Nina Kraft positive à l'EPO !!

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je me trompe peut etre , mais tu as l'air de te délecter à l'avance d'une telle chose ...


c'est fini l'époque ou on exposait les condamné en place publique ...la section doit etre sévère mais pas humiliante
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

kent a écrit :Marco Tri tu as l'air déterminé dans ton combat contre le dopage et cela me plait et me rassure car tu as un poste important . Peux tu me promettre que si un jour vous voyez à la commission une affaire sur un très gros poisson du tri français (genre un gars au dessus de tout soupçon , vitrine de notre sport ... )que vous sanctionnez et vous donnez son nom ????????
Non seulement je te le promets, ainsi qu'à tous ceux qui me liront, mais d'une part la loi nous y oblige (les sanctions doivent être publiées, et le sont, c'est la loi, avec notice pédagogique, c'est notre volonté), mais si nous (ou la commission d'appel) ne faisons pas bien notre boulot, il y a un organe indépendant qui se saisit du dossier et applique la loi. Si je ne suis pas d'accord avec l'appel, je me bats jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à la publication, anonyme si la loi l'exige (mineurs). Récemment, cela a payé.

Sanction ou avertissement, tout est publié.

Car le dopage en France est sanctionné par la loi, et pas seulement par les fédés, ce qui est une bonne chose. Je vous engage à lire Tri à la Une (lisez le par dessus l'épaule de quelqu'un pour ne pas acheter... Mince, mon devoir de réserve ! trop tard c'est écrit), où tout est dit en clair, avec le décalage de la publication. Sinon c'est mis sur le site FFTRI.com, et là je vous encourage à y aller.

Maintenant comme je le disais sur un autre post, il y a toute une catégorie de dopés qui relèvent de la police. Le ministre semble l'avoir compris.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Merci de ta réponse Marcotri et bon courage pour ton travail délicat à la commission ; sache qu'il y a de très nombreux humbles triathlètes de tout niveau qui comptent sur toi pour que notre sport garde une crédibilité .
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Spin je ne souhaite humilier personne , juste une sanction pour celui qui s'est dopé sans en rajouter ( on n'est pas TF1!)
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

C'est drole : dès qu'on parle de dopage sur ce forum et qu'on OSE émettre des doutes on se prend pein de MOINS !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

kent a écrit :C'est drole : dès qu'on parle de dopage sur ce forum et qu'on OSE émettre des doutes on se prend pein de MOINS !
ben, t'aimerais pas qu'on t'accuse de vol à l'étalage sans vrai preuve, juste parce que tu étais sur les lieux du "vol" et qu'avais une attitude "bizarre" ?? ... et le pire, c'est que tu ne peux même pas répondre aux accusations : on te mets direct en taule comme ça... ????
...?
et ben, c'est parail quand on dit qu'un tel est une chaudière sans avoir rien pu prouver officielement...
Par contre ça n'empêche pas de le penser... mais quand on pense on tape pas tout sur le clavier... (sinon, je te raconte pas le carnage...) :wink: :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Tes propos sont trés sensé mon jumo de moi......t'as raison, on peut avoir des doutes sur une personne mais on a pas le droit de balancer des trucs sans preuve, c'est de la diffamation, au même titre que lorsque l'on s'attaque à la vie privé..... :evil:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

phil a écrit :[...] au même titre que lorsque l'on s'attaque à la vie privé..... :evil:
oui, et dieu sait que dernièrement on a souvent porté offense à ma vie privé...
:roll:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

sylvain c'est plaint:
oui, et dieu sait que dernièrement on a souvent porté offense à ma vie privé...
Mais non Sylvain, ce n'est pas vraiment ta vie privée, il en va de l'intêret de tous et de toutEs de savoir que ton postérieur à une pilosité trés....épanouie! :roll:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

phil a écrit :[...]
Mais non Sylvain, ce n'est pas vraiment ta vie privée, il en va de l'intêret de tous et de toutEs de savoir que ton postérieur à une pilosité trés....épanouie! :roll:
Image Image


:sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Image



Image
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Mince ils vont faire un concours ... Moi j'en ai une recente ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu vois phil t'avias meme pas le droit d'etre dans la rue :lol: :lol: :lol: y avait bien mis un panneau pourtant
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

c'est Sylvain !
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

espéce de saccoche de spin c'est sylvain qui se prôméne casqué......
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Répondre