Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

1 à 0 pour Montpellier à la mi-temps contre un PSG très très moyen et beaucoup trop statique avec Pastore fantôme et Lavezzi pas à son poste.
Si ça reste comme cela, je pronostique une entrée de Cavani à 10 mn de la fin et connaissant le gars je le pense capable de mettre 2 buts!
Pas compliqué le foot avec lui: il prend le ballon, peut partir loin du but, dribbler 3 adversaires et marquer.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

tu ne pronostiques pas, tu espères 8)
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Lolo Blanc a compris en une MT ce qu'Ancelotti n'a jamais compris : Pastore joueur axial .
Sinon Ibra-Cavani, ça va être ingérable pour les défenses .
BLEU BLANC RAGE
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

C'était un non-match, les 2 équipes n'étaient pas encore prêtes. Cavani a eu une occasion de la tête et il a failli la mettre au fond.
Sinon attaque à trois souhaitable Cavani-Ibra-Lavezzi avec Cavani et Ibra qui tournent en pointe selon l'adversaire et la physionomie du match.
Et pour les matchs à domicile, soyons fou avec un seul milieu défensif. Mais avec Blanc on peut toujours rêver...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Un an après des J.O. de Londres catastrophiques, l'escrime française sombre aux Championnats du Monde de Budapest dans l'indifférence générale. :(
Aucune médaille dans les épreuves individuelles.
On espère qu'aujourd'hui les sabreurs feront un truc par équipes. C'est pas gagné.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Corinne Maitrejean met 5 à 2 à une Russe au 1er relais puis un renversant 8 à 2 au dernier relais en demi finale du fleuret femmes: elle prend à 40-37 pour les Russes, renverse la vapeur et gagne 45-42.
Finale contre l'Italie d'ici 2h/ 2h30!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Monaco gagne 2-0 à Bordeaux : Daghe Munegu , ça part fort
Nice en prend 4 à Lyon qui avait joué dans la semaine pourtant :oops:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :Monaco gagne 2-0 à Bordeaux : Daghe Munegu , ça part fort
Nice en prend 4 à Lyon qui avait joué dans la semaine pourtant :oops:
Lyon champion 2014 :sm2: :sm2:
Monaco ultra dominateur à Bordeaux. Falcao impressionnant sur le 2ème but. hyper concentré après le faux rebond et impeccable dans la finition.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

quel showman ce Bolt ! quelle décontraction malgré la pression !
Lemaitre 1er blanc , c'est bien ! comment ça c'était le seul ? :D il se blesse après l'arrivée en faisant un grand pas...
Bartoli est trop forte : médaille au disque !
je suis fan de Bosse , le jeune du 800 m , il a tout , lui : champion , beau gosse et pas con !
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

braziou a écrit :Lemaitre 1er blanc , c'est bien ! comment ça c'était le seul ? :D il se blesse après l'arrivée en faisant un grand pas...
Je retiens surtout son mental d'acier pour rentrer comme ça dans une finale où il y a 4 ou 5 Jamaïquains.
10 secondes tout pile en mettant un centième à Vicaut (qui se chie dessus quant à lui avec la pression) et en rattrapant le Chinois de sa demi pour lui passer devant au millième à ce niveau-là il n'y a pas de hasard, c'est un vrai compétiteur.
Il y a 3 semaines aux France on pensait qu'il était mal barré pour le 100 M et là en finale il sort 10'06 sous la pluie en se blessant. Vraiment très fort.
Pour le 200 M c'est fini et c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

tout à fait d'accord avec toi
de plus, je le vois bien au départ et aprés 50m je suis sûr qu'il sera 3éme à l'arrivée ....
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

tribuddy a écrit :
braziou a écrit :Lemaitre 1er blanc , c'est bien ! comment ça c'était le seul ? :D il se blesse après l'arrivée en faisant un grand pas...
Je retiens surtout son mental d'acier pour rentrer comme ça dans une finale où il y a 4 ou 5 Jamaïquains.
10 secondes tout pile en mettant un centième à Vicaut (qui se chie dessus quant à lui avec la pression) et en rattrapant le Chinois de sa demi pour lui passer devant au millième à ce niveau-là il n'y a pas de hasard, c'est un vrai compétiteur.
Il y a 3 semaines aux France on pensait qu'il était mal barré pour le 100 M et là en finale il sort 10'06 sous la pluie en se blessant. Vraiment très fort.
Pour le 200 M c'est fini et c'est dommage.
il se blesse après l'arrivée
des jamaicains , il en manquait 2 ou 3 dont Powell et Blake...
Vicaut peut s'en vouloir , il s'est légèrement relaché en finissant 3 de la demi , et sort pour 1/100ème !

les 12 à l'Euro de Basket
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ann/392268
tachon de Noah !
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

certes il se blesse après l'arrivée, mais il ressent la contracture (comme une crampe dit il) dés le début.

on ne saura jamais, mais le 2éme 50m de sa demi fut réellement époustouflant et visuellement lors de la finale il n'a pas été ausssi efficace: j'ai la sensation que s'il refait comme lors de la demi, il les coiffe tous pour le podium.

je le répéte, son départ fut parfait pour la premiére fois de l'année
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ou as tu lu qu'il ressent une contracture dès le début? :shock:
tu crois qu'il peut faire10"06 dans ces conditions ? :D

Lavillenie , seulement Argent ( pas mal quand meme)...tu vois ironturtle , français , favori , ne gagne pas , ça arrive souvent :D
Répondre