SOUTENONS BENJAMIN LANDIER !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
brice69
Messages : 15
Inscription : 20 oct. 2006 05:46
Localisation : dubai

Message non lu par brice69 »

t'es pas fatigué avec tout ça???? c'est grave comme effort 11H d'effort :shock:
el ramon
Messages : 6
Inscription : 18 oct. 2006 16:56

Message non lu par el ramon »

bin 11h29 c'est pas un temps pour un pro.
élu boulet du jour Landier :sm27:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: landier

Message non lu par Joel »

tseusitchu a écrit :Par contre , à peine la ligne franchie , que Joël lui réserve un tel traitement , tout ça parce-que Landier avait décidé cette année de collaborer avec les Allemands d'Hannes , je trouve qu'on va trop loin :

Image

Faire un debriefing ok , mais faut savoir s'arrêter aussi :shock: !!!

Non ?



p.s. Djjj ... si tu touches à ce compteur :roll: ....
Allemands ? Collaboration ? Fais attention tseusitchu :wink:

Quand au Benj' l'an prochain c'est pas les cheveux qu'on lui coupe..... :shock: :D
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
brice69
Messages : 15
Inscription : 20 oct. 2006 05:46
Localisation : dubai

Message non lu par brice69 »

vous êtes bizarre dans le tri!!!!!! se raser le crane, c'est quoi le symbol, c'était son premier longue distance????
el ramon
Messages : 6
Inscription : 18 oct. 2006 16:56

Message non lu par el ramon »

L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu.Mr Landier :wink:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: landier

Message non lu par DJJJJJ »

tseusitchu a écrit : p.s. Djjj ... si tu touches à ce compteur :roll: ....
Tu tu tut... Ce n'est pas moi qui incrémente le compteur (qui n'a par ailleurs aucune raison de prendre du gras ce jour) mais Boulegan.

Moi je suis juste l'assistant de PLUDJAMB au sein du comité de vigilance. Rien de plus ;-)

Et puisque je suis là, bravo Benj'.
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

moi je dis bien jouer benjamin, il devait certainement avoir une multitude de questions dans la tete sachant qu'il n'atteindrait pas son objectif et il a fini!
ça sera mieux la prochaine fois!
bacher ça arrive et ça fait mal quand tu as passé du temps à t'entrainer
sa contre perf ne veut rien dire et ne remet pas du tout en cause ses capacités
reconfort pour lui!
en fait je parle de contre perf mais ç'est aux propos du forum que je me fis
vous le cassez un peu trop, alors qu'en fait je ne me rends pas trop compte de sa perf!
peu importe je suis derriére lui et je le soutiens quoique qu'il est fait!
et pourtant je ne le connais pas mais bacher ça fait mal quand tu avais des objectifs de performance!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

no comment ... :roll:
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

au putain benj, t'a du morfler.... mais bon félicitation quand même pour toute l'énergie que cela demande...Mais bon un tel sujet était il nécessaire?
Mais bon le benj, il aime qu'on parle de lui hein benj, le reste importe peu, et comme tu le dis si bien: "moi j'ai pas d'amis" :? alors qu'importe.

Le Bon Combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves. (paulo cuhelo)
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

oh spin toi ici????
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Respect d'être allé au bout mon Benj !! je sais avec ma petrite expérience ce qu'est de faire un marathon où on sent que les jambes n'y sont pas, que ta perfe annoncée s'effrite !! c'est dutr moralement mais allé au bout de l'effort est une victoire sur IM !!
Et puis se fixer des gros challenges font parti du sport, tu t'en étais fixé un gros, cela n'est pas passé cette fois ci, mais tu es de ceux qui vont au bout comme Gafy à Roth ou Cyrille, donc, tu es de ceux que j'apprécie (malgré le fait que je t'ai battu avec Crazy Finish: 11h25 - 11h23 :wink: :wink: ) et que je respecte.

Alors t'es assez fort pour vite passer ce mauvais moment et te remettre en selle pour claquer une perfe digne de tes capacités et récompensant ton investissement dans la discipline !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

moi je dis respect ... aussi
il a chié dans son froc et il est allé au bout ... 8)
bravo MR Landier, mais peut etre qu'avec un peu moins de temps sur le forum et plus de temps a faire autre chose ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

bébéou de panam a écrit :moi je dis respect ... aussi
il a chié dans son froc et il est allé au bout ... 8)
bravo MR Landier, mais peut etre qu'avec un peu moins de temps sur le forum et plus de temps a faire autre chose ... :roll:
j'aime bien ceux qui donnent un avis sur des choix de vie personnels................et toi je te dis le temps que tu passes devant ta télé tu aurais plus de temps our faire autre chose.............. :?: :roll: bah non , faut yarreter de vouloir juger les choix de vie des uns et des autres :wink:

quant aux supposition surle pourquoi y en a pas , j'étais à ma place sinon j'aurai fait mieux pardi , KO au 7 ieme round :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

loin de moi l'idée de vouloir changer ton mode de vie ... 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benj' de kouk a écrit :
bébéou de panam a écrit :moi je dis respect ... aussi
il a chié dans son froc et il est allé au bout ... 8)
bravo MR Landier, mais peut etre qu'avec un peu moins de temps sur le forum et plus de temps a faire autre chose ... :roll:
j'aime bien ceux qui donnent un avis sur des choix de vie personnels................et toi je te dis le temps que tu passes devant ta télé tu aurais plus de temps our faire autre chose.............. :?: :roll: bah non , faut yarreter de vouloir juger les choix de vie des uns et des autres :wink:
quant aux supposition surle pourquoi y en a pas , j'étais à ma place sinon j'aurai fait mieux pardi , KO au 7 ieme round :oops:
ah bin on est alors d'accord sur ce point !! un peu comme ceux qui me font chier à me dire que je devrais plutôt m'entrainer que de passer mon temps à préparer le Crazy Finish !! :lol: :lol: :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre