Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

les papys font de la résistance
http://basketsession.com/actu/julius-er ... w.facebook

Docteur J , pour les ignorants , c'était l'idole de Jordan et le 1er joueur vraiment spectaculaire en NBA
http://www.youtube.com/watch?v=DebtVv87jDc

finale du 800 m 19h10 et perche F
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Isinbaeva :sm3:
elle veut faire un BB en 2014 ? volontaire! quand tu vois Bartoli , bon j'arrete... :D
bien aimé les fesses de la cubaine aussi lol
c'est bien l'Athlé :D

le jeune Bosse doit encore ...bosser mais il est bien ce jeune !
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Surtout en demandant à Montfort si il peut vomir pour faire le buzz... :lol:
Jeune mais bien dans sa tete, dommage qu'il "saute" au 600m!

Sympa l'athlé quand meme!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Qui regarde encore les matchs amicaux de l'Equipe de France de football?

Je viens de me farcir les 10 dernières minutes du match contre la Belgique... J'avais fait pareil contre le Brésil il y a 2 mois. Sincèrement vu la qualité du jeu proposé par cette équipe, s'il n'y a pas d'enjeu aucune raison de passer même 1 mn devant sa TV pour un tel spectacle. C'est toujours la même chose depuis l'Euro 2004 maintenant au niveau des matchs amicaux. Pas de progrés dans le jeu, des joueurs qui gèrent leurs efforts et au final des matchs officiels décisifs où on se plante lamentablement.
Et dire que ça prétend aller à la Coupe du Monde 2014 en jouant de la sorte...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

aucun interet ou presque ces matches amicaux
pour Benzema , ça ne s'arrange pas , que ce soit au niveau de la coupe ou du jeu :D

Bartoli prend sa retraite.............pffffffffffffff
elle s'arrete sur un gros coup de cul ( Wimbledon) ça lui va bien ...
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

braziou a écrit :Bartoli prend sa retraite.............pffffffffffffff
elle s'arrete sur un gros coup de cul ( Wimbledon) ça lui va bien ...
Son corps ne suit plus avoue-t-elle... Comme elle joue à 95% sur sa hargne, peut-être n'a-t-elle plus aussi envie de se mettre dans le dur.
Braziou va devoir se trouver une autre tête de turc! :D
Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, Tsonga déclare forfait pour l'US Open.
Dans un sport aussi exigeant que le tennis avec toutes les blessures que ça amène, est-il possible d'avoir autant de coups de pompe physiques? La prépa physique et l'hygiène de vie sont-ils toujours au top chez les 2 numéros 1 français?
geraud
Messages : 10057
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit :Bartoli prend sa retraite.............pffffffffffffff
elle s'arrete sur un gros coup de cul ( Wimbledon) ça lui va bien ...
Au moins tu ne te désavoue pas; tes commentaires sur Marion Bartoli auront vraiment été médiocres jusqu'au bout :sm10:

Quand bien même tu ne l'apprécies pas, cela ne devrait pas t'empêcher de la respecter.

Elle n'a pas le physique de Sharapova? Elle le dit elle même, et c'est même apparemment la raison pour laquelle elle arrête.
Du coup elle était forcément plus souvent blessée, moins régulière... Un peu comme les baroudeurs à vélo; souvent obligée de tenter le "ca passe ou ca casse".

Les têtes de séries sont tombées vite à Wimbledon? Il y avait quand même le même nombre de tours à passer. Elle n'a pas gagné tous les matchs par forfait que je sache? Et si Serena Williams n'était pas en finale, c'est qu'elle avait été battue par Sabine Lisicki, qui avait d'ailleurs sorti Marion Bartoli il y a 2 ans à Wimbledon, et que Marion Bartoli a justement battue en finale cette année.

Ses 8 titres et 11 finales, sa 1/2 a Rolland Garros, son autre finale à Wimbledon, elle ne les a pas toute obtenues sur "un gros coup de cul", si?

Alors certes, elle avait un caractère et des relations avec la fédé difficiles, sans doute pas aidées par le rôle que prenait son père (mais c'est le cas de beaucoup de joueuses de tennis), elle n'avait pas le physique d'une Sharapova, elle avait un mental qui flanchait peut être parfois. Mais elle a quand même fait une belle carrière, et rien que pour cela, mérite du respect plutôt que tes commentaires à 2 balles.

Maintenant qu'elle a pris sa retraite, tu peux bien nous l'avouer; c'est quoi ton problème avec elle? Des lettres de fan amoureux auxquelles elle n'a jamais répondu? :mrgreen: Une telle haine, ça ne peut quand même pas être lié qu'à son style de jeu...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

son cinéma avec son père pendant des années , ses refus de jouer en Fed Cup sans lui , après on la prend et maintenant elle zappe ...
qu'elle aille se faire bouillir , elle ne mérite pas le maillot Bleu :evil:
ses problèmes physiques ? elle n'a qu'à maigrir , ça ira mieux...
le Tennis mondial s'en passera très bien !
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

va te faire bouillir toi bouffon :twisted:
tes déblatérations sont d'un sexisme primaire qui n'honorent pas ce forum :sm10:
tu aimes regarder les filles bien gaulées, jeunes surement, mais respectes au moins l'athléte qui est passionnnée, qui gagne en plus, et à l'eau claire: ah elle aurait pu prendre des tas de produits pour perdre sa graisse.
Sûr que tu préféres Charapova: sais tu ce qu'elle s'envoie dans le cornet?
Quoique tu penses, tu es un petit frustré,et ce retour d'une miss d'apparence quelconque et qui atteint le haut-niveau, heurte ton ego et ton image d'athletes survitaminés?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

C'est quand même surprenant comme annonce. Elle semblait surmotivée par son titre à Wimbledon.
Elle reviendra peut être... Juste pour casser le c... à Braziou :mrgreen:
Sinon je la vois bien capitaine de Fed Cup :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

bouffon toi meme , frustré toi meme
d'abord on est sur un forum , secondo sur le Bar de l'Equipe , on dit ce qu'on veut sur Bartoli, Benzema , Ribery ou autres
je la traite de grosse pas de pute , ou je ne sais quoi , alors calme toi !

si tu trouves normal de refuser des sélections en EDF , c'est ton problème...pour moi c'est inadmissible quel que soit le sport !
d'autre part , elle est insupportable à voir jouer et dans son comportement avec les autres joueuses : outre ses coups dans le vide entre chaque point ,
combien de fois elle a fait appel au kiné dans un match quand elle était en difficulté ?
combien de fois elle a abandonné quand le match lui échappait pour mieux jouer la semaine d'après sur un autre tournoi ?
oui je la déteste et c'est mon droit , ne t'en déplaise :evil:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

jmboma a écrit :Sinon je la vois bien capitaine de Fed Cup :mrgreen:
Pas vraiment d'avenir dans l'encadrement du tennis français: trop "clivante" à la manière d'un Leconte (qui lui pourtant jouait la Coupe Davis) et n'a connu que l'entraînement de son père donc pas vraiment de connaissance du système fédéral.
Elle ne reviendra pas. Elle va prendre 10 kg et après ça impossible de revenir! :D
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

abdo_kassou a écrit :va te faire bouillir toi bouffon :twisted:
tes déblatérations sont d'un sexisme primaire qui n'honorent pas ce forum :sm10:
braziou a écrit :bouffon toi meme , frustré toi meme
d'abord on est sur un forum , secondo sur le Bar de l'Equipe , on dit ce qu'on veut sur Bartoli, Benzema , Ribery ou autres
je la traite de grosse pas de pute , ou je ne sais quoi , alors calme toi !
Du calme tout le monde. Braziou a le courage de ses opinions. Il est certes un peu borderline, mais allez lire ce qui ce dit sur les forums depuis de nombreuses années, cette joueuse de tennis est loin de faire l'unanimité.
C'est pas parce qu'elle a gagné une fois que les gens vont changer d'avis à son sujet.
Il y a des tas de choses qui font que les gens se retrouvent dans une chmpionne ou non: Pierce a aussi gagné des grands chelems et pourtant le public français ne l'a jamais vraiment porté dans son coeur.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Image

Image


:sm32: :sm15:
Dernière modification par Kenzo le 15 août 2013 10:27, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre