Half-Ironman Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010, 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

salut les gars allez sur le site evolution et vous verrez que le groupe n'est pas comme nous dans la merde.... et que comme je vous l'ai annoncé si il y mettez de la bonne volonté ils pourraient nous rembourser et qu'il est evident comme je l'ai deja dit à certains que j'ai eu au telephone " lorsque l'on est partie prenante dans une affaire ou que l'on a des interets " on ne va pas cracher dans la soupe...
par contre les dindons de la farce c'est nous....
bon on attend mais lundi je vais chez le proc à bethune ...pas de cadeaux....
ce week-end j'aurais pas beacoup de temps à vous consacrer car mon club ( cambrai) organise le championnat de france de FCAD de duathlon et il va falloir que je bosse un peu avec mes collegues..........pas de pitié pour les vieux.....(moi)
et tant que je suis dans la promotion fin aout nous organisons le "CHTRIMAM" à c'est pas barcelone mais nous dans le nord on fait tout à prix coutant ya pas la mer mais le canal et pour ceux qui en douterait on sait recevoir et faire la fete bierre frites saucisses...... musique chansons paillardes vous pouvez venir deguisé ça nous derange pas........un peu d'humour dans un monde de brute........
allez bon courage je vais allez m'entrainer un peu
tomtom cruise
florent am
Messages : 32
Inscription : 19 mars 2010, 11:29

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par florent am »

salut paul
moi je serais present au ch triman!!!!!!!!!!!!
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010, 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

salut flo tu pourras constater c'est pas la cote d'azur mais c'est sympa et on vous accueillera tous avec le respect qu'on doit au triathletes et forcement ......
avec notre bonne humeur des gens du nord
tomtom cruise
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010, 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

bonjour à tous suite à tout vos message concernant la lamentable affaire qu'est le challenge barcelone 2010
je vous informe que vous pouvez nous rejoindre
pour cela envoyer moi la copie de confirmation d'inscription si vous l'avez eu ou la copie de la feuille de votre relevé de banque ou le prelevement à été fait
pas toute les pages juste celle ou il y a le prelevement
faites passer l'infos aupres de collegues qui serait dans le meme cas que nous
petite precision
il est evident que si evolution n'as pa le droit d'organiser en mai il n'organiseront pas non plus en octobre donc pour ceux qui auraient un doute ma demarches c'est pour ce faire rembourser l'integralité il est hors de questions de dire on rembourse la course de mai et en octobre les athletes inscrits participerons à la course avec l'autre organisation de toute facon je renvoies un message à myriam oliveras qui doit vraiment nous prendre pour des cons...
quand elle annonce aux collegues que ça concerne que la course de mai
tomtom cruise
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010, 07:40

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par guedzilla »

sinon si tu as besoin d'un coup de main pour le chtriman, tu peux demander à evolution :oops: :roll: :lol: pour les choses à ne pas faire, bien sur
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010, 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

effectivement j'y ai pensé..... mais on va se debrouiller.....à moin qu'ils viennent pour plier le parc à velo au moin là il ferais peut etre pas de connerie...
ou ils epluchent les patates pour les frites
mais ils peuvent venir courir sur le chtriman.......ca leur rafraichirait ce qui leur sert de cerveau
tomtom cruise
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010, 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

petite infos
en ce qui concerne notre affaire allez jeter un petit coup d 'oeil sur triathlon live infos intitulé des articles du rififi au challenge barcelone un articles daté de debut janvier 2010 et un du 20mars 2010
a + tomtom cruise
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010, 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

tomtom tu mets evolution et challenge aux inscriptions comme ca tu as double billeterie
marti
Messages : 9
Inscription : 23 mars 2010, 08:08

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par marti »

Bonjour
je me suis inscrit le 9 décembre sur le site .com pour le Half-Challenge - mon premier LD après le CD de Barcelona au mois d'octobre - quprenement organisé, et que j'ai fait avec bcp de plaisir - donc je me suis inscrit avec le même espoir, sans me poser une seule question. 150€, suivi de 220€ de vol vers girona le 21 mai.

Ce n'est que dimanche dernier que je découvre toute cette histoire, en essayant de ma connecter sur le site .com
J'ai tout de suite eu au tél le nouveau organisateur qui m'a expliqué la situation et de m'entrainer pour le 16, en essayant de m'assurer que les nscriptions seront transféré dès le verdict du 6 avril.
Il est sincère je crois, mais je reste dans le doute. Je n'ai pas changé mes billets d'avion (100€ pour moi et ma compagne, sans compter le changement de date du vélo)... frais supplémentaire que je n'ai pas vraiment! Je suis prêt à le faire si je suis sûr que mon inscription soit transféré. ET si ce n'est pas le cas, payé encore 150 d'inscription - le prix de mon plaisir commence à aller trop loin là!mais c'est sûr - la prochaine fois je vois une course organisé par eux, je n'irai pas!
J'ai demandé à Evolution de me rembourser, sans réponse....

Je suis aussi en colère que tomtom, et j'attends avec impatience les nouvelles du 6 avril.
SI je peux aider dans ta demarche, fais moi signe. Je me rappelle que la plupart des 947 sont les étrangers (non-espagnol) - je regardais les noms lorsque le site était dispo et on avait accès, pour voir à quel point la course était au niveau international (je suis anglais, résidant en france depuis 20 ans) - donc je me demande en fait, combien sont vraiment au courant de cette histoire????
C'est hallucinant!

marti
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010, 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

salut marty bienvenue dans le cercle des triathlètes abusés par challenge et evolution. ils nous demandent d'attendre le 6 avril car je pense qu'ils n'ont pas l'intention de nous rembourser car pourquoi evolution ne me rembourse pas puisqu'ils ne pourront en aucun cas organiser une course le 23. ils veulent nous basculer sur la course du 16 car ils ont peur de devoir faire une course avec 300 triathlètes. moi la course du 16 ne m'interesse pas car dans mon planning annuel elle est prévu le 23 . Challenge est faux également car ils se cachent derrière evolution en leur rejetant la faute. par contre c'est vrai que sur le site de challenge.es il y a presque que des espagnols à croire que la communication marche bien chez eux.

je comprends pas comment challenge a pu laisser faire cette merde qui va ternir son image, c'est pas clair leur histoire. moi je suis vraiment déçu. Toi qui est anglais essaye de savoir si dans ton pays il n'y a pas d'autres triathlètes de léser sur cette affaire qu'ils nous rejoignent.
marti
Messages : 9
Inscription : 23 mars 2010, 08:08

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par marti »

Les nouvelles que j'ai eu d'une site en Angleterre - tritalk.co.uk - on a été rassuré que pour le Full en octobre, il n'y aura pas de problème.... qu'on peut courir pour ce qu'on est remboursé (si rien, l'inscription sera gratuit).... ceci de la part de Felix, de Challenge - mais, je crois il est obligé de dire ca!!!!!).

Pas de réponse pour le Half Challenge pour l'instant, mais sur le site les inscrits parlent uniquement du 16 mai!
Je continue à me préparer pour le 16 alors, at changerai mes billets le 7 avril, s'il le faut. Sinon, j'irai faire un peu de vélo le 23 et attendrai l'année prochaine!!!

;:0)))
Pierrot59
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010, 09:12

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Pierrot59 »

Bonjour Marti et Sebcop,
Pour la communication en France, nous avons aussi des difficultés, car avant que le site d'EVOLUTION ne ferme, j'ai imprimé la liste de ma catégorie (55/59) et ai contacté par Tel. et e-mail deux clubs, Vendée Tri et Lourdes, sans réponse à ce jour,
Bonne journée
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004, 17:25

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par lolo »

un peu de news

j ai posé la question à evolution sur la course du 3 octobre

voici la reponse , si je comprends bien ils ont tjrs espoir de l organisé

Cher Laurent,



Pour le moment, rien n’est decidé sur le 3 octobre (au moins, il y a seulement une date et pas deux comme dans le cas de mai).

De toute façon, après l’audience c’est possible que tout cela soit un peu plus clair (j’espère).



La date de l’audience a changé un jour, donc ce sera le 7 avril. Après ce jour, nous nous mettrons en contact avec vous pour vous dire si quelque chose a changé par rapport à octobre.

Si nous ne disons rien, c’est que nous continuons à être les organisateurs et rien n’a changé.



Cordialement,



Myriam Oliveras

Departamento de inscripciones

Evolution Race 2010 S.L.

Gran Vía 774 – 2ª Planta

08013 Barcelona

Spain

Tel: +34/ 93 539 78 40

Fax: +34/ 93 539 78 63

Email: evolution@evolutionactive.com

Web: http://www.evolutionactive.com
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010, 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

c'est impressionnant quand même dans toutes leurs réponses ils ne parlent en aucun cas de remboursement ils sont fort et tu dis qu'il retarde la date d'un jour ils ont quoi, tournoi de belote la veille. tu te rends compte le bordel que cela fout dans la préparation d'un mec qui veut faire un résultat sur cette course. tu seras prévenu de la date un mois avant c'est tout . et pour les triathlètes du 3 octobre ils annoncent la réponse à la même date, j'en doute .
de toute façon restons mobilisés et attendons les infos de tom tom
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010, 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

bonsoir à tous voici des news de mon entrevue de cette apres midi .
afin de pouvoir deposer plainte , de creér un collectifs et surtout de nous constituer partie civile dans le forcement litige qui va nous opposer à evolution et ses representants voici ce qu'il nous faut dejà entreprendre
vous devez me rediger une lettre manuscrite et m'envoyer une copie recto verso de votre carte d 'identité
je deposerais plainte contre evolution pour "abus de confiance et extortion de fond en bande organiséé,escroquerie , publicité mensongére,les autres qualifications du delit c'est le cabinet du proc qui decidera , aussi contre les detenteurs de la licence Challenge à Roth à defaut d i'nformation de leur part je vous rappelle que pour pouvoir agir il nous faut etres nombreuxet je ne pourrais le faire qu'a reception des documents

contenu de la lettre que vous devez m'envoyer pour la partie civile:
je soussigné (monsieur , madame,) né le....à....demeurant.....desire me constituer partie civile representée en la personne de Monsieur DEVAUX PAUL né le 03 avril 1955 à st hilaire cottes 62 demeurant 343 rue raoul briquet 62260 AUCHEL contre......et......dans l'action en justice entreprise pour escroquerie.
fait pour valoir ce que de droit
fait à.....le....
signature

la date de la conciliation etant fixée le 6 avril ils ne peuvent la différer le tribunal c'est pas la foire....donc ils cherche bien à nous endormir
je compte sur vous car seul je ne peux rien entreprendre si quelqu'un d'entres vous peux faire circuler l'infos sur le plan internnationnale ce serait super...
de nombreux triathletes etrangers ne sont pas au courant de ce qui se passe
je me tiens à votre dispositions pour de plus amples infos
06 62 07 42 66
tomtom cruise
Répondre