Des Triathlétes dans la neige !!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005, 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

ça y est il neige :D :D :D pas encore des mètres mais ça fera déjà une sous couche...

Et j'ai hate de voir Olivier Marceau, Francky Batelier, Samuel Bonaudo (4° du dernier UTMB), face au deux dernier vainqueur Jérémie Gachet et Franck Borgia. Et pour beaucoup la revanche le lendemain sur le trail.
un bon week end en perspective.
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

je ferais bien le trail mais je n'ai pas encore mon planning :? , semaine prochaine ce sera possible encore ?
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005, 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

koukoukouk a écrit :je ferais bien le trail mais je n'ai pas encore mon planning :? , semaine prochaine ce sera possible encore ?
y'a des incontournable de notre sport.... donc oui il y aura de la place pour kouk, comme ça je t'expliquerai le pourquoi de mes articles concernant le dopage et le sport. J'ai toujours imaginé qu'il fallait être en bonne santé pour faire du sport de haut niveau , et en trés bonne santé pour être pro... Donc cet article ou je ne site personne pour ne pas avoir trop de problème, était fait pour faire réagir sur ce fait : pourquoi pour être de trés haut niveau il faut être moitier mort, et donc avoir l'AUT qui va bien, en exagérant bien sure.
Mais pour parler de tout ça monte à Digne le 12 à 18h j'organise avec le CDOS et le centre médicau sportif une conférence sur le sujet et avec Christophe Basson comme invité.
mais encore une fois, mon article "vilain p'tit canar" et la réponse de P. aura été de loin le plus gros pic de visite sur mon site, un peu de provoc, tu connais :wink:
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :je ferais bien le trail mais je n'ai pas encore mon planning :? , semaine prochaine ce sera possible encore ?
fais déjà s'inscrire ??
je suis partant pour le trail et la raquette :lol:
y'a une place pour un pimpim de niveau de merde qui anime les épreuves ?? :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Bilbon-sacquet a écrit : y'a une place pour un pimpim de niveau de merde qui anime les épreuves ?? :lol:
Qui ca ?????? :lol:
Vincent...
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005, 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

Bilbon-sacquet a écrit :
koukoukouk a écrit :je ferais bien le trail mais je n'ai pas encore mon planning :? , semaine prochaine ce sera possible encore ?
fais déjà s'inscrire ??
je suis partant pour le trail et la raquette :lol:
y'a une place pour un pimpim de niveau de merde qui anime les épreuves ?? :lol:
haaa ben oui.... il faut s'inscrire, ça arrive tranquilement et les place sont limité sur toutes les épreuves, et surtout pour des raisons de logistique le tarif sera plus cher en janvier... donc allez sur le site.vous trouverez aussi les infos pour les logements car il vaut mieux si prendre à l'avance.

mais ne t'inquiéte pas il y encore de la place.
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007, 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Message non lu par Lüdö!!! »

nico8 a écrit :
koukoukouk a écrit :je ferais bien le trail mais je n'ai pas encore mon planning :? , semaine prochaine ce sera possible encore ?
y'a des incontournable de notre sport.... donc oui il y aura de la place pour kouk, comme ça je t'expliquerai le pourquoi de mes articles concernant le dopage et le sport. J'ai toujours imaginé qu'il fallait être en bonne santé pour faire du sport de haut niveau , et en trés bonne santé pour être pro... Donc cet article ou je ne site personne pour ne pas avoir trop de problème, était fait pour faire réagir sur ce fait : pourquoi pour être de trés haut niveau il faut être moitier mort, et donc avoir l'AUT qui va bien, en exagérant bien sure.
Mais pour parler de tout ça monte à Digne le 12 à 18h j'organise avec le CDOS et le centre médicau sportif une conférence sur le sujet et avec Christophe Basson comme invité.
mais encore une fois, mon article "vilain p'tit canar" et la réponse de P. aura été de loin le plus gros pic de visite sur mon site, un peu de provoc, tu connais :wink:
y'a des incontournable de notre sport.... donc oui il y aura de la place pour nico8, comme ça je t'expliquerai le pourquoi de mes articles concernant l'orthographe et le sport. J'ai toujours imaginé qu'il fallait être bon en dictée pour faire du sport de haut niveau , et tres bon en grammaire pour être pro... Donc cet article ou je ne site personne pour ne pas avoir trop de problème, était fait pour faire réagir sur ce fait : pourquoi pour être de trés haut niveau il faut être moitier prof, et donc avoir l'AUT qui va bien, en exagérant bien sureeee.
Mais pour parler de tout ça monte à Digne le 12 à 18h j'organise avec le CDOS et le centre culturel une conférence sur le sujet et avec Bernard Pivot comme invité.
mais encore une fois, mon article "vilain p'tit canar" et la réponse de P. aura été de loin le plus gros pic de visite sur mon site, un peu de provoc, tu connais
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005, 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

Lüdö!!! a écrit :
nico8 a écrit :
koukoukouk a écrit :je ferais bien le trail mais je n'ai pas encore mon planning :? , semaine prochaine ce sera possible encore ?
y'a des incontournable de notre sport.... donc oui il y aura de la place pour kouk, comme ça je t'expliquerai le pourquoi de mes articles concernant le dopage et le sport. J'ai toujours imaginé qu'il fallait être en bonne santé pour faire du sport de haut niveau , et en trés bonne santé pour être pro... Donc cet article ou je ne site personne pour ne pas avoir trop de problème, était fait pour faire réagir sur ce fait : pourquoi pour être de trés haut niveau il faut être moitier mort, et donc avoir l'AUT qui va bien, en exagérant bien sure.
Mais pour parler de tout ça monte à Digne le 12 à 18h j'organise avec le CDOS et le centre médicau sportif une conférence sur le sujet et avec Christophe Basson comme invité.
mais encore une fois, mon article "vilain p'tit canar" et la réponse de P. aura été de loin le plus gros pic de visite sur mon site, un peu de provoc, tu connais :wink:
y'a des incontournable de notre sport.... donc oui il y aura de la place pour nico8, comme ça je t'expliquerai le pourquoi de mes articles concernant l'orthographe et le sport. J'ai toujours imaginé qu'il fallait être bon en dictée pour faire du sport de haut niveau , et tres bon en grammaire pour être pro... Donc cet article ou je ne site personne pour ne pas avoir trop de problème, était fait pour faire réagir sur ce fait : pourquoi pour être de trés haut niveau il faut être moitier prof, et donc avoir l'AUT qui va bien, en exagérant bien sureeee.
Mais pour parler de tout ça monte à Digne le 12 à 18h j'organise avec le CDOS et le centre culturel une conférence sur le sujet et avec Bernard Pivot comme invité.
mais encore une fois, mon article "vilain p'tit canar" et la réponse de P. aura été de loin le plus gros pic de visite sur mon site, un peu de provoc, tu connais
ça Ludo c'est pas gentil... je sais que je pourai faire comme d'hab, corriger par pierre ou greg, mais ça prendrait des plombes, alors te moque pas de moi.... j'ai des circonstance plus qu'atténuantes :cry:
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007, 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Message non lu par Lüdö!!! »

Il faudrait soumettre l'idée du correcteur automatique d'othographe sur ce site.
Bon cinon Chabanon je les fait l'anné dernière et je le recommende...!
Epreuves difficiles mais fun et ludiques, :sm11:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Si tu passe par mozilla, tu as un correcteur d'orthographe... (mais pas de grammaire, mais ca enlève beaucoup de fautes !!! :wink: ) :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007, 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Message non lu par Lüdö!!! »

vincent05 a écrit :Si tu passe par mozilla, tu as un correcteur d'orthographe... (mais pas de grammaire, mais ca enlève beaucoup de fautes !!! :wink: ) :lol:
Effectivement, pas de grammaire :lol: :lol:
Bon vous êtes combien du club d'Embrun à venir à Chabanon ???
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ils sont qqu'uns, mais j'en sais pas plus !! Au moins Rudy-Mollard père et fils je pense...
Tu y vas ??
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Lüdö!!! a écrit :
vincent05 a écrit :Si tu passe par mozilla, tu as un correcteur d'orthographe... (mais pas de grammaire, mais ca enlève beaucoup de fautes !!! :wink: ) :lol:
Effectivement, pas de grammaire :lol: :lol:
Bon vous êtes combien du club d'Embrun à venir à Chabanon ???
J'ai une excuse, je suis au taf, et sur internet explorer... :oops: :lol:
Ca fait même 2 excuses !!!!!!!!!! :twisted:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007, 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Message non lu par Lüdö!!! »

Présent oui !!!
Pour l'organisation mais aussi pour faire la course de Samedi.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Franck va avoir du fil à retordre cette année !!!!
Ca va faire une belle course !!!
Y'a un live de prévu au fait via le net ??
Vincent...
Répondre