Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
296810FC
Messages : 11
Inscription : 29 août 2013 09:00
Localisation : Pierre Lasserre

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par 296810FC »

Es ce que Dechamps est le décisionnaire ou un lampiste (je me pose la question)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Deschamps est tout sauf un lampiste , c'est mal le connaitre et il a fait ses preuves en tant que joueur et entraineur !
au sujet de Benzema ,c'est délicat : s'il le sort , il le tue mentalement
il lui reste 2 matches pour planter
Dugarry était le souffre douleur avant la CDM 98 puis il a marqué contre l'AFS...

Nadal gagne son 13ème GC
meme si Federer en a 17 , l'espagnol peut déjà lui contester le titre de joueur de l'histoire , d'une part parce qu'il le domine largement
dans les confrontations directes , d'autre part parce que son palmarès est plus complet ( Or aux JO , coupe Davis)

TP est vraiment un joueur extraordinaire , on s'en rendra compte quand il ne sera à la retraite...
http://www.basketusa.com/news/181559/re ... -lukraine/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Benzema est de très loin notre meilleur attaquant. C'est pas en le mettant sur le banc qu'il va se mettre à buter. Les 2 GG ont pas montré grand chose donc autant le maintenir car au moins il sait faire des passes correctes.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blueboy »

braziou a écrit :
Nadal gagne son 13ème GC
meme si Federer en a 17 , l'espagnol peut déjà lui contester le titre de joueur de l'histoire , d'une part parce qu'il le domine largement
dans les confrontations directes , d'autre part parce que son palmarès est plus complet ( Or aux JO , coupe Davis)
Débat sans fin, car toujours plombé par une énorme dose de subjectivité, selon que l'on est pro-Fed ou pro-Nadal. Tes arguments se reçoivent, et pourtant on pourrait rétorquer qu'à l'Or de Nadal aux JO, Fed peut faire valoir une Or en double + 1 argent en simple -> plus complet. Quant à la Coupe Davis, tu ne peux pas comparer la densité de l'équipe espagnole à celle de la Suisse. Imaginons qu'au faîte de sa carrière, Fed ait eu à ses côtés le Wawrinka d'aujourd'hui....

Enfin bon, Nadal apparaît imbattable sur cette année, largement n°1....en espérant que Fed refasse quelques coups d'éclat en 2014
Sois fier et prends cher.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

la médaille d'Or aux JO en double , ça vaut rien , faut arreter , meme le double français a failli l'avoir :D
quant à la coupe Davis , Federer la snobe régulièrement , beau patriotisme !
pas de subjectivité , le palmarès et les confrontations directes sont là
je n'aime pas Federer ( faux-cul , pas si gendre idéal qu'il en a l'air) mais je reconnais qu'il était le + grand jusqu'à présent
là , la question se pose
si Nadal en gagne 17 ou plus elle ne se posera plus...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :la médaille d'Or aux JO en double , ça vaut rien , faut arreter , meme le double français a failli l'avoir :D
quant à la coupe Davis , Federer la snobe régulièrement , beau patriotisme !
pas de subjectivité , le palmarès et les confrontations directes sont là
je n'aime pas Federer ( faux-cul , pas si gendre idéal qu'il en a l'air) mais je reconnais qu'il était le + grand jusqu'à présent
là , la question se pose
si Nadal en gagne 17 ou plus elle ne se posera plus...
Y a pas photo entre Nadal et Federer. Nadal est largement au-dessus (et pourtant je l'aime pas!). S'il était moins blessé, il serait déjà revenu à sa hauteur en grand chelem.
Ce qui est intéressant c'est plutôt le duel à 3 avec Djoko. Djoko neutralise Nadal, Nadal Federer et Federer Djoko. Dernièrement Federer plonge et Nadal reprend un peu la main sur Djoko.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blueboy »

jmboma a écrit :
braziou a écrit :la médaille d'Or aux JO en double , ça vaut rien , faut arreter , meme le double français a failli l'avoir :D
quant à la coupe Davis , Federer la snobe régulièrement , beau patriotisme !
pas de subjectivité , le palmarès et les confrontations directes sont là
je n'aime pas Federer ( faux-cul , pas si gendre idéal qu'il en a l'air) mais je reconnais qu'il était le + grand jusqu'à présent
là , la question se pose
si Nadal en gagne 17 ou plus elle ne se posera plus...
S'il était moins blessé, il serait déjà revenu à sa hauteur en grand chelem.
Ne pas se blesser, ça n'est pas une question de bonne fortune.

Et au jeu de la comparaison des palmarès, n'oublions pasque Fed c'est 6 victoires au masters, Nadal 0. Tout juste une finale
Sois fier et prends cher.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Federer n'a bloqué Djokovic qu'à Rolland Garros 2011. Et c'était dans l'intérêt de Nadal, Djokovic était intouchable en 2011, il a gagné 5, 6, 7 finales d'affilée contre le pauvre Nadal qui était devenu son martyr !
Federer, à sa grande époque, 2004-2007 plein de grand de grands chelems, s'il avait eu les Nadal et Djokovic de 2010 jusqu'à maintenant, il n'aurait pas gagné beaucoup de Grands Chelems. Dès 2008 Nadal est devenu le patron quand il a gagné contre Federer à Wimbledon.

Federer termine l'année calendaire à la première place mondiale à cinq reprises (en 2004, 2005, 2006, 2007 et 2009). Rafael Nadal en 2008 et 2010 et Novak Djokovic en 2011 et 2012 lui succèdent en tête du classement.

Or en 2009 c'est parce que Nadal est blessé. donc la domination nette ça fait
2008 Nadal
2009 Nadal sur le terrain, Federer au classement
2010 Nadal sans contestation
2011 Djokovic saison parfaite sauf Rolland Garros à cause de Federer. Djokovic était largement capable de battre Nadal à RG en 2011
2012 Djokovic mais 1 seul GC 2 finales,
2013 Nadal sur le terrain depuis les tournois sur dur en aout en Amérique du Nord.
2014 Nadal ou Djokovic

Mais en pleine possession de leurs moyens tous les deux, Nadal et Djokovic sont équivalents, cf finale open australie 2012 ! donc on va encore avoir du super spectacle pour quelques années (si le genou de Nadal tient)

Pour ce qui concerne le dopage, quoi ? quoi ? non, it's alright, ce n'est que du spectacle :roll:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par KONASURF »

La carrière de Federer parle d'elle même et les matchs accomplis jusqu'il y a peu de temps ne doivent pas être mis au placard parce qu'il est sur la fin. Il faut bien un jour trouver meilleur que soit et décliner, sinon ce serait triste pour les autres. RG a accompli une très grande carrière, Nadal aussi mais n'en a pas fini et Djoko a encore du temps aussi. Il faut respecter les plus grands sportifs même quand la retraite sonne à la porte. Federer voudrait terminer à Rio mais ce sera compliqué. C'est encore dans presque 3 ans ... et 2013 n'a pas été d'un bon cru pour lui. Je ne vois pas 2014 meilleure. Mais il se fait plaisir s'il reste sur le circuit. L'argent n'est plus un problème depuis longtemps. Nadal-Djoko a remplacé le duel Federer-Nadal. Mais le suisse peut encore démontrer sa technique s'il fait un bon entrainement physique hivernal. Je l'ai trouvé moins svelte en 2013. Vue de l'esprit ou réalité ?
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Blueboy a écrit :Et au jeu de la comparaison des palmarès, n'oublions pasque Fed c'est 6 victoires au masters, Nadal 0. Tout juste une finale
Federer est bien plus complet: en effet Nadal ne vaut pas grand'chose en indoor sur dur. Ses fins de saison sont généralement compliquées.
S'il y avait eu un tournoi du Grand Chelem en indoor sur dur, Federer serait encore bien devant.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

C'est vrai que Nadal est nettement moins souverain en indoor. D'ailleurs le vent l'a sans doute un peu aidé dans la finale de l'US Open.
Murray peut encore avoir son mot à dire. Il contre très bien Djoko. Par contre il pioche un peu contre Nadal. Il perd quasiment plus contre Federer.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

60ème minute, 2-1 pour la Biélorussie, pfff ça sent le roussit...prends tes affaires Dider et laisse les se demmerder, c'est des tocards, ils n'en valent pas la peine....génération de merde... :evil: :evil: :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

61 eme minute, 2-2..reviens Didier...nan je déconne... :mrgreen: va donc te trouver un bon club, tu seras bien mieux... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

74eme minute, 4-2 pour les bleus...oh putain Didier, qu'est-ce qui se passe ???? Où sont passés les pieds carrés ??? :mrgreen:
Toujours pas de but pour Benzarma.... :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Le match étant pourri, je me suis absenté après l'égalisation à 1 partout et là je viens de revenir, je vois 4 à 2! Les miracles existent!!!!
Mais bon trop beau pour être vrai, j'imagine que les autres ont explosé.
Répondre