Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NIOBI »

Benj' :
" vous savez mieux que nous tous, on est tellement idiots ,mais vous à part baver, que faites vous ?Utilisez votre force de critique à quelque chose .

Heureusement que vous ètes là pour vous ouvrir les yeux ,et merci de me donner le budget de la défense du pays dans lequel on vit................"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par woody77 »

yeahhhhhhhhhhhh 8)
Image
Groland...je mourrirai pour toi !
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sega11 »

Allez WOODY, encore quelques étapes et c'est réglé! :sm2: :sm2: :sm2:
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par seb69_30130 »

juste pour dire a Mr Adam, professionel du cyclisme sur FRANCE TELEVISION d'arreter de sucer la bitte du ricain
je cite
"Lance armstrong regardé il descend très vite il reprend du temps sur les Schleck"
reponse de Mr fignon :" non non, il etait a 2min 05 en haut du col, il a donc perdu 10secondes
et la LE DRAME : " non non c'etait une erreur de chronometrage, il revient bien sur eux"


non mais sérieux c'est OUFFFF
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NIOBI »

woody77 a écrit :yeahhhhhhhhhhhh 8)
Image
Wouah!! Woody!! Je te connaissais pas artiste!!! Quel dessin!! Moi j'en veux un avec toi montant l'alpe d'huez!!! :sm2: :wink:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par cycliste perdu »

seb69_30130 a écrit :juste pour dire a Mr Adam, professionel du cyclisme sur FRANCE TELEVISION d'arreter de sucer la bitte du ricain
je cite
"Lance armstrong regardé il descend très vite il reprend du temps sur les Schleck"
reponse de Mr fignon :" non non, il etait a 2min 05 en haut du col, il a donc perdu 10secondes
et la LE DRAME : " non non c'etait une erreur de chronometrage, il revient bien sur eux"


non mais sérieux c'est OUFFFF
Si en plus il se fait sucer pendant qu'il grimpe, là, je m'incline...
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NEON »

jpkr a écrit :Je croyais que c'était au delà de 7W/kg qui était suspect. Ce sont aussi physiquement des extraterrestres par rapport à notre NDM, ne l'oublions pas.

rappelons-nous les puissances développées par les pseudo champions ou les champions de la Dope lors des différentes montées de l'Alpe d'Huez :

. Pantani : 6.41 W / kg
. Armstrong : 5.94 W/kg
. Virenque : 5.98 W
. Riis : 5.88 W
. Ulrich : 5.95 W/kg
...............................Jimmy Casper : 1.52 W / Kg....................C'est qui le champion ???
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par franky60 »

En attendant les commentateurs, les chroniqueurs..et même le Président....n'en ont que pour Armstrong !!!
j'aimerais vraimant pas etre à la place des coureurs ..
Ce tour 2009 c'est DALLAS et cie !!!!
Et Contador qui sait pas quoi faire ...... c'est dans l'oreillette que ça a du chauffer quand il à lacher Kloedel...
Apres Armonstrong qui roule sur Contador...on a eu Contador qui fait sauter Kloedel.....SUPERBE STRATEGIE D'EQUIPE chez Astana... :sm10: :sm10:

Et dire que les commentateurs continuent à entretenir le suspense...."Attention au CLM .......Attention au Ventoux":roll: :roll:
Punaise faut etre un pimpim pour croire que ça va se jouer dans le Ventoux..... :oops: :oops:
BIS REPETITAS des 2 dernieres journées....je l'annonce sans trop prendre de risque... :cry:

Respect seulement pour les freres SCHLEK qui osent ......et jouent les tontons flingeurs...apres l'avoir annoncé en plus !!!! :sm2: :sm2:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent »

A la place de Contador , avec sa facilité étonnante :D d'hier , j'aurais tout fait péter, humilié l'ami du président , de Jean René Godard et d'une bonne partie des français maintenant , gagné l'étape et mis un coup de boule à ce pourri de Bruynel et ses tactiques à 2 balles ,avant d'aller fêter ça en boîte au champagne avec 2 ou 3 hôtesses du Tour ; aujourd'hui j'explose le chrono après une nuit blanche :!:

ça va rouler très très vite aujourd'hui 8) : il va y avoir le feu au lac d'Annecy :roll:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par seb69_30130 »

juste une question a vous tous, que pensez vous des ENORMES defaillances cette année de EVANS, MENCHOV et SASTRE ???

evans arrive a 29min hier :sm1: :sm1:

je ne parlerai pas du CAS diluca sur ce post :idea: :arrow:
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par seb69_30130 »

kent a écrit :avant d'aller fêter ça en boîte au champagne avec 2 ou 3 hôtesses du Tour :roll:
ELLES SONT SI JOLIES .... :sm3: .... enfin pas toutes
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Ben boost »

seb69_30130 a écrit :juste une question a vous tous, que pensez vous des ENORMES defaillances cette année de EVANS, MENCHOV et SASTRE ???

evans arrive a 29min hier :sm1: :sm1: ...
C'est la preuve qu'il n'y a plus de dopage. Non ? :D
hugoromy
Messages : 87
Inscription : 16 juil. 2007 20:41

Re: Lance Armstrong

Message non lu par hugoromy »

Ben boost a écrit :
seb69_30130 a écrit :juste une question a vous tous, que pensez vous des ENORMES defaillances cette année de EVANS, MENCHOV et SASTRE ???

evans arrive a 29min hier :sm1: :sm1: ...
C'est la preuve qu'il n'y a plus de dopage. Non ? :D
Ou que ce qu'il test ne marche pas ??????????
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribobo »

trop marrant

LA se demande pourquoi AC à attaqué dans la montée de la colombière... il a décroché son propre équipier et lance armstrong derrière pour éviter que wiggins ne se rapproche trop. quand il voit que ça a accéléré il attaque mais trop tard ils sont trop loin... :lol:

l'image qui me restera c'est contador qui se retourne et constate que le seul coureur qui a peté c'est son équipier... et semble embêté de devoire suivre les frères schleck....

à deux les frères schleck peuvent faire un numero au sommet du ventoux... vivement samedi.
Ben boost a écrit :
seb69_30130 a écrit :juste une question a vous tous, que pensez vous des ENORMES defaillances cette année de EVANS, MENCHOV et SASTRE ???

evans arrive a 29min hier :sm1: :sm1: ...
défaillance? pétage de plomb oui... ils "abandonne" et vont essayer de voire pour tenter qqch aux ventoux mais ont oublié schleck contador et armstrong.

C'est la preuve qu'il n'y a plus de dopage. Non ? :D
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

NIOBI a écrit :
woody77 a écrit :yeahhhhhhhhhhhh 8)
Image
Wouah!! Woody!! Je te connaissais pas artiste!!! Quel dessin!! Moi j'en veux un avec toi montant l'alpe d'huez!!! :sm2: :wink:
Moi aussi yé veu oune peintoure dé vélo, ma tu peinds toi aussi avec ta b..... ou juste dé pinceaux :?: :lol: :lol:

Image

(yé vois qué tout le monde ma réconnu) :oops: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre