ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :et henrie ? dans 4 ou 5 ans ? il suffit de lui payer un velo il est content :D
Ouais, bonne idée Henri. Encore jeune, du potentiel, prêt à s'entraîner dur, et sous une apparente modestie un tempérament de killer qui se révèle au fil des posts...

Et surtout, dans toute bonne équipe il faut un "good guy", le p'tit gars sympa qui va attirer en masse le public et les sponsors, même s'il ne gagne jamais rien - genre Poulidor, quoi. Bon contraste avec mistertri, aussi, de quoi alimenter du suspense. On le prend.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Oui ce qui compte c'est de faire le buz avec le minimum d'investissement.l'avantage c'est que Henriette, il a déjà ses sponsors.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Eh eh... Comment je vais te fumer à Nice, tu rigoleras moins và !! :mrgreen: :mrgreen:
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: ERIC D

Message non lu par tilaris »

eric d a écrit :Oui ce qui compte c'est de faire le buz avec le minimum d'investissement.l'avantage c'est que Henriette, il a déjà ses sponsors.
En parlant d'investissement minimum,c'est vrai que ton ratio buzz/entrainement s'approche de l'infini, attention a ne pas bugger avec la division par zéro.
parp
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2011 13:02

Re: ERIC D

Message non lu par parp »

Rhaa, ça fait plaisir cette petite ambiance de gentille taquinerie! Et je préfère ça aux "private" discussions interminables sur l'azote liquide et la conception des coques de bagnoles!

Et surtout, go Eric et Henri, lachez rien :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :et henrie ? dans 4 ou 5 ans ? il suffit de lui payer un velo il est content :D
Ouais, bonne idée Henri. Encore jeune, du potentiel, prêt à s'entraîner dur, et sous une apparente modestie un tempérament de killer qui se révèle au fil des posts...

Et surtout, dans toute bonne équipe il faut un "good guy", le p'tit gars sympa qui va attirer en masse le public et les sponsors, même s'il ne gagne jamais rien - genre Poulidor, quoi. Bon contraste avec mistertri, aussi, de quoi alimenter du suspense. On le prend.
eric d a écrit : Oui ce qui compte c'est de faire le buz avec le minimum d'investissement.l'avantage c'est que Henriette, il a déjà ses sponsors..
1) déjà, ça m'aurait bien plus, d'avoir le ndm de Poulidor :mrgreen:
2) j'aime bien votre petit duo gay surréaliste....genre thierry Roland et J.M .Larqué....
3) Je pense qu'Eric D en a beaucoup plus sous la savate qu'on ne croit....j'attends le jour J avec délectation....

Par ailleurs, observer les autres pour descendre ! c'est suicide garanti ! sauf si les mecs descendent bien: mais ça, tu le sais une fois sorti du virage ! sinon, soit le ravin, soit la tronche dans la falaise! Bref, on a eu sur OLT quelques cours et vidéos extrêmement intéressantes, que j'ai pu mettre en œuvre avec bonheur la semaine dernière...
le husky
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24912
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Christian Robin a écrit : Par ailleurs, observer les autres pour descendre ! c'est suicide garanti ! sauf si les mecs descendent bien: mais ça, tu le sais une fois sorti du virage ! sinon, soit le ravin, soit la tronche dans la falaise!
Exactement, attention à cette méthode :!:

Comparaison évidente : la F1 ou la moto GP. Regardez les deuxièmes qui suivent le leader de la course pendant 5, 10 ou 20 tours et d'un coup le premier prends une trajectoire trop large, le gars juste derrière le suit comme son ombre et pourtant ce ne sont pas des guignols...donc prudence :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

d'un point de vue positif est que si lon parle de descente, cest que je ne me suis pas noyé :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24912
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :d'un point de vue positif est que si lon parle de descente, cest que je ne me suis pas noyé :D
Effectivement :mrgreen: et aussi que tu as réussi la première ascension :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :et henrie ? dans 4 ou 5 ans ? il suffit de lui payer un velo il est content :D
Ouais, bonne idée Henri. Encore jeune, du potentiel, prêt à s'entraîner dur, et sous une apparente modestie un tempérament de killer qui se révèle au fil des posts...

Et surtout, dans toute bonne équipe il faut un "good guy", le p'tit gars sympa qui va attirer en masse le public et les sponsors, même s'il ne gagne jamais rien - genre Poulidor, quoi. Bon contraste avec mistertri, aussi, de quoi alimenter du suspense. On le prend.
Ca donne envie votre équipe!!!
Bon écoutez, je n'ai aucune compétence qui peut vous être utile mais dans une équipe avec un budget de 20 milliards €, il y a forcément des postes superflus et donc des gens qui sont payés à rien faire.
Je pose ma candidature à un de ces postes!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :Oui ce qui compte c'est de faire le buz avec le minimum d'investissement.l'avantage c'est que Henriette, il a déjà ses sponsors.
Ouais, bon plan côté buzz avec Henri. En plus, indépendamment de son NDM, rien que sur le look, il va nous attirer les médias et les agences de pub comme des mouches. Le syndrome Chabal, quoi...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FVI70 a écrit :
Ca donne envie votre équipe!!!
Bon écoutez, je n'ai aucune compétence qui peut vous être utile mais dans une équipe avec un budget de 20 milliards €, il y a forcément des postes superflus et donc des gens qui sont payés à rien faire.
Je pose ma candidature à un de ces postes!
:sm31:

Pas de dépenses superflues dans l'équipe!
D'ailleurs on est payé en nouilles, et les vélos du Service Course sont exclusivement de type VTTCLM.
20 milliards, ça file vite...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Silver0l a écrit :
FVI70 a écrit :
Ca donne envie votre équipe!!!
Bon écoutez, je n'ai aucune compétence qui peut vous être utile mais dans une équipe avec un budget de 20 milliards €, il y a forcément des postes superflus et donc des gens qui sont payés à rien faire.
Je pose ma candidature à un de ces postes!
:sm31:

Pas de dépenses superflues dans l'équipe!
D'ailleurs on est payé en nouilles, et les vélos du Service Course sont exclusivement de type VTTCLM.
20 milliards, ça file vite...
Ah... vous êtes durs!!! Mais je ne suis pas trop étonné car vous êtes des supers pros!
Et donc forcément vous allez gérer cette équipe en vrais pros! :wink:
Donc pas de place pour les parasites...
Dommage... :?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Christian Robin a écrit :3) Je pense qu'Eric D en a beaucoup plus sous la savate qu'on ne croit....j'attends le jour J avec délectation....
:sm6:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
FVI70 a écrit :
Ca donne envie votre équipe!!!
Bon écoutez, je n'ai aucune compétence qui peut vous être utile mais dans une équipe avec un budget de 20 milliards €, il y a forcément des postes superflus et donc des gens qui sont payés à rien faire.
Je pose ma candidature à un de ces postes!
:sm31:

Pas de dépenses superflues dans l'équipe!
D'ailleurs on est payé en nouilles, et les vélos du Service Course sont exclusivement de type VTTCLM.
20 milliards, ça file vite...
Ça dépend. 20 milliards c'est le prix que je proposais au gouvernement pour la demande de dépôt de brevet, ça voulait dire que si le gouvernement avait fait lacquisition de ma demande il aurait pu exploiter le brevet et gagner beaucoup plus que les 20 millards pour l'acquisition du brevet.

Maintenant si on l'exploite nous meme, ça fais plus que 20 milliards.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre