Le buzz du kitsch , enfin !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Bonne nouvelle ! La candidature de pit et rik , après examen auprès de nos commissaires , vient d'être acceptée d'extrême justesse !
Le prix du timbre d'inscription sera juste majoré de 20 % , comme pour toute candidature présentée d'ici ce soir minuit , dernier délai :D !!!



Image

Image
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006, 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

bon je m'arrette la pour ne pas trop perturber la competition mais y en a encore plein d autres :)

ce sera pour la saison 2 du tournoi !
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

PLUDJAMB a écrit :Ben voilà de bien jolies tables basses pour parachever la deco katerinienne du salon chez les tseusitchu...

Image

Un bac à glaçons Pomme ou Tomate plastique pemettrait en effet de fignoler l'ensemble...
Au vu du film d'où est tiré cette image (Orange Mécanique), du réalisateur de ce film (Stanley Kubrick), de la source d'inspiration de ces statues (Allen Jones), cette image n'a rien à faire dans ce post fort rigolo.

Faut pas confondre art et grosse poilade... Rien que pour cela par exemple :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_cu ... ork_Orange
Prononcez "Chamarr..."
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006, 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

voici pour valider l'inscription de Edouardo

http://www.youtube.com/watch?v=oEl2RC1NgOg
malheureusement impossible de retrouver l'original mais la c ets lui 10 ans apres :)
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006, 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

n'oublions pas debut de soiree !

http://youtube.com/watch?v=5gPs65IfKXc

Image
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Mais nous ne les oublions pas , ils sont déjà inscrits et font même partie des outsiders :D :wink: !!!

Pour des raisons inexpliquées ( tentatives de hacking de forums dissidents défenseurs du bon goût ?) , le lien de Topaloff n'a pas survécu à l'envoi de la feuille de synthèse .... le voici ressuscité , pour la plus grande joie de tous :D :oops: :

Image

p.s. Le lien du groupe Europe a subi le même sort , mais comme il a été publié par erreur déjà deux fois sur ce post , le CSA m'a interdit formellement de le republier dans la feuille de synthèse . Tant pis ...
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006, 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

et que fait on des candidatures de Jean Pierre MADER, Rose LAURENS ralalala il faudrait envisager une competition française avant ta competition internationale pour selectionner l equipe de france !!!
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006, 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

avec bien sur comme selectionneur :

http://youtube.com/watch?v=j6Nqc9sWw54

je vous laisse la surprise
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

chamach a écrit :
PLUDJAMB a écrit :Ben voilà de bien jolies tables basses pour parachever la deco katerinienne du salon chez les tseusitchu...

Image

Un bac à glaçons Pomme ou Tomate plastique pemettrait en effet de fignoler l'ensemble...
Au vu du film d'où est tiré cette image (Orange Mécanique), du réalisateur de ce film (Stanley Kubrick), de la source d'inspiration de ces statues (Allen Jones), cette image n'a rien à faire dans ce post fort rigolo.

Faut pas confondre art et grosse poilade... Rien que pour cela par exemple :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_cu ... ork_Orange
Merci Chamach pour cette judicieuse récrimination qui de plus avait malencontreusement échappé à la sagacité de nos jurés . Grâce à vous , grâce à moi également .... :oops: , le réseau "Penn ar Bed" d'O.T. aura encore prouvé toute son efficacité . Je transmets illico cette épineuse question à notre comité des sages présidé par sa sérénité monsieur Benjamin L. , vice-amabassadeur du comté de Nice . Si par cette candidature il est prouvé que ce chien de Pludjamb a tenté un coup de force au profit de la subversive utopie anarcho-syndicaliste , soyez rassurés , il sera jugé et condamné avec la plus grande fermeté ... quitte à jeter la honte sur toute la race des dobermans :? . C'est regrettable mais c'est ainsi : ce topic est astreint à une certaine tenue , qu'on se le dise ...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

tuten a écrit :et que fait on des candidatures de Jean Pierre MADER, Rose LAURENS ralalala il faudrait envisager une competition française avant ta competition internationale pour selectionner l equipe de france !!!
Forcément il y aura des déçus , des laissés-pour-compte , bref , des losers . C'est la loi du genre et il faut l'accepter . Si leur dossier jpeg n'est pas présenté avant ce soir minuit , ils ne pourront poursuivre l'aventure avec nous .

L'idée d'organiser d'abord un championnat de France est une bonne idée , mais vous connaissez comme moi les raisons qui font que , pour cette année en tout cas , les championnats du monde du kitsch auront lieu AVANT les championnats de France : le syndicat du Livre -CGT , celui de la Sacem comme ceux de Radio France se sont au départ ligués contre ce projet , arguant que certains des artistes engagés avaient eu maille à partir avec le fisc ou l'inspection du travail . Faisant fi de tous les conservatismes qui grippent ce pays de façon navrante , et ne voulant pas décevoir une nouvelle fois les attentes du public qui est comme vous le savez bien reste notre seul juge , nous avons donc décidé de passer outre et d'organiser directement le kitsch's world championship . Qui s'en plaindra :idea: ?
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006, 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

hum apres reflexion il aurait été facile de presenter la candidature de desireless, rose laurens mais ce n'est à mon avis que jouer le ventre mou du classement !! et qualité valant mieux que quantié

je pars donc à la recherche de la perle rare !!!

voici un petit reportage sur ma recherche :

http://www.grapheine.com/bombaytv/index ... b66474508c
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005, 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

toujours l'eurovision

Message non lu par marco65 »

ayant subi de fortes pressions de l'industrie du textile ,ainsi que des établissements pétrole hannnnnnnn,je me vois dans l'obligation d'imposer une énième candidature 8)

je vous serai donc gré de rajouter ce joyau chypriote à notre déja très relevé plateau international :shock:

http://youtube.com/watch?v=grdG-bNDdQs& ... ed&search=

Image
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

tseusitchu a écrit :Merci Chamach pour cette judicieuse récrimination qui de plus avait malencontreusement échappé à la sagacité de nos jurés . Grâce à vous , grâce à moi également .... :oops: , le réseau "Penn ar Bed" d'O.T. aura encore prouvé toute son efficacité . Je transmets illico cette épineuse question à notre comité des sages présidé par sa sérénité monsieur Benjamin L. , vice-amabassadeur du comté de Nice . Si par cette candidature il est prouvé que ce chien de Pludjamb a tenté un coup de force au profit de la subversive utopie anarcho-syndicaliste , soyez rassurés , il sera jugé et condamné avec la plus grande fermeté ... quitte à jeter la honte sur toute la race des dobermans :? . C'est regrettable mais c'est ainsi : ce topic est astreint à une certaine tenue , qu'on se le dise ...
La référence à nos points communs me touche :D, mais cela ne doit pas nous écarter du sujet initial !

Le côté ironique m'est enfin parvenu. En me souvenant de la scène de laquelle est extraite cette photo, il m'est revenu qu'à ce moment du film, Alex DeLarge et ses Droogs sont au Korova Milk Bar de retour d'une partie d'ultra-violence (le film démarre d'ailleurs sur un traveling énorme dans ce bar). La dame, que l'on aperçoit au centre, est assez vive, riant fort. Un de ses compagnons lui tend bientôt une partition et là voici qui entame magnifiquement un chant, écrit par Beethoven bien sûr. L'un des Droogs se met alors à rire bruyamment, se moquant de la chanteuse. Et Alex de lui asséner très violemment un coup de canne sur les cuisses afin de lui intimer l'ordre de se taire et d'écouter plus qu'attentivement. À sa façon, Alex éveille à l'art ses collègues. :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ya pas du kitsch là ?

moi je connais le modèl de base et les modif ,d autres tofs ?

Image
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

8) notez le faux V12 dans le coffre :lol:
Image
Répondre