Pour les nostalgiques: photos perso dernier Nice de M.ALLEN

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

CUBE a écrit :coyotte19 s'il te reste des photos a scanner fait le de suite...
+1 garanti pour chaque photo editée sur le forum.

Un gros quizz se prépare (idée de forum : triathete des années 80-90) !

A+
Comme je vous l'ai prommis quelques messages plus haut, j'ai amené les dernières photos à développer hier et je vais les chercher demain après-midi : dès que je les ait, je les scanne et les balance dans ce post...je crois qu'il y en 4 ou 5 mais après je serais à sec alors ce sera à vous de prendre le relais !!!!
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Message non lu par CUBE »

+1 pour ta bonne volonté.
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Message non lu par CUBE »

http://www.lctri.org/
Plein d'archive (photos-articles) de la ligue caledonienne de triathlon.

Image
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

bel engin entre les jambes,la coquine :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

OK pour le quizz les gars mais va faloir en préparer un de super sérieux avec des photos pour lesquelles vous avez des réponses....ça pourrait même faire l'objet d'un post à part entière !!!

Si y'à des volontaires, banzaïïï ( en avant quoi )

Pour vous faire patienter, et là je m'adresse une fois de plus aux dinosaures du tri ( oui ben boost, tu es visé :) ), j'aimerais avoir des éléments sur cette photo svp ( date et surtout le temps qu'il a mit.... )

Image

@+
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

CUBE : merci pour l'info....le guidon qu'elle utilise, j'avais le même en 1991 et ça me rajeunit pas tout ça !!!!

Ils avaient une faiblesse au niveau de la potence car le constructeur avait fait deux trous ( ???? ) qui ne servaient à rien et ça le fragilisait à mort.
Le mien s'est cassé en deux lors de mon premier promo à ORANGE en 1991 ( j'avais le dossard 24 et j'ai fait 113ème sur 320 !!! fier comme un coq le gars )

Dailleurs dans la rubrique " et si on se présentait un peu plus ", je dis avoir fait mes débuts en 1993 mais je me suis planté de date, c'est 1991....décidément la mémoire fout le camp

:wink:
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

coyotte19 a écrit :...Pour vous faire patienter, et là je m'adresse une fois de plus aux dinosaures du tri ( oui ben boost, tu es visé :) ), j'aimerais avoir des éléments sur cette photo svp ( date et surtout le temps qu'il a mit.... )...
Le temps de tête, j'en sais bien rien.... faudrait passer quelques heures dans le grenier pour trouver les vieux mag.
Pour la course ça doit être Hawaï 91.

D'ailleurs, j'ai un poster hyper collector, qq'1 sait comment on peut scanner ça ???
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Ben boost a écrit : Le temps de tête, j'en sais bien rien.... faudrait passer quelques heures dans le grenier pour trouver les vieux mag.
Pour la course ça doit être Hawaï 91.
Si c'est en 1991, il a mis 4 h 46 à vélo sur ce Huffy que tout triathlète rêvait de monter à cette époque... :sm3:
Pour l'anecdote, ce cadre-ci, Allen l'a vendu à Zofingen en 1992 ou en 1993, je ne me souviens plus de l'année, un truc genre... ça équivalait à 5000 f de nos francs de l'époque, c'est-à-dire pas grand chose.
Allen est resté à l'entrée du parc à vélo avec son cadre... allez, un quart d'heure. Vendu !!!
C'est un couple d'Allemands (des triathlètes) qui sont repartis avec ce Huffy collector.

(Boulegan 1 - Ben Boost 0 :D )
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Boulegan a écrit :...Si c'est en 1991, il a mis 4 h 46...
Je m'incline :sm6:
Boulegan a écrit :...Pour l'anecdote, ce cadre-ci, Allen l'a vendu à Zofingen en 1992 ou en 1993, je ne me souviens plus de l'année, un truc genre... ça équivalait à 5000 f de nos francs de l'époque, c'est-à-dire pas grand chose.
Allen est resté à l'entrée du parc à vélo avec son cadre... allez, un quart d'heure. Vendu !!!
C'est un couple d'Allemands (des triathlètes) qui sont repartis avec ce Huffy collector.
Je veux le nom de ces allemands en short ! ! ! :sm35:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Ben boost a écrit : Je veux le nom de ces allemands en short ! ! ! :sm35:
:sm33: J'ai pas... j'ai pas pensé à demander :sm33:
Euh, ils étaient blonds tous les deux, l'homme assez gras avec des cuisses énormes, et madame, plutôt fine avec de longs cheveux, qui causaient mal l'anglais... c'est tout. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Boulegan a écrit :...Pour l'anecdote, ce cadre-ci, Allen l'a vendu à Zofingen en 1992 ou en 1993, je ne me souviens plus de l'année, un truc genre...
Si c'est vrai :lol: , c'est l'année d'après, donc 92, parce-qu'Allen roulait toujours avec ce même cadre à Zof (Gagné par Zäck sur ........................................Quintana Roo, Allen fait 2). A Kona 92, Allen roulait toujours sur Huffy, mais c'était un modèle 700 et non plus mixte, de couleur bleu clair...Ensuite, il est passé à l'ennemi (certainement plus lucratif, et d'ailleurs marque toujours très à la mode)

Après la course Allen et allé voir Zäck genre "tu t'es entrainé combien pour gagner ?" Il a rajouté 10 %, et revenu l'an d'après, et a gagné.
Boulegan a écrit :(Boulegan 1 - Ben Boost 0,5 :D )
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Boulegan a écrit :...Euh, ils étaient blonds tous les deux, l'homme assez gras avec des cuisses énormes, et madame, plutôt fine avec de longs cheveux, qui causaient mal l'anglais... c'est tout. :wink:
Lui avec un short en cuir et des scholl aux pieds, le visage rouge ?
Elle avec du poil aux pates ?
Ils faisaient du bruit au camping des flots bleus ? Je les connait ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Ben boost a écrit : Après la course Allen et allé voir Zäck genre "tu t'es entrainé combien pour gagner ?" Il a rajouté 10 %, et revenu l'an d'après, et a gagné.
Exact !
Boulegan 1 - BB 1
Pour corser le tout, question (de tête, je n'ai plus un magazine de tri). Quel a été le titre de Triathlete Mag US après la victoire de Zack sur Allen ?
Je me souviens encore de la double page quadri, Zack en train de fendre l'air à travers un magnifique champ de fleurs jaunes...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Ben boost a écrit :
Boulegan a écrit :...Pour l'anecdote, ce cadre-ci, Allen l'a vendu à Zofingen en 1992 ou en 1993, je ne me souviens plus de l'année, un truc genre...
Si c'est vrai :lol: , c'est l'année d'après, donc 92, parce-qu'Allen roulait toujours avec ce même cadre à Zof (Gagné par Zäck sur ........................................Quintana Roo, Allen fait 2). A Kona 92, Allen roulait toujours sur Huffy, mais c'était un modèle 700 et non plus mixte, de couleur bleu clair...Ensuite, il est passé à l'ennemi (certainement plus lucratif, et d'ailleurs marque toujours très à la mode)

Après la course Allen et allé voir Zäck genre "tu t'es entrainé combien pour gagner ?" Il a rajouté 10 %, et revenu l'an d'après, et a gagné.
Boulegan a écrit :(Boulegan 1 - Ben Boost 0,5 :D )
Exact....ça c'est pour toi mon petit Ben !!!!

Image

:lol:
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Répondre