Challenge Vichy 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
LEO
Messages : 56
Inscription : 03 août 2011 20:29

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par LEO »

Bonjour ,
donc au 1er novembre ,316 inscrits sur le full et 104 sur le half .
Combien en faut-il au 1er septembre pour équilibrer le budget et permettre ainsi de continuer l'aventure Challenge à Vichy ?
Salut.
noob
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2012 12:31

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par noob »

Image
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Leonick »

:lol:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par aurelie.218 »

noob a écrit :Image

J'ai pô compris :oops: :oops: :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par louspib »

référence au demi-ironman de 2012 où il s'est fait à moitié tondre je suppose...?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par aurelie.218 »

Thanks :D Mais l'autre alors, pourquoi il est taillé en "rondelles" ? :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par greg78 »

Ouais, ouais, ouais, je suis songeur. Je fais parti des déçu de 2012, inscrit pour faire le full et ne faisant finalement que je half.
Je suis inscrit pour 2013, mais n'ai pas encore envoyé mon chèque, et le temps passant, je me demande de plus en plus si effectivement on ne nous a pas pris pour des moutons.

Je peut-être bien aller faire un tour à Gérardmer plutot qu'à Vichy, et tant pis pour mon égo, au moins je participerai à une belle épreuve.

Greg
Avatar de l’utilisateur
riquiqui
Messages : 360
Inscription : 24 oct. 2006 13:21

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par riquiqui »

Une chose est sûre: à Gerardmer tu en aura pour ton argent, en t inscrivant au XL tu auras droit à une " super pasta party" chose que tu n'as pas à Vichy sur le Half alors que ne prix de l'inscription est plus élevé.
D'autre part l'organisation est rodée et au top.
C'est un super WE de triathlon "garanti" alors pas d'hesitation :D
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par KONASURF »

greg78 a écrit :Ouais, ouais, ouais, je suis songeur. Je fais parti des déçu de 2012, inscrit pour faire le full et ne faisant finalement que je half.
Je suis inscrit pour 2013, mais n'ai pas encore envoyé mon chèque, et le temps passant, je me demande de plus en plus si effectivement on ne nous a pas pris pour des moutons.

Je peut-être bien aller faire un tour à Gérardmer plutot qu'à Vichy, et tant pis pour mon égo, au moins je participerai à une belle épreuve.

Greg
J'ai de plus en plus de mal à comprendre les cons ... :sm1:
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par greg78 »

Tu te prends pour qui Konasurf pour me juger ainsi :sm10: , hein, explique moi !
j'émets mon avis, qu'il ne te plaise pas ne regarde que toi.
Purée, ça devient vraiment grave ce forum, je ne m'y exprime que peu souvent, mais je vais continuer à passer mon chemin.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Leonick »

riquiqui a écrit :Une chose est sûre: à Gerardmer tu en aura pour ton argent, en t inscrivant au XL
question : avec les nouvelles dénominations de la fédé, le XL devra-t-il augmenter ses distances à 4-120-30 pour pouvoir continuer à s'appeler XL ? :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
riquiqui
Messages : 360
Inscription : 24 oct. 2006 13:21

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par riquiqui »

Leonick a écrit :
riquiqui a écrit :Une chose est sûre: à Gerardmer tu en aura pour ton argent, en t inscrivant au XL
question : avec les nouvelles dénominations de la fédé, le XL devra-t-il augmenter ses distances à 4-120-30 pour pouvoir continuer à s'appeler XL ? :mrgreen:
Il me semble bien que XL est une appellation déposée par "Triathlon de Gerardmer" et ce serait dont la FFTRI qui serait en défaut mais ça reste à confirmer.
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par fifi63 »

greg78 a écrit :Tu te prends pour qui Konasurf pour me juger ainsi :sm10: , hein, explique moi !
j'émets mon avis, qu'il ne te plaise pas ne regarde que toi.
Purée, ça devient vraiment grave ce forum, je ne m'y exprime que peu souvent, mais je vais continuer à passer mon chemin.
Comme tu dis "ça devient vraiment grave ce forum"... parce que voir certains comme toi, qui continue de "cracher" sur le Challenge Vichy, et qui n'ont toujours rien compris au pourquoi du comment de la décision des organisateurs, c'est normal que tu y prennes un peu dans les dents ! :roll:
Philippe
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par Merri »

On peut ne pas être d'accord avec un avis sans insulter celui qui l'émet. Si tu entendais des gamins s'insulter comme ça dans une cour de récré, tu ne trouverais pas ça normal. Et bien là, ce n'est pas mieux.
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Challenge Vichy 2012

Message non lu par fred378 »

l'organisation Challenge n'a pas eu de chance avec les températures des deux dernières années...esérons que cette année avec le décalage de la date on aura moins chaud
.... je signe pour 2013
fred
Répondre