Triathlon sur l'équipe 21...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par jhr »

Triathlon world séries.....Lénifiant. Comment peut on penser que le tri peut séduire avec un spectacle aussi pourri. Un petit plouf plouf , une balade en vélo ou on se suit à la queue leuleu et pour finir une course à pied. A chier! Franchement à des lustres de ce qu'est ma conception du tri :sm10:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par mathieu »

Ben, si on réfléchit bien, la marathon, ce sont des mecs qui se suivent, le vélo, ... ben pareil. Le tennis? des tocards, sans doute.
Je connais pas ton niveau mais soit t'es un champion et t'es donc blasé de voir des filles nager, rouler, courir très très vite ou t'as un niveau très moyen et là, je comprends mieux ta réaction.

PS: demain Paris Roubaix. Regarde pas, tu vas te faire chier.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par noir zedir »

C'est la première retransmission de l'équipe 21, un petit peu d'indulgence :!: plutôt que critiquer négativement apportons des idées pour que cela perdure.
Sinon jhr si un jour tu passe en Espagne va jouer à la baballe avec les gars du barça, le haut niveau n'a pas l'air de t’impressionner :wink:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par mathieu »

noir zedir a écrit :C'est la première retransmission de l'équipe 21, un petit peu d'indulgence :!: plutôt que critiquer négativement apportons des idées pour que cela perdure.
Sinon jhr si un jour tu passe en Espagne va jouer à la baballe avec les gars du barça, le haut niveau n'a pas l'air de t’impressionner :wink:
+1.
Chaleur, soleil. La cap semble terrible !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par FAYARD »

noir zedir a écrit :C'est la première retransmission de l'équipe 21, un petit peu d'indulgence :!: plutôt que critiquer négativement apportons des idées pour que cela perdure.
Sinon jhr si un jour tu passe en Espagne va jouer à la baballe avec les gars du barça, le haut niveau n'a pas l'air de t’impressionner :wink:
De toute façon, le triathlon n'est pas un spectacle haletant comme peux l'être le foot. Le mieux reste de faire un reportage d'une heure avec les meilleurs moments, parce qu'une course en directe c'est soporifique et encore c'est du format M, sur IM, celui qui n'est pas passionné zappe au bout de 10'. Le marathon de Paris de la semaine dernière, c'était également trés chiant à regarder, il ne se passe rien, même pas une arrivée au sprint, de ce côté là, le triathlon offre plus de spectacle...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Dutch »

en série mondiale le drafting est autorisé, il y en a qui en profitent à fonds!
les brownlee attaquent du début à la fin, en no-drafting ce serait 1er et 2nd à chaque course 8)
mola c'est efficace comme le qatar st germain, si les brownlee n'arrivent plus à créer un pack en vélo, ce sera super compliqué face à mola et ses jambes fraiches!

alistair brownlee c'est inquiétant son niveau run à goldcoast..
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Hypo-Crampe »

Tony Moulai est plutôt pas mal dans son nouveau job :D
Quand au spectacle, et ceux qui ce permettent de critiquer
J' aimerais bien connaitre vos statts car à 32' au 10000 sur CD y a pas des masses à mon avis :wink:

Par contre G. Jorgensen :sm3: retour de dingue
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Penaud »

Pour côtoyer régulièrement des élites dans mon club, le triathlon mondial est arrivé à un niveau de dingue :sm3:
jhr a écrit :Triathlon world séries.....Lénifiant. Comment peut on penser que le tri peut séduire avec un spectacle aussi pourri. Un petit plouf plouf , une balade en vélo ou on se suit à la queue leuleu et pour finir une course à pied. A chier! Franchement à des lustres de ce qu'est ma conception du tri :sm10:
@jhr, tu te rends compte de ce que tu écris ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par FAYARD »

Hypo-Crampe a écrit :Tony Moulai est plutôt pas mal dans son nouveau job :D
Quand au spectacle, et ceux qui ce permettent de critiquer
J' aimerais bien connaitre vos statts car à 32' au 10000 sur CD y a pas des masses à mon avis :wink:

Par contre G. Jorgensen :sm3: retour de dingue
Ce n'est pas une question de perfs personnelles, regarde le marathon de Paris, les mecs courent à 19,80 km/h et c'est d'un chiant à regarder :roll: ...une étape de plat au TDF, ça roule à 50km/h et c'est interrssant les 10' dernières minutes...la WTS c'est pas désagréable, perso j'aime bien , mais je comprends que ça n'intéresse pas beaucoup de gens.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par jhr »

noir zedir a écrit :C'est la première retransmission de l'équipe 21, un petit peu d'indulgence :!: plutôt que critiquer négativement apportons des idées pour que cela perdure.
Sinon jhr si un jour tu passe en Espagne va jouer à la baballe avec les gars du barça, le haut niveau n'a pas l'air de t’impressionner :wink:
T'es pas la plus légère des enclumes toi :lol:
Rien à voir avec ces athlètes qui sont tous exceptionnels :sm6: C'est pas leur faute si on leur propose des parcours nul a se taper la tête contre les murs. Non c'est plutôt l'orga qui met en place le circuit et les formats qui me désole. Le spectacle n'est vraiment pas significatif du niveau des filles et gars et les commentateurs ont un mérite immense pour continuer à trouver quelque chose à dire
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par jhr »

Penaud a écrit :Pour côtoyer régulièrement des élites dans mon club, le triathlon mondial est arrivé à un niveau de dingue :sm3:
jhr a écrit :Triathlon world séries.....Lénifiant. Comment peut on penser que le tri peut séduire avec un spectacle aussi pourri. Un petit plouf plouf , une balade en vélo ou on se suit à la queue leuleu et pour finir une course à pied. A chier! Franchement à des lustres de ce qu'est ma conception du tri :sm10:
@jhr, tu te rends compte de ce que tu écris ?
et toi tu te rends compte que tu réfléchis pas avant d'écrire :idea:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par jhr »

FAYARD a écrit :
Hypo-Crampe a écrit :Tony Moulai est plutôt pas mal dans son nouveau job :D
Quand au spectacle, et ceux qui ce permettent de critiquer
J' aimerais bien connaitre vos statts car à 32' au 10000 sur CD y a pas des masses à mon avis :wink:

Par contre G. Jorgensen :sm3: retour de dingue
Ce n'est pas une question de perfs personnelles, regarde le marathon de Paris, les mecs courent à 19,80 km/h et c'est d'un chiant à regarder :roll: ...une étape de plat au TDF, ça roule à 50km/h et c'est interrssant les 10' dernières minutes...la WTS c'est pas désagréable, perso j'aime bien , mais je comprends que ça n'intéresse pas beaucoup de gens.
Ben oui chez les filles le seul moment intéressant fut le dernier tour de CP avec la remontée de l'américaine :oops:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par noir zedir »

C'est vrai qu'un résumé de 30' par course avec les meilleurs moments ainsi que différents rebondissements rendrai la retransmission + télégénique est suffisante.
Agrémenté d'un ou deux reportages sur l'histoire du triathlon ou sur les triathlètes,la façon de s'entrainer, les outils à dispositions etc, etc..
Un peu + de folie aussi niveau commentaire, mettre un peu le feu quoi :lol:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par mathieu »

Ben, le parcours vélo n'est pas non plus là pour le spectacle. Tu rajoutes une belle patate à chaque tour, ça pourrait changer beaucoup.
Si on regarde le GP Embrun ou la WTS kitzbühel, il n'arrivent pas à la transition à 40.
Ne pas mettre que des parcours difficiles, il en faut pour tout le monde mais cette année, il n'y en a que pour les coureurs. Les circuits paraissent plats, plats.
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par mathieu »

jhr a écrit :Triathlon world séries.....Lénifiant. Comment peut on penser que le tri peut séduire avec un spectacle aussi pourri. Un petit plouf plouf , une balade en vélo ou on se suit à la queue leuleu et pour finir une course à pied. A chier! Franchement à des lustres de ce qu'est ma conception du tri :sm10:
2'50 au kil .22 km/h.. Bof bof. :wink:
Répondre