[jiraiya21] Mon niveau, et mon potentiel ?

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par yoann-51 »

C est pour ça que ke je lui conseille sérieusement de rejoindre F. Madaci, ça lui permettrai de s entraîner avec des coureurs de très haut niveau comme M.mekhissi et un belge :lol: mais surtout de cotoyer V luis qui pourrait lui faire partager son expérience.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par yoyo73 »

Je ne sais pas si tu as un problème personnel avec lui mais tu es bien dur...
Regarde le titre du post: point d'interrogation à la fin. Il pose de la question de son potentiel, il n'a jamais dit qu'il allait faire des coupes du monde.
Ses propos sont factuels. Il rapporte juste les temps qu'il fait à l'entraînement.
Moi Perso je trouve ce post intéressant, surtout qu'il n'y en a plus beaucoup des post interressants sur l'entraînement sur ce forum puisque ça par en couille à chaque fois (Cf "progresser en natation")
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par yoann-51 »

yoyo73 a écrit :Je ne sais pas si tu as un problème personnel avec lui mais tu es bien dur...
Regarde le titre du post: point d'interrogation à la fin. Il pose de la question de son potentiel, il n'a jamais dit qu'il allait faire des coupes du monde.
Ses propos sont factuels. Il rapporte juste les temps qu'il fait à l'entraînement.
Moi Perso je trouve ce post intéressant, surtout qu'il n'y en a plus beaucoup des post interressants sur l'entraînement sur ce forum puisque ça par en couille à chaque fois (Cf "progresser en natation")
En quoi est ce intéressant ? On a des résultats bruts. Ce qui serait intéressant c est d avoir le contenu des séances. Les réflexions quand à l agencement des différentes disciplines.
Quand je regarde le potentiel du mec ses résultats en nat et cap et que je vois le résultat des compete j au l impression de voir une formule 1 conduite par un type qui n a pas le permis.....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par yoann-51 »

Je n ai rien contre ce mec, au contraire . Et je pense qu' en cherchant des piste de progression on est plus productifs qu' en s extasiant beatement dvt ses perfs.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
jiraiya21
Messages : 197
Inscription : 09 mai 2015 13:51
Contact :

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par jiraiya21 »

Pourquoi penses tu que je devrais contacter madaci ?
Es ce que ce serrait vraiment productif ?
Es ce qu'il s'intéresserait à " un autre Belge " vu son groupe actuel ?
Ah oui l'autre Belge c'est Tarik Moukrine ^^ on fesait des championnats et des stages ensemble avant même que j'apprenne à nager le crawl :lol:

Ps : j'ai compris ce qui cloche en natation, on y travail actuellement ... on espère des progrès significatif rapidement mais apprendre à conduire une voiture n'est pas si facile apparement ^^
PPS : LOL
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par yoann-51 »

jiraiya21 a écrit :Pourquoi penses tu que je devrais contacter madaci ?
Es ce que ce serrait vraiment productif ?
Es ce qu'il s'intéresserait à " un autre Belge " vu son groupe actuel ?
Ah oui l'autre Belge c'est Tarik Moukrine ^^ on fesait des championnats et des stages ensemble avant même que j'apprenne à nager le crawl :lol:

Ps : j'ai compris ce qui cloche en natation, on y travail actuellement ... on espère des progrès significatif rapidement mais apprendre à conduire une voiture n'est pas si facile apparement ^^
PPS : LOL
Comme dit précédemment on ne connaît pas ta structure d entraînement. Et au vu de tes résultats en nat et en cap je m interroge sur ton travail des transitions . C est pas conduire une voiture qui n est pas facile ! C est conduire une formule 1 ! Et au vu de tes perf, on a , et tu dois avoir un niveau d exigence élevé qui, je le conçoit nécessitent des ajustements pas évident à trouver.
Je te disais Madaci par ce qu' il s occupe de Luis. Après vu ton profil tu pourrais aussi te rapprocher de Choquert, qui est très sympa. J ai tjrs pensé qu' il est intéressant de voir ce qui se fait ailleurs. Mais t es pas obligé d être d'accord.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Gadagne »

Pffff,c'est pas son genre, le jaloux que tu fais :lol: et quand bien même ,perso ce gars m épate et me motive, pourtant j ai connu le sport de haut niveau, et fréquente encore de nombreux champions .

Relaxe mec,je te trouve tendu du slip :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit :C est pour ça que ke je lui conseille sérieusement de rejoindre F. Madaci, ça lui permettrai de s entraîner avec des coureurs de très haut niveau comme M.mekhissi et un belge :lol: mais surtout de cotoyer V luis qui pourrait lui faire partager son expérience.
On voit surtout que tu es comme nous tous ici, t'y comprend pas grand chose en triathlon haut niveau en fait. Emmanuel n'a pas un pb en course à pied mais en natation, mais également sur l'enchaînement des trois disciplines. V. Luis, voulait progresser en cap, il a choisi un entraîneur de cap.
Emmanuel a surtout besoin d'un entraîneur de nat et d'un mec qui connaît les spécificités du triathlon, notamment l'enchaînement.
yoann-51 a écrit :
yoyo73 a écrit :Je ne sais pas si tu as un problème personnel avec lui mais tu es bien dur...
Regarde le titre du post: point d'interrogation à la fin. Il pose de la question de son potentiel, il n'a jamais dit qu'il allait faire des coupes du monde.
Ses propos sont factuels. Il rapporte juste les temps qu'il fait à l'entraînement.
Moi Perso je trouve ce post intéressant, surtout qu'il n'y en a plus beaucoup des post interressants sur l'entraînement sur ce forum puisque ça par en couille à chaque fois (Cf "progresser en natation")
En quoi est ce intéressant ? On a des résultats bruts. Ce qui serait intéressant c est d avoir le contenu des séances. Les réflexions quand à l agencement des différentes disciplines.
Quand je regarde le potentiel du mec ses résultats en nat et cap et que je vois le résultat des compete j au l impression de voir une formule 1 conduite par un type qui n a pas le permis.....

Pourquoi faire ? Tu crois sérieusement qu'un forumeur d'OT possede le niveau requis pour comprendre ce qui ne va pas et ce qui est bon pour un triathlete de ce niveau ? Redescend sur terre, entraîneur de triathlon c'est un métier, pas un loisir.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit :
yoyo73 a écrit :Je ne sais pas si tu as un problème personnel avec lui mais tu es bien dur...
Regarde le titre du post: point d'interrogation à la fin. Il pose de la question de son potentiel, il n'a jamais dit qu'il allait faire des coupes du monde.
Ses propos sont factuels. Il rapporte juste les temps qu'il fait à l'entraînement.
Moi Perso je trouve ce post intéressant, surtout qu'il n'y en a plus beaucoup des post interressants sur l'entraînement sur ce forum puisque ça par en couille à chaque fois (Cf "progresser en natation")
En quoi est ce intéressant ? On a des résultats bruts. Ce qui serait intéressant c est d avoir le contenu des séances. Les réflexions quand à l agencement des différentes disciplines.
Quand je regarde le potentiel du mec ses résultats en nat et cap et que je vois le résultat des compete j au l impression de voir une formule 1 conduite par un type qui n a pas le permis.....
Emmanuel n'est pas encore une formule 1, on ne connaît pas trop sa capacité à encaisser un natation rapide dans un paquet de fous furieux et encore moins sa résistance en velo quand ça visse très fort. Cette saison va apporter beaucoup d'éléments et de données intéressantes de ce point de vue là. C'est toi et uniquement toi qui le voit plus beau qu'il n'est, la WTS c'est toi qui en parle, tu tires des plans sur la comète. Qu'Emmanuel y croit au fond de lui, c'est logique par contre.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
yoann-51 a écrit :
yoyo73 a écrit :Je ne sais pas si tu as un problème personnel avec lui mais tu es bien dur...
Regarde le titre du post: point d'interrogation à la fin. Il pose de la question de son potentiel, il n'a jamais dit qu'il allait faire des coupes du monde.
Ses propos sont factuels. Il rapporte juste les temps qu'il fait à l'entraînement.
Moi Perso je trouve ce post intéressant, surtout qu'il n'y en a plus beaucoup des post interressants sur l'entraînement sur ce forum puisque ça par en couille à chaque fois (Cf "progresser en natation")
En quoi est ce intéressant ? On a des résultats bruts. Ce qui serait intéressant c est d avoir le contenu des séances. Les réflexions quand à l agencement des différentes disciplines.
Quand je regarde le potentiel du mec ses résultats en nat et cap et que je vois le résultat des compete j au l impression de voir une formule 1 conduite par un type qui n a pas le permis.....
Emmanuel n'est pas encore une formule 1, on ne connaît pas trop sa capacité à encaisser un natation rapide dans un paquet de fous furieux et encore moins sa résistance en velo quand ça visse très fort. Cette saison va apporter beaucoup d'éléments et de données intéressantes de ce point de vue là. C'est toi et uniquement toi qui le voit plus beau qu'il n'est, la WTS c'est toi qui en parle, tu tires des plans sur la comète. Qu'Emmanuel y croit au fond de lui, c'est logique par contre.
Fayard tu me fais rire..... je t ai connu plus avisé. .... tu m accuses de le voir plus beau qu' il n est alors que tu te paluches sur ses perfs depuis des lustres. .. tu m accuses de dire qu' il a un soucis en course à pied alors que je dis exactement la même chose que toi. Ai je une fois dit qu' il avait le niveau wts ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit :
Relaxe mec,je te trouve tendu du slip :wink:
C'est le cigare :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit :
francky48 a écrit :C'est quoi le niveau pour accrocher on va dire le deuxième ou le troisième pack à la sortie de l'eau sur une course internationale ? 4'15" 4'20" ?
4 mn ! Fayard est amoureux de jiraya alors il le voit plus beau qu'il ne l'est .....
Je pense qu' on a pas de miracle à attendre ! À son age brownlee était déjà champion olympique! Lui n'est toujours pas champion de Belgique.

On en recause cet été :D

Qui parle de Browlee ici ? Et puis Alistair coure bien en WCS, non ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
yoann-51 a écrit :
francky48 a écrit :C'est quoi le niveau pour accrocher on va dire le deuxième ou le troisième pack à la sortie de l'eau sur une course internationale ? 4'15" 4'20" ?
4 mn ! Fayard est amoureux de jiraya alors il le voit plus beau qu'il ne l'est .....
Je pense qu' on a pas de miracle à attendre ! À son age brownlee était déjà champion olympique! Lui n'est toujours pas champion de Belgique.

On en recause cet été :D

Qui parle de Browlee ici ? Et puis Alistair coure bien en WCS, non ?
je parle bien de TOI qui s astique sur Jiraya, pas de lui en particulier ! quant à dire qu'aucun type d OT est capable de comprendre un entrainement de haut niveau, c'est comme si on disait que tous tes collégues étaient juste bons à enfiler des matraques dans le cul des délinquants..... alors évite les raccourcis ! et ne prend pas les gens pour plus bétes qu'ils ne sont poulet :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit :
FAYARD a écrit :
yoann-51 a écrit : 4 mn ! Fayard est amoureux de jiraya alors il le voit plus beau qu'il ne l'est .....
Je pense qu' on a pas de miracle à attendre ! À son age brownlee était déjà champion olympique! Lui n'est toujours pas champion de Belgique.

On en recause cet été :D

Qui parle de Browlee ici ? Et puis Alistair coure bien en WCS, non ?
je parle bien de TOI qui s astique sur Jiraya, pas de lui en particulier ! quant à dire qu'aucun type d OT est capable de comprendre un entrainement de haut niveau, c'est comme si on disait que tous tes collégues étaient juste bons à enfiler des matraques dans le cul des délinquants..... alors évite les raccourcis ! et ne prend pas les gens pour plus bétes qu'ils ne sont poulet :D
Il y a peut être quelques forumers d'OT capablent de coacher des pros, ils ne sont surement pas très nombreux et ils ne fréquentent pas de manière assidus le forum. Toi, quel est ton niveau ? As tu des références qui me feraient penser que tu en es capable ? Et puis pour dire exactement ce qui ne va pas, il faudrait connaître trés précisément le niveau d' Emmanuel Lejeune, ce qui n'est pas le cas car il met peu d'infos, juste les chronos et les résultats.
Pour finir, ta remarque sur les policiers n'a pas sa place ici, je dirais même qu'elle est déplacée.

Fin du HS pour ma part, c'est le topic de jiralya21, pas le mien.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
yoann-51 a écrit :
FAYARD a écrit :

Qui parle de Browlee ici ? Et puis Alistair coure bien en WCS, non ?
je parle bien de TOI qui s astique sur Jiraya, pas de lui en particulier ! quant à dire qu'aucun type d OT est capable de comprendre un entrainement de haut niveau, c'est comme si on disait que tous tes collégues étaient juste bons à enfiler des matraques dans le cul des délinquants..... alors évite les raccourcis ! et ne prend pas les gens pour plus bétes qu'ils ne sont poulet :D
Il y a peut être quelques forumers d'OT capablent de coacher des pros, ils ne sont surement pas très nombreux et ils ne fréquentent pas de manière assidus le forum. Toi, quel est ton niveau ? As tu des références qui me feraient penser que tu en es capable ? Et puis pour dire exactement ce qui ne va pas, il faudrait connaître trés précisément le niveau d' Emmanuel Lejeune, ce qui n'est pas le cas car il met peu d'infos, juste les chronos et les résultats.
Pour finir, ta remarque sur les policiers n'a pas sa place ici, je dirais même qu'elle est déplacée.

Fin du HS pour ma part, c'est le topic de jiralya21, pas le mien.
t as raison c'est déplacé ! c'est pas vraiment la place d'une matraque :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre