la moindre personne ne puisse se douter que je fais du sport.

Par exemple à VICHY j'étais encore en jean et chemise 5 minutes avant le départ, personne ne se doutait que j’allais participer.

Le seul problème c'est que du coup quand je reviens d'une compet ou de mon entrainement, comme j'ai transpiré comme un porc dans mon jean et que les gens ne savent pas que j'ai fait du sport puisque je n'ai pas de fringues de sport, ils me prennent pour un clodos
mais je préfère quand même être pris pour un clochard ou un gros dégelasse que pour un sportif
daytona
Messages : 16
Inscription : 27 août 2013 13:03

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par daytona »

:D :D
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par octave »

Vu au Marathon du Médoc samedi...

je précise que pour participer le principe c'est de se déguiser...du plus simple "pagne" au plus élaboré déguisement de "cafard" avec les pattes qui trainent par terre...sans compter les nonnes, curés, roboin des bois, 118/218 etc...pour ma part j'etais en moine crasseux. Bref!
Et en plus j'ai pas fini l'épreuve... :sm11:

Voilà t'y pas que se pointe un gars déguisé en "Triathlète"!

-Tenue "Full Club"
-Mollets Tatoués "M" (Si si! les deux!)
-Visiere "IM"
-Montre enorme,
-Bronzage aux UV,
-Crane rasé,
-Chaussures qui font mal aux yeux,
-et évidemment la paire de Oakley doré (sans déconner!!!)


Dingue.
solvinz
Messages : 45
Inscription : 06 mai 2014 08:01

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par solvinz »

s'cusez de vous interrompre mais quelqu'un aurait un autocollant "IM Finisher" ou "In triathlon we trust" pour masquer l'autocollant Décathlon de mon cadre svp ?
J'en ai marre de rouler avec une cagoule, il fait trop chaud :sm10:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par warp1977 »

cartonman a écrit :
On ne voit pas bien ton numéro de dossard dans le cellofrais, je voulais vérifier que tu ne sois ni DNS, ni DNS, ni DSQ, PIMPIM ! :mrgreen:.. .
Pour le coup champion, c'est gentil, mais c'est pas moi.
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jhr »

wax75 a écrit :moi aussi j'ai vu que des pimpims au bois de Vincennes hier,
ils étaient tous en short, tshirt et pompes de running ces tocards.
Moi étant très humble j'ai bien sur fait mon footing en jean, tong et chemisette pour ne pas que l'on sache que je fais du sport, avec des fringues auchan, sauf mon jean c'est un levis qu'on m'avait offert mais j'ai pris soin d'arracher l'étiquette pour pas me la raconter.

Je comprends pas le comportement de ces sportifs qui partent en weekend faire une compet avec que des vêtements de sport ça me fait gerber.
Moi je prend toujours des fringues de civil pour pas que la moindre personne ne puisse se douter que je fais du sport.

Par exemple à VICHY j'étais encore en jean et chemise 5 minutes avant le départ, personne ne se doutait que j’allais participer.

Le seul problème c'est que du coup quand je reviens d'une compet ou de mon entrainement, comme j'ai transpiré comme un porc dans mon jean et que les gens ne savent pas que j'ai fait du sport puisque je n'ai pas de fringues de sport, ils me prennent pour un clodos
mais je préfère quand même être pris pour un clochard ou un gros dégelasse que pour un sportif
Excellent :wink:
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

jhr a écrit :
wax75 a écrit :moi aussi j'ai vu que des pimpims au bois de Vincennes hier,
ils étaient tous en short, tshirt et pompes de running ces tocards.
Moi étant très humble j'ai bien sur fait mon footing en jean, tong et chemisette pour ne pas que l'on sache que je fais du sport, avec des fringues auchan, sauf mon jean c'est un levis qu'on m'avait offert mais j'ai pris soin d'arracher l'étiquette pour pas me la raconter.

Je comprends pas le comportement de ces sportifs qui partent en weekend faire une compet avec que des vêtements de sport ça me fait gerber.
Moi je prend toujours des fringues de civil pour pas que la moindre personne ne puisse se douter que je fais du sport.

Par exemple à VICHY j'étais encore en jean et chemise 5 minutes avant le départ, personne ne se doutait que j’allais participer.

Le seul problème c'est que du coup quand je reviens d'une compet ou de mon entrainement, comme j'ai transpiré comme un porc dans mon jean et que les gens ne savent pas que j'ai fait du sport puisque je n'ai pas de fringues de sport, ils me prennent pour un clodos
mais je préfère quand même être pris pour un clochard ou un gros dégelasse que pour un sportif
Excellent :wink:
+1

hier après l'half de saint lunaire, je rentre chez moi et grosse dale le soir donc PIZZA je suis allé les chercher en portant la superbe veste offerte par l'organisation, suis je un pimpim?
en tout cas elle belle :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Cééékoi tout ce cellophane ? :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

octave a écrit : -Mollets Tatoués "M" (Si si! les deux!)
Un woué mais deux c'est fort :mrgreen:
Le gars, dans un soucis de perfectionnisme, a du se dire qu'avec l'encre du tatouage que d'un côté il serait désavantagé 8) :lol: :lol: :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

octave a écrit :-Mollets Tatoués "M" (Si si! les deux!)
C'est peut-être tout simplement une publicité pour une marque de friandises chocolatées... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par mimieanv »

JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :hier après l'half de saint lunaire, je rentre chez moi et grosse dale le soir donc PIZZA je suis allé les chercher en portant la superbe veste offerte par l'organisation, suis je un pimpim?
Ahaha, j'ai fais pareil, chercher la pizza avec ma veste club et les chaussures avec xtenex... Pourtant j'ai fait DNF -_-
Je crois pas que le pizzaiolo ou les 2 mecs qui attendaient leur pizza en avaient quelque chose à foutre de ma veste ^^
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Répondre