Comment bien pécho !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Si t'avais bien fait le travail avec Emma...t'aurais pas bataillé autant de temps pour pécho Vanessa.

Tu as raison, Jacob Delafond, ne dira jamais non! Toujours fidèle :sm15:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

tu aurais du m'appeler,ça ne se serait pas passer comme cela :twisted:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Il est bi, Benj, maintenant?
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

exellent BenJ !!
T'inquietes tu l'auras cette vanessa un jour ou l'autre :wink:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

là benj tu as ravivé de vieux souvenirs. je vois exactement ce que tu as pu ressentir, je compatis donc. Mais il te reste une chance : tu vas voir vanessa et tu la joues "nouvel homme repenti de retour sur le droit chemin" tu prends un air triste et tu lui dis qu'elle s'est trompé sur toi, que tu as muri (ça les filles aiment bien) et que tu cherches maintenant une relation stable basée sur la confiance et le respect mutuel. sur ce, tu l'invites à boire un verre après son service et là... rien! surtout tu lui sautes pas dessus le premier soir, tu te fais D.E.S.I.R.E.R!! tu ne parles surtout pas de toi mais tu l'écotes en soutenant son regard et en gardant un petit sourire charmeur.
avec ça si ça marche pas, t'as plus qu'à chercher un autre poste car ça veut dire que t'es grillé pour deux générations!!
Hard ain't enough
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

vous etes minables les mecs :?
pour tirer un coup , vous etes vraiment prets a dire et faire n'importe quoi :(
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c ce que disent toutes les frustrées du cul :wink:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

isa78 a écrit :vous etes minables les mecs :?
pour tirer un coup , vous etes vraiment prets a dire et faire n'importe quoi :(
Bon alors toi, la seule femme qui ose s'aventurer (ou seulement poster tes idées) sur ce sujet, et c'est tout à ton honneur.... :wink:
Devoile nous un peu les cartes maitresses... Pour trouver la femme de notre vie j'entends bien... ou à defaut juste d'un soir de notre vie :oops:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Tu y vas fort avec NOTRE seule survivante du forum...elle résiste encore, alors il faut la ménager un peu, sinon, on va encore se retrouver qu'entre mecs! C'est pas Onlinegay...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

En parlant de Gay, ces mecs :? ont la côte avec les nanas :shock: Va comprendre quelque chose aux femmes!?
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005, 18:48

Message non lu par arno1976 »

:D C peut être ça la ruse suprême !
"je suis gay ! mais là ce soir, je ne sais pas ce qu'il se passe..." et tatati et tatata BOUM un coup de fusil.
-elle croit qu'il ne va rien se passer, donc pas sur ses gardes
-super touchee, elle se dit je suis la seule femme au monde a lui faire ça (HI HI HI !!!)
-au final, tu blesses personne, tu te casse avec les honneurs

Bon après c'est sur il faut gérer ... 8)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

isa78 a écrit :vous etes minables les mecs :?
pour tirer un coup , vous etes vraiment prets a dire et faire n'importe quoi :(
tu es la fille la plus intelligente avec laquelle j'ai pu parler dans ma vie
tu fais moins que ton age,t'as vachement de charme!
mais non t'es pas grosse,je te trouve maigre moi
qu'est ce que tu as fait comme progrès en Tri!
mais,est ce que tu BAISES?
:lol: :lol: :lol:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

tout dépend si tu es un bogosse ou un troll :wink:
mais la beauté reste un element très subjectif surtout chez les nanas !
les sosies de brad pitt ou d'olivier martinez , on n'en renconre pas a tous les coins de rue .
et puis il ya le charme , et la tchatche !j'oubliais l'humour ca marche bien
femme qui rit a moitié dans ton lit

certains peuvent etre moches est avoir un certain charisme .
bon si t'es moche, sans charme et que tu n'as que 100 mots à ton vocabulaire .........................bon il te reste la gold cart et encore ca ne marche qu'un temps .

apres si t'es bogosse , arrete de te la peter grave , genre toutes les nanas sont folles de moi , des que j'ouvre la bouche elles s'evanouissent 8)
les nanas aiment bien les mecs sentimentaux , qui jouent un peu diplomate ,( mais non chérie tu n'as pas de grosses fesses , tu commences quand ton cours abdos fessiers ) .

il faut etre créatifs , surprenants pas croire que tout est emballé au bout d'une semaine .
les gondoles a venise c'est super ringard mais ca marchent :wink:

certaines nanas passées la trentaine ne pensent qu'a trouver un géniteur alors la mefiance !!!!
il ya les nanas , jamais 1er soir ...................mais bon pourquoi pas le 2eme :D

tout est une question de feeling , non
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

isa78 dis à ton mari d'arreter de jouer avec ton compte :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Sinon, comme l'a dit je ne sais qui, tu prends les moches, les grosses...Elles vont pas râter une occase de se faire pécho.
Maintenant, faut avoir faim...De plus, il n'y a plus de sport, de plaisir...la facilité, c'est pas esprit tri! :D C'est comme le chasseur qui rentrerait dans une voliaire...du gibier d'élevage...tu défourailles partout...ça tombe de tous les côtés, les yeux fermés, trop facile!
Un homme, un vrai male, est un prédateur qui a des princippes, qui respecte le "gibier" (les cailles, les poules, les biches...c'est du gibier, non? J'invente rien) donc quelquesfois on est brecouille....on rentre à la maison et comme Benj...demain sera un autre jour, une autre journée de chasse. Si on tuait à tout les coups, il n'y aurait plus rien à tirer! :wink:
:arrow:
Répondre