Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

FAYARD a écrit :
braziou a écrit :
c'est vrai que les footeux ont de + en + une mentalité à la con - mais dans la société actuelle ,avec le fric , c'est devenu commun - mais vous croyiez que nos champions du monde 98 étaient des anges ?
pour avoir croisé en boite à Monaco , les Barthez , Trézéguet , Henry , Petit , ils se la "jouaient " aussi...
Il y a un fossé entre se la jouer en boîte à Monaco et être un délinquant, j'entends par délinquant, celui qui commet un délit...j'ai pas souvenir d'un Trezeguet, Henry, Petit, Liza...etc..en GAV.
AMHA, même si tu sors d'une citée sensible, quand ta carrière décolle, il faut savoir couper les ponts avec certaines relations, c'est mieux....pour certains on a toujours l'impression qu'ils tiennent encore les murs de la citée...
Barthez a quand meme craché sur un arbitre et riait pendant la Marseillaise
et ils ont aussi fréquenté des Zahia....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

La République Tchèque vient de poser une grosse papatte sur la Coupe Davis.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : à coté de ça , on va se gargariser ce soir parce que nos Bleus , vont battre le Tonga (sic) en Rugby
lee iles Tonga c'est 120 000 hab , non mais allo quoi....
En attendant, 1ère mi-temps difficile, une belle équipe ces Tonga...l'EDF fait quelques fautes de main et a due mal à poser son jeu..néanmoins elle marque 2 essais et PARRA est irrésistible... :sm3:
Match plaisant quand même...on verra en 2 eme mi-temps si les îles Tonga tiennent le coup physiquement...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :
FAYARD a écrit :
braziou a écrit :
c'est vrai que les footeux ont de + en + une mentalité à la con - mais dans la société actuelle ,avec le fric , c'est devenu commun - mais vous croyiez que nos champions du monde 98 étaient des anges ?
pour avoir croisé en boite à Monaco , les Barthez , Trézéguet , Henry , Petit , ils se la "jouaient " aussi...
Il y a un fossé entre se la jouer en boîte à Monaco et être un délinquant, j'entends par délinquant, celui qui commet un délit...j'ai pas souvenir d'un Trezeguet, Henry, Petit, Liza...etc..en GAV.
AMHA, même si tu sors d'une citée sensible, quand ta carrière décolle, il faut savoir couper les ponts avec certaines relations, c'est mieux....pour certains on a toujours l'impression qu'ils tiennent encore les murs de la citée...
Barthez a quand meme craché sur un arbitre et riait pendant la Marseillaise
et ils ont aussi fréquenté des Zahia....
Suspendu pour consommation de shit aussi ( :sm31: ).
Cantonna il avait aussi un gros dossier. Il avait balancé un ballon sur arbitre.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

braziou a écrit : à coté de ça , on va se gargariser ce soir parce que nos Bleus , vont battre le Tonga (sic) en Rugby
lee iles Tonga c'est 120 000 hab , non mais allo quoi....
Pas compliqué on va encore se taper 2 jours de mitraillette avec des micro-trottoirs sur les chaînes info et des gens qui déblatèrent sur les bleus... et au moins 3 jours de plus si la France ne se qualifie pas (ce que je ne souhaite pas).
Au moins si la France ne devait pas se qualifier, avec 2 ans et demi de matches amicaux et des matchs de l'Euro 2016 en majorité sur les chaînes payantes on peut espérer un climat plus calme autour des joueurs internationaux de foot, parce que, on dira ce qu'on veut, qu'est-ce qu'ils se prennent dans la gueule!!!!
Et n'allez pas me raconter que c'est des incapables et des surpayés. Ils ont pour certains fait des erreurs, mais faut croire que le lynchage est à la mode (n'est-ce pas MM. le Président de la République et le Premier Ministre?).
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

tribuddy a écrit :
braziou a écrit : à coté de ça , on va se gargariser ce soir parce que nos Bleus , vont battre le Tonga (sic) en Rugby
lee iles Tonga c'est 120 000 hab , non mais allo quoi....
Pas compliqué on va encore se taper 2 jours de mitraillette avec des micro-trottoirs sur les chaînes info et des gens qui déblatèrent sur les bleus... et au moins 3 jours de plus si la France ne se qualifie pas (ce que je ne souhaite pas).
Au moins si la France ne devait pas se qualifier, avec 2 ans et demi de matches amicaux et des matchs de l'Euro 2016 en majorité sur les chaînes payantes on peut espérer un climat plus calme autour des joueurs internationaux de foot, parce que, on dira ce qu'on veut, qu'est-ce qu'ils se prennent dans la gueule!!!!
Et n'allez pas me raconter que c'est des incapables et des surpayés. Ils ont pour certains fait des erreurs, mais faut croire que le lynchage est à la mode (n'est-ce pas MM. le Président de la République et le Premier Ministre?).
Les bleus subissent aussi l'ambiance actuelle dans le pays. Ca n'est que du foot mais ca reste l’exutoire classique.
J'ai un peu halluciné en lisant l'Equipe aujourd'hui qui analyse le match à l'envers. On a l'impression qu'ils écrivent ce que le public veut lire. C'est lamentable.
Les bleus n'ont pas été mauvais hier. L'Equipe pourrait faire preuve d'un minimum de patriotisme sportif... au moins jusqu'à mardi!
Surtout que c'est archi jouable. Un peu d'optimisme de temps en temps ca ferait pas de mal!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

FAYARD a écrit :
braziou a écrit : à coté de ça , on va se gargariser ce soir parce que nos Bleus , vont battre le Tonga (sic) en Rugby
lee iles Tonga c'est 120 000 hab , non mais allo quoi....
En attendant, 1ère mi-temps difficile, une belle équipe ces Tonga...l'EDF fait quelques fautes de main et a due mal à poser son jeu..néanmoins elle marque 2 essais et PARRA est irrésistible... :sm3:
Match plaisant quand même...on verra en 2 eme mi-temps si les îles Tonga tiennent le coup physiquement...
j'aime pas Parra , encore là en 2ème MT il joue une pénalité à la main vite fait tout seul au lieu d'aller chercher tranquillement en touche
un manque flagrant de lucidité...
et Dusautoir qui demande qu'on tape la pénalité à +17 et +20 , non mais sérieux...
je me demande ce que foutent encore Michalak et Bastareaud en EDF...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

jmboma a écrit :. L'Equipe pourrait faire preuve d'un minimum de patriotisme sportif...
Pour moi patriotisme et sportif sont 2 mots qui ne vont pas ensemble.
Et l'histoire a montré toutes les dérives qu'entraîne un patriotisme sportif.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ironturtle a écrit :
jmboma a écrit :. L'Equipe pourrait faire preuve d'un minimum de patriotisme sportif...
Pour moi patriotisme et sportif sont 2 mots qui ne vont pas ensemble.
Et l'histoire a montré toutes les dérives qu'entraîne un patriotisme sportif.
Je comprends complètement et je suis d'accord mais là quand je parle du fait que l'Equipe, journal sportif, doit faire preuve de patriotisme sportif c'est complètement différent. Là ils surfent sur le pessimisme ambiant en laissant l'objectivité de côté. Ils devraient montrer un peu de soutient dans le contexte particulier du barrage. A minima, retranscrire de manière plus exact ce qu'il s'est passé.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

d'ici Mardi , peu à peu , la confiance va remonter et on sera plein d'espoir , y compris dans l'Equipe
je le sens bien , historiquement on est bon quand l'espoir est mince :
par ex en Foot contre le Brésil en 86 ou 2006, en Rugby contre les Blacks( 79 , 94 , 99 par ex) , en Basket , cette année etc...
je vais miser sur eux, oh pas gros , je vous rassure :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Bah, les paris sportifs c'est tuer le sport.
Après tu mises ce que tu veux, tu es un grand garçon. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

La Tortue est contre la Patrie, sauf quand il voyage bien entendu ...
Le pessimisme vient simplement du niveau respectif des 2 équipes.
J.M. Larqué disait que cela faisait des années que l'on n'a pas battu une équipe mieux classée que nous au classement Fifa en match officiel.
On voit la marié trop belle, nos chances sont minimes, ce qui n'enlève rien au patriotisme ni au soutien pour les bleus.
BLEU BLANC RAGE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je vire Giroud , je remets Benzema , tete de con , mais notre meilleur joueur potentiel avec Ribery ( le Real ne recrute pas des pipes)
s'il est motivé pour un match comme ça...
j'aime bien Nasri mais occasion manquée jouée comme s'il était à l'entrainement , m'a gavé , donc mettons la petite racaille de Valbuena qui est toujours à 100% .
et puis on a besoin de plongeurs Mardi , j'aimerai pas etre arbitre , bonjour la pression ...
si on est à 1-0 , que Valbuena plonge à la 85ème , à votre avis , il se passe quoi ?
au passage , sur le 1er but ukrainien , on peut siffler faute de l'attaquant sur Koscielny :shock:
la meme action au SDF...
après , que l'arbitre siffle le péno , normal , il venait d'en refuser un aux ukrainiens ...
bon espérons que la France n'ait pas besoin de ça mais c'est sur que la FIFA , le Brésil , veulent la France pas l'Ukraine...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit : au passage , sur le 1er but ukrainien , on peut siffler faute de l'attaquant sur Koscielny :shock:
J'ai revu les images tout à l'heure et j'ai été marqué par le fait que Zozoulia dégage carrément Koscielny :shock: :shock: !
En gros y avait potentillement 0-3 pour la France mais on perd 2-0 et sur ce forum on lit tout le monde dire que les français sont des gros mauvais démotivés. Même la nana qui me vend l'Equipe m'a fait une remarque sur le sujet. Les grosses oeillières... Des gros moutons...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le 2-0 est un peu sévère ( si ça veut pas rigoler on peut en prendre un 3ème aussi) , 1-0 ou 2-1 aurait été + juste
en 1ème MT on a plutôt maitrisé le ballon , j'aimerai avoir le % possession sur le match...
mais c'est ça le danger : les ukrainiens vont clairement jouer le contre et notre défense...
mais quitte à perdre soyons fous , emballons ça : je crois plus à un 4-1 qu'à un 3-0
Répondre