Pauline passe d'un champion à un autre!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoann-51 »

jhr a écrit :
lopapy a écrit :Si je peux me permettre... :oops:

Je ne sais pas si l'un ou l'autre des protagonistes passera par là, je ne l'espère pas, mais cela montre aussi la face obscure de l'humain, du pain et des jeux... :sm10:

Cela fait plusieurs mois qu'il y avait de l'eau dans le gaz et Pauline est descendu depuis un moment dans le sud, théoriquement avant "Julien".

Elle a aussi changé depuis longtemps d'entraineur et Ludo qui est dans "intérieur sport" a été écarté au profit de Yvan Clolus...

Je crois, mais n'en suis pas sur, que Vincent a conservé des liens avec l'équipe de Ludo pour l'entrainement vélo.
Cela écrit, ses conditions d’entraînements NAT et CAP sont excellentes, les parcours vélo tip top pour la préparation de tris olympique, dès que le déblocage sensoriel de la cheville sera effectif Vincent repartira en force vers Rio. Surtout que comme Hauss, il doit valider sa qualification par une perf en course cette année.

Après Rio... Dieu seul sait, ou alors le monster spaghetti du pastaférisme... :lol:

Bonjour chez vous,

L'Papy
Je pense que tu aurais dû t'abstenir... Ce sujet c'est le fond du fond du fond des chiottes :sm10:
Ah oui mais le papy ne fait pas dans le ragot. .... il est énorme car même en faisant du voici il utilise son ton professoral !
Les gens qui critiquent font bien rire car ils semblent vomir ce sujet mais passent le lire !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par braziou »

eric d n'a pas donné son avis ? bizarre...
sinon , on en reparle après Rio :D
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Venner »

braziou a écrit :eric d n'a pas donné son avis ? bizarre...
sinon , on en reparle après Rio :D
pourtant il a fait du 2 de couple en aviron ... :lol:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
gigie78
Messages : 84
Inscription : 19 mai 2016 19:01

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par gigie78 »

J'avais rencontrée Vincent LUIS et Pauline FERRAND PREVOT et on était nombreux à demander des autographes, ils avaient l'air heureux, très insouciant limite adolescent.
C'est triste une séparation et si cette grande championne Pauline FERRAND PREVOT s'est séparée de Vincent LUIS ou inversement c'est qu'il fallait certainement qu'ils arrêtent de vivre ensemble et se remettre en couple aussi rapidement n'est pas évident.
L'important c'est que chacun de leur côté ils soient heureux le reste c'est pas nos oignons.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoann-51 »

En tout cas Vincent Luis continuent de montrer son niveau de forme alors que pour pfp et dans une moindre mesue absalon accumulent les déboires :?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2968
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par lopapy »

Bryce a écrit :
lopapy a écrit : Pour Cagliari il me semble que la cheville de Vincent n'est pas encore complètement rétablie...
Bluf, préservation ou réel soucis plus délicat que prévu :?: :?
Pardon Bryce, je n'avais pas vu ta question...

Simple préservation, ses 2 dernières sorties en compétition ont montré que sa montée en puissance continuait.

Pour avoir eu la chance de le croiser cette semaine, il semble toujours aussi serein et en accord avec ses prévisions.

Il est en train de filer vers Font Romeu avec Eric et Ramzy... Heu... Non, Kad et Olivier ? Shirley & Dino ? Timon et Pumba ? :lol:
En tout cas ses coachs CAP et Natation qui l'accompagneront jusqu'à Rio !

Croisons les doigts pour qu'un grain de sable ne vienne pas se mettre dans l'engrenage et que Vincent puisse s'exprimer au maximum de son potentiel le jour J, 18 Aout !
Que le meilleur gagne, en esperant que cela soit notre champion !

L'Papy_hohisse :D
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoann-51 »

Beau doublé du couple de vttiste le plus glamour du moment ! Le plus tricolore aussi :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par claude »

Le crêpage de chignons avec le casque de vélo sur la tête et les cales sous les chaussures, ça va pas être facile... :mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12684
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Boulegan »

Cet article est tout de même plus intéressant : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1766/Rio-201 ... cher.dhtml
:lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Blackstar
Messages : 4775
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Blackstar »

Quand j'ai vu passer le tweet je me suis dit que ça allait forcément faire d' bazar, s't'affaire...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2446
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par abdo_kassou »

Boulegan a écrit :
Cet article est tout de même plus intéressant : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1766/Rio-201 ... cher.dhtml
:lol: :lol:
Vu de loin, je me suis dit, tiens 3 hommes et 2 femmes du rugby se déshabillent c'est nouveau original et antisexiste mais :oops:
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12684
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Boulegan »

abdo_kassou a écrit :Vu de loin, je me suis dit, tiens 3 hommes et 2 femmes du rugby se déshabillent c'est nouveau original et antisexiste mais :oops:
:mrgreen: c'est clair, les deux nanas à gauche, comment dire, ça déménage :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Gadagne »

Le mec il envoie du lourd, l art de faire diversion ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoann-51 »

sur le fond c'est quand même lamentable d'autoriser une sportive à participer aux jeux alors qu'elle est coupable de 3 no show ..... les sportifs français auraient bien aimé bénéficier de la même clémence <......
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre