Les phrases qui tuent

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

En même temps c peut être moi qui serait à la ramasse :? :?

:lol: :lol: :lol:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Merci Yalook !!

Enfin ceci dit, je crois qu'a l'epoque ou j'ai arrete, je n'arrivais aussi plus a assumer le boulot pour le lycee et le sport a cote. Et vu que je suis du genre plutot bosseuse...... :roll:

Et pour ce qui est des messages, merci du conseil mais je le savais deja ! C'est juste que j'ai un peu oblie.... je suis blonde, faut pas m'en vouloir !! :lol: :lol:
ok je :arrow:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

Cette semaine, en déplacement pro, en vendée.
Décor : petit déj à l'hôtel où j'avais passé la nuit, avec le patron, qui se sent un peu obligé de faire la conversation à ses clients...

"et l'autre jour, j'ai vu un triathlon du côté de Limoges... Woah, les mecs, ils s'étaient envoyés 8km de natation, 30km de vélo et 20 km de càp... Des bêtes, quoi ! Tous 1m85 minimum. Et à l'arrivé, ben, ils z'étaient même pas fatigués les bougres !! si, si, j'vous jure"

:shock:
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

A la ramasse, en train de finir tant bien que mal mon premier IM : un spectateur avait posé un panneau à terre :
"pain is only weaknesses going out"
:twisted:

PS pour les non anglophones : "la douleur, c'est les faiblesses qui s'en vont"

A méditer :D
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

une phrase qui m'a tué dans mon bonheur!
cette année je vais à un entraînement velo du club avec mon tout nouveau velo (1ere sortie avec). vraiment je me sentais grand prince sur mon beau destrier (que l'on peut voir dans le post dédié à ça!).
jusqu'à ce qu'un pote vienne me dire: "bon alors tu c'est quand que tu sors ton nouveau vélo?"
j'étais vert :sm1: :?
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Cha a écrit : Pour la phrase qui tue, elle n'est pas vraiment drole celle-la...

vu que je ne roulais pas assez vite a son gout et surtout que je ne collais pas assez sa roue (j'etais une jeune fille et j'avais peur moi !!! :roll: ), le voila qui s'ennerve, et je le vois se rapprocher a environ 10cm de mon oreille pour me gueuler de toutes ses forces :
"De toute facon c'est pas comme ca que tu y arriveras, ce n'est plus la peine de compter sur moi pour t'entrainer (comme si j'avais eu le choix...), VA TE FAIRE F..... (forum public oblige les 3 pts points !), tu m'as bien compris VA TE FAIRE F...... !!!!!!!"
:cry: Pas drôole, en effet... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Cela faisait à peine 3 ou 4 mois qu'on sortait ensemble...

Moi : "j'aimerai bien faire un IM à l'étranger l'année prochaine."

Elle : "tu m'as pas dit que t'allais arrêter le triathlon ?!"

Moi : "mais d'ou ça sort ça j'ai jamais dit ça !!!"

Effectivement je ne sais pas d'ou elle sortait ça, mais ça promet !...
et puis on s'aime toujours !
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Samedi, je me suis entrainé devant chez moi....une boucle d'un km autour d'un plan d'eau, ça passe devant la fenêtre du salon. Quand je rentre, lessivé d'un 4 *5 ' à allure progressive, ma nana me demande si ça s'est bien passé.... Je dis oui. Elle me dit qu'elle m'a vu passer. Alors je demande :
" Ca allait vite?
- Euh non, t'as couru cool non, comme d'habitude?"

Ca m'a scié net.....d'habitude, comme elle dit, quand elle me voit, c'est pendant les sorties en endurance!
:cry:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Il y 6 ans, 3 mois avant mon 1er tri, 1ère sortie avec mon nouveau spad, cadeau pour mes 30 ans (1 cannondale), forme olympique, je volaisjusqu'à tomber en hypo total, à ne plus pouvoir marcher à côté de mon vélo, je prend le portable, j'appelle mon voisin et copain (de vélo), il viens me chercher me dépose devant chez moi, sa "charmante" épouse les coudes à la fenêtre :

"c'est pas beau de vieillir..."
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Le pire pour moi, c'est quand j'ai commencé le tri....on va dire que j'ai une foulée qui est tres atypique (vous voyez un canard comment ça court ???). Et sur un promo, une fois je passe devant un groupe de personnes (super affuté à la biere et à la merguez...), et là j'entends wahahahaha t'as vu comment il court celui là et tout le monde qui se met à exploser de rire.....

J'ai eut une grosse envis de m'arreter et de voler dans le tas, mais bon......
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

nous c'est pareil avec les autres filles on est qq fois à la ramasse! et oui 3 filles sur un gp de mec mais c'est pas pour autant que notre "entraineur" se stress...
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
emilietri
Messages : 44
Inscription : 09 mai 2005 16:09
Localisation : ALLIER (03)

Message non lu par emilietri »

charlotte a écrit :nous c'est pareil avec les autres filles on est qq fois à la ramasse! et oui 3 filles sur un gp de mec mais c'est pas pour autant que notre "entraineur" se stress...


ta raison charlotte c vachement impressionnant qd mm et en plus sa stress à mort 'c t la grande peur du moment woua mais c vraiment bien :P
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Yalook a écrit :Entre nous c un peu une brute ton père.... :shock: :shock: :shock:

Il espérait te motiver en te disant ça :?:

Il est sûr qu'il allait plutôt te dégouter (la preuve :? )

C'est dommage d'abandonner à cause d'un élément extérieur et non parce qu'on l'a décidé.... :cry:

Aller viens faire une ballade à vélo avec moi, je te promet je suis super sympa je mords pas je crie pas
et si tu es à la ramasse je t'attendrai pour que tu puisses prendre tranquillement ma roue afin de pas trop peiner.... :wink: :wink:

cha : n'oublie pas sur un triathlon qu'il ne faut jamais accepter de sucer...la rue du gars devant toi (si le drfting est interdit...) sinon tu peux sucer sans pb...


ben quoi ?


Image

:sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

sylvain a écrit : cha : n'oublie pas sur un triathlon qu'il ne faut jamais accepter de sucer...la rue du gars devant toi (si le drfting est interdit...) sinon tu peux sucer sans pb...


ben quoi ?
:sm15:
:sm16: :lol: Quel abruti celui-la..... :lol: :lol:
Merci pour cette intervention (inutile ?!) en tout cas Sylvain ! :wink:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Cha a écrit :[...]
Merci pour cette intervention (inutile ?!) en tout cas Sylvain ! :wink:
faudra pas se plaindre si tu te prend...un carton, si tu t'es fait tirer durant la partie vélo...
:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:


allez hop ! :arrow:


(ben quoi, le titre du sujet, c'est "des phrases qui tuent...")
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre