Recette de cake ou gateaux energetique ????????

Quoi manger? Quoi boire?
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006, 13:45
Localisation : PARIS

Message non lu par phohuu »

olpa a écrit :Après avis de ma diététicienne maison (hopital):

les gateaux type "gatosport" ou préparation liquide type "sportdej" sont des arnaques: ce sont des gateaux presque normaux (lipides, sucres rapides) qui ne permettent pas de se passer de la règle des 3 heures de consommation pré effort.
Coté gateau maison , elle préconise d'éviter le banania et les raisins secs.
A son avis, le plus simple: blédine 1er age non lactée: la plus complète, la plus digeste

olpa
En tout cas, personnellement, ça marche : Overstim ou Maxim. J'en prends 1 heure avant les courses, tri ou càp, et je n'ai jamais eu le moindre problème. Par contre, avec un petit déjeuner normal à base de muesli, j'ai des problèmes. Ca n'engage que moi :wink:

Mais il est vrai que ces gateaux spéciaux coûtent chers :cry:.

PHH
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006, 19:06

Message non lu par bixente »

J'ai testé la recette et c'est pas mal ...
Tellement bien que je me demande si ca peut pas également être utilisé pour les sorties longues en velo.

A votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

bixente a écrit :J'ai testé la recette et c'est pas mal ...
Tellement bien que je me demande si ca peut pas également être utilisé pour les sorties longues en velo.

A votre avis ?
t en as d'autres des questions débiles les mecs FAUT YAAAAAARRETER ,franchement alors que tu l'as pris 1h30 avant la course tu pourrais pas le prendre à l'entrainement ?

un peu de jugeotte les mecs , pas de prise de tète c 'est de la bouffe digeste et pis on est des mammifères ,t'as faim ton corps prendras l'énergie que tu lui files :wink: ,des fois je te jure............. :? vous me faites peine ahahahah :twisted: :twisted: :twisted: ça faisait longtemps que j'avais taillé qqun :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006, 19:06

Message non lu par bixente »

Biensur que j'en ai plein des questions débiles ...

Enfin, "débiles" elles le sont à tes yeux mais peut être que d'autres se posent les mêmes questions ...

Tout le monde ne peut pas avoir ton niveau, tes connaissances et ton expérience.
Et plutôt que de tailler à chaque fois les novices ou débutants comme moi, tu pourrais nous aider en amenant des réponses un peu plus constructives.

Je vais finir par croire que tes résultats à Nice t'ont filé le melon ...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: :lol: :lol: :lol: la vérité est pas toujours bonne à dire ,merci pour le - :D , désolé mais c'était tentant , faut avoir un peu d'humour , savoir rire de soi.................franchement tu crois qu'il y a une différence de te goinfrer à l'entrainement de ce gateau , de barres de leader ,de power barres hors de prix ,bah non aucune !!


Ce que je voulais dire c'est qu'il faut pas se prendre la tète maintenant si tu crois que c'est histoire de niveau tu es encore à coté de la plaque ,pimpim....................is me 8) ,et si tu penses que j'ai le melon tu fais de la projection mon petit gars : tu dis des gens ce que tu ferais à leur place donc :? RE cassé :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006, 19:06

Message non lu par bixente »

Pas beaucoup d'expérience sur le forum ... Mais à la vue du nombre de personne à qui t'as déjà fait un "trou dans la tête" sur ce forum, je ne vais même pas chercher à polémiquer avec toi.

C'est déjà un honneur que le grand, le king, la star du triathlon BENJAMINLANDIER réponde à l'un de mes posts. Je vais de suite l'imprimer et l'afficher dans mon salon ....

Au fait t'as quel age ?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

10 ans !! si tu me crois pas ,t'vas ta gueule à la récré :wink:

continu , j'adooooooooooore ton humour décalé :D
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

bixente a écrit :Pas beaucoup d'expérience sur le forum ... Mais à la vue du nombre de personne à qui t'as déjà fait un "trou dans la tête" sur ce forum, je ne vais même pas chercher à polémiquer avec toi.

C'est déjà un honneur que le grand, le king, la star du triathlon BENJAMINLANDIER réponde à l'un de mes posts. Je vais de suite l'imprimer et l'afficher dans mon salon ....

Au fait t'as quel age ?
Faut pas polémiquer, faut délirer avec lui et être sur la même longueur d'onde qui est très décalée et cela va pas trop mal !! :lol: :lol:
Faut pas être susecpotible et faut aussi envoyer du lourd, du gros du délire !! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006, 18:11
Localisation : tarbes

Message non lu par stef65 »

juste mon avis sur le gateau-sport maison de benjlandier.j'en suis tres satisfait,il remplace largement les gateaux de marque(plusieurs essais sur sortie montagne avec un ou deux cols).Je crois que j'ai trouvé mon ptit dej pour Embrum :D
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: :oops: bon eh chuuuuuuut j'ai INKOSPOR comme partenaire il font des gateaux ,en fait je vous ai menti tot ou tard à cause de ce gateau vous subirez de TERRIBLES DEFAILLANCES

Bien évidemment c'est le meilleur du monde !

8) crédible ..........hein ? :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: g

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benjaminlandier a écrit ::oops: :oops: bon eh chuuuuuuut j'ai INKOSPOR comme partenaire il font des gateaux ,en fait je vous ai menti tot ou tard à cause de ce gateau vous subirez de TERRIBLES DEFAILLANCES

Bien évidemment c'est le meilleur du monde !

8) crédible ..........hein ? :wink:
Quand j'aurai mis le 48 IMPOSE en cadeau, j'aurai droit à la recette ?? :wink: :wink:
Je suis le 15 Août à Embrun, penses-y !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

tu peux te brosser oui :twisted: ,je te passerai des bidules tu essaieras ,de toute façon , dans toutes les marques il y a des produits vraiment biens , mais c'est surtout pour les course que c'est important ,en se démmerdant bien on peut tout optimiser pas trop cher :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: h

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benjaminlandier a écrit :tu peux te brosser oui :twisted: ,je te passerai des bidules tu essaieras ,de toute façon , dans toutes les marques il y a des produits vraiment biens , mais c'est surtout pour les course que c'est important ,en se démmerdant bien on peut tout optimiser pas trop cher :wink:
Bin à part les poils de mon C........ j'ai rien à brosser !! :lol: :lol: si, quand même le dos, mais trop de contorsions !! :lol: :lol:
Bon ,OK tu parlais de Inkosport, j'en ai goûté, c'est vrai que c'est pas mal.
Pis si tu veux, je t'échange la recette de la fondue franc-comtoise, avec mes p'tits trucs qui vont bien, contre ta recette de gateau !! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
olpa
Messages : 26
Inscription : 26 juin 2006, 10:46

Message non lu par olpa »

recette perso
peu sucrée, digeste

farine, flocons avoine, 60 g banania, 60 g maltodextrines, 60g poudre amande, levure
avantages: pas lactose et proteines lait, peu lipides et protides, peu sucres simples, pas fructose

testée 60 minutes avant VMA:nickel
moins lour que gatosport et sportdej
Infirmier Anesthésiste
C.H Voiron (38)
Nouveau Trailer
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006, 08:49

Message non lu par Looo »

Salut :wink:
Moi... cela fait 2 semaines que je teste la recette de Raymond et franchement excellent :wink:
J'ai juste rajouter 100 gr de sucre (et encore il est peu sucré) et cette fois 125 gr de raisins sec :sm12:
Un régal !!! :wink:
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
Répondre