Pourquoi y'a aucun "pro" sur les forums de tri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

magnus a écrit :
L'idéal serait de faire des sujets "flash"....avec un créneau horaire bien défini....et un pros en ghest star.....

bref, comme le fait "triclair".........

aller, lundi prochain, c'est VERNAY de 19 à 20h :

sujet : comment faire un sub 8h en 2008..... :lol:
Ca c'est quelque chose de bien différent ;) C'est plus de ma (notre) faute, tseusitchu m'a déjà demandé de mettre cela en place et je n'ai pas eu le temps de bouger mes fesses pour mettre sa en place.

Ceci dit je suis assez "no drafting" même dans la vraie vie, donc je ne me lancerai que si je peux apporter quelque chose par rapport à ce que fait Bilbo sur triclair.com et après m'être assurer de ne pas lui faire d'ombre par rapport aux projets de son site.

T.
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007, 09:21

Message non lu par bip-bip Alex »

koukoukouk a écrit :ils ont la parole sur leur site(les pros) ,nous sur ce forum :wink: sauf bien sur les déblog :lol:
:
D'ailleurs, ce serait sympa que tu ailles aussi pourrir les posts des élites, tu pourrais te faire de nouveaux copains ! :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Sur Slowtwitch, on peut voir les pros suivants:
Normann Stadler, Simon Whitfield, Simon Lessing, Sergio Marques, Tom Evans, Jonathan Caron, Andrei Yastrebov, Michael Lovato, etc...

Et si vous pensez que ca casse ici...et bien sur slowtwitch, faut le voir pour le croire...certains donnent des conseils a Lessing, expliquent a Stadler comment rouler, a Marques comment courir apres le velo etc....tres amusant...
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

:D Les pros viennent "masqués" sur le forum et nous épargnent un "surentraînement" préjudiciable en ne nous formulant aucun conseil :wink:

imaginez le post qui TUE= "COMMENT DESCENDRE sous les 9 heures sur IM avec vos VO2 de danseurs de tango ?" par P.Vernay

CONSEIL N°1 : passer de 10h à 30h par semaine CONSEQUENCE N°1 : et HOP 15 divorces en plus :wink:

ça serait une catastrophe !

Sinon , de manière trop épisodique à mon goût , traîne sur le forum un SUPER COACH que je connais très bien et que je qualifierai de "Brett Sutton français " :roll: Devinez ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005, 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
nico8 a écrit : il faut vraiment passer trop de temps, pour suivre du début le sujet.
Toi t'es tombé sur le post bikini ;)

T.
le post quoi ??? ok :sm11:
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Message non lu par magnus »

kent a écrit ::D Les pros viennent "masqués" sur le forum et nous épargnent un "surentraînement" préjudiciable en ne nous formulant aucun conseil :wink:

imaginez le post qui TUE= "COMMENT DESCENDRE sous les 9 heures sur IM avec vos VO2 de danseurs de tango ?" par P.Vernay

CONSEIL N°1 : passer de 10h à 30h par semaine CONSEQUENCE N°1 : et HOP 15 divorces en plus :wink:

ça serait une catastrophe !

Sinon , de manière trop épisodique à mon goût , traîne sur le forum un SUPER COACH que je connais très bien et que je qualifierai de "Brett Sutton français " :roll: Devinez ?
MDR... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

kent a écrit ::D Les pros viennent "masqués" sur le forum et nous épargnent un "surentraînement" préjudiciable en ne nous formulant aucun conseil :wink:
imaginez le post qui TUE= "COMMENT DESCENDRE sous les 9 heures sur IM avec vos VO2 de danseurs de tango ?" par P.Vernay
CONSEIL N°1 : passer de 10h à 30h par semaine CONSEQUENCE N°1 : et HOP 15 divorces en plus :wink:
ça serait une catastrophe !
Sinon , de manière trop épisodique à mon goût , traîne sur le forum un SUPER COACH que je connais très bien et que je qualifierai de "Brett Sutton français " :roll: Devinez ?
Heu :roll: T'es sur que c'est un compliment pour le super coach en question ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

c'est du second degré :wink: par rapport à des séances difficiles qu'il m'a données à faire et qui ont porté leurs fruits :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

:D Magnus : encore 2+ pour moi et on aura le même kharma pourri :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Message non lu par magnus »

kent a écrit ::D Magnus : encore 2+ pour moi et on aura le même kharma pourri :wink:
Vous ne pouvez modifier le karma pour l'instant. Pour limiter les abus un seul vote par heure est autorisé et cela fait moins d'une heure que vous avez voté
Retourner au sujet


Sorry j'ai déja donné il y a moins d'une heure.....

Fais comme moi, cree toi un speudo bidon....et tu te mets des +1 toutes les heures....tu vas voir que tu vas vite devenir un type sympa sur le forum... hein kouk :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

merci pour l'égalisation ! on va finir aux penalties :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
gastro
Messages : 3200
Inscription : 18 déc. 2005, 09:45

Message non lu par gastro »

magnus a écrit :
kent a écrit : Fais comme moi, cree toi un speudo bidon....et tu te mets des +1 toutes les heures....tu vas voir que tu vas vite devenir un type sympa sur le forum... hein kouk :lol: :lol:
:sm15:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

gastro a écrit :
magnus a écrit :
kent a écrit : Fais comme moi, cree toi un speudo bidon....et tu te mets des +1 toutes les heures....tu vas voir que tu vas vite devenir un type sympa sur le forum... hein kouk :lol: :lol:
:sm15:
Pour supposer des choses des autres il faut en ètre soi-mème capable :idea: .

Le seul autre pseudo dont j'ai le code est celui de ma mère............... je me verrais bien l'utiliser :sm10:

Je vous prie donc de la boucler et de faire un peu preuve de respect .

Merci , benjamin
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

magnus a écrit :Je comprends aisément que les pros ne vont pas venir se perdre dans des posts sans fin, sans queue ni tête (enfin si....il y a une tête "de post", mais on en voit jamais la queue.....), ni venir faire le fier "même si pas mal pourrais se le permettre", juste pour dire "coucou, je viens de taper un chrono de la mort qui tue....."

L'idéal serait de faire des sujets "flash"....avec un créneau horaire bien défini....et un pros en ghest star.....

bref, comme le fait "triclair".........

aller, lundi prochain, c'est VERNAY de 19 à 20h :

sujet : comment faire un sub 8h en 2008..... :lol:
voilà une bonne idée , meme si c'est celle ce Bilbo
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Message non lu par magnus »

koukoukouk a écrit :
gastro a écrit :
magnus a écrit : :sm15:
Pour supposer des choses des autres il faut en ètre soi-mème capable :idea: .

Le seul autre pseudo dont j'ai le code est celui de ma mère............... je me verrais bien l'utiliser :sm10:

Je vous prie donc de la boucler et de faire un peu preuve de respect .

Merci , benjamin
Je ne pensais "evidemment" pas a cela......
Répondre