resultat lorient

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Oui, impressionnants ces vétérans. Superbe course (j'y étais) 1/4 de la Team à Lorient et le 3/4 à Enghien où ils couraient (d'ailleurs à souligner la victoire en minime fille de la mini pousse de la Triteam...)

Lorient avait d'ailleurs un fil rouge en direct sur Sport +. Malheureusement pour cause de plafond nuageux trop bas, nous n'avons pas eu les images "hélico" du vélo. Par contre, nous avions sur site un écran géant où l'on pouvait suivre l'intégralité de la course. Nous avons ainsi vu le mano à mano entre Stéphan BIGNET et Charly LOISEL.

Concernant la course de Charly et contrairement à ce que certains voudraient laisser sous entendre, il n'a pas "coupé le parcours" mais est en effet sorti des sentiers battus. Il avait le nez dans le guidon (normal connaissant Charly) et il a suivi la voiture ouvreuse. Stéphan le suivant, s'est rendu compte de l'erreur de parcours et a fait demi tour (perdant ainsi quelques précieuses secondes).

Maintenant, cela aurait-il changé le résultat ??? Le parcours emprunté par Charly était légèrement plus long (kilométriquement parlant) que celui de Stéphan, mais le revêtement différent (peut être un peu meilleur), alors que penser ????

Je pense que le débat va s'ouvrir et que chacun ira de son avis. Affectivement ayant 1/4 de la Team à Beauvais et un autre quart à Poissy, je m'abstindrais de prendre position mais il me semble très honnêtement que Charly n'a pas volé sa victoire et que Stéphan aurait également mérité de gagner par rapport à la course offerte.
Répondre