ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

débutant a écrit :
Christian Robin a écrit :3) Je pense qu'Eric D en a beaucoup plus sous la savate qu'on ne croit....j'attends le jour J avec délectation....
:sm6:
J'ai super mal au tandon droit J'ai fais trop de footing a 12 km/h. Je vais reduire l'allure pour la derniere semainne.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
débutant a écrit :
Christian Robin a écrit :3) Je pense qu'Eric D en a beaucoup plus sous la savate qu'on ne croit....j'attends le jour J avec délectation....
:sm6:
J'ai super mal au tandon droit J'ai fais trop de footing a 12 km/h. Je vais reduire l'allure pour la derniere semainne.
Mange des endives...zut c'est plus la saison !!! :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FVI70 a écrit :
Ca donne envie votre équipe!!!
Bon écoutez, je n'ai aucune compétence qui peut vous être utile mais dans une équipe avec un budget de 20 milliards €, il y a forcément des postes superflus et donc des gens qui sont payés à rien faire.
Je pose ma candidature à un de ces postes!
:sm31:

Pas de dépenses superflues dans l'équipe!
D'ailleurs on est payé en nouilles, et les vélos du Service Course sont exclusivement de type VTTCLM.
20 milliards, ça file vite...
Ah je vois que ça repart sur de bonnes bases... :mrgreen: :mrgreen: c'est comme cela que j'aime ce post... :wink:
Allez plus qu'un semaine et c'est le dénouement :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

On va simplement voir si je suis capable de faire des prévisions réalistes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

tu seras réaliste quand tu n'en feras plus ...
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Euh question con mais avec ces 20 milliards, est-ce que l'on aura droit à des primes de course. Je sais que je suis exigeant mais étant le violent de l'équipe, j'ai besoin d'un nouveau kimono de jujitsu, d'une nouvelle paire de gants de boxe et d'un protége-dents, c'est possible ?

Dernier truc mais est-ce que le vttclm peut se faire sur une base de scott scale 10 ? En carbone bien entendu ou le boss s' engage à nous fournir du matosse conçu par ses soins géniaux ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

eric d a écrit :On va simplement voir si je suis capable de faire des prévisions réalistes.
Mais oui, c'est possible. La preuve:
eric d a écrit :je pense simplement vivre le défi de passer la finish line vavec la sérénité qui est la mienne en toute modestie et sans prétention. :o
Il suffit d'associer les principes de réalitude et de simplicitude :D :mrgreen:





Ne faites pas fausse route, le budget de l'equipe à compter du 23/06 risque d'être amputé lourdement et de se réduire à 19 999 999 990 € :mrgreen: :mrgreen:.

en effet J-7: + 6.5€ :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :Euh question con mais avec ces 20 milliards, est-ce que l'on aura droit à des primes de course. Je sais que je suis exigeant mais étant le violent de l'équipe, j'ai besoin d'un nouveau kimono de jujitsu, d'une nouvelle paire de gants de boxe et d'un protége-dents, c'est possible ?

Dernier truc mais est-ce que le vttclm peut se faire sur une base de scott scale 10 ? En carbone bien entendu ou le boss s' engage à nous fournir du matosse conçu par ses soins géniaux ?
Les 20 milliards c'est juste la valeur a laquelle j'estime ma demande dépôt de brevet. C'est une valeur potentiel. Tout comme j'ai semblet'il le potentiel de faire entre 11 et 12 h a Nice .
J'ai calculé les 20 milliards en prenant 3 euros par personne. L'utilisation de mon brevet pour un moteur a azote permet une economie plus importante que 3 euros.
Donc tant que ya rien de vendue, ya zero euro dans la caisse.Par contre on peu te faire un contrat qui stipule que tu auras le droit a un kimono si la vente réussi. C'est un travaille d'équipe.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: ERIC D

Message non lu par olivemiller »

Ça va le tendon Eric ? Faut pas flancher maintenant.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :
mistertri a écrit :Euh question con mais avec ces 20 milliards, est-ce que l'on aura droit à des primes de course. Je sais que je suis exigeant mais étant le violent de l'équipe, j'ai besoin d'un nouveau kimono de jujitsu, d'une nouvelle paire de gants de boxe et d'un protége-dents, c'est possible ?

Dernier truc mais est-ce que le vttclm peut se faire sur une base de scott scale 10 ? En carbone bien entendu ou le boss s' engage à nous fournir du matosse conçu par ses soins géniaux ?
Par contre on peu te faire un contrat qui stipule que tu auras le droit a un kimono si la vente réussi. C'est un travaille d'équipe.
Je suis un peu réservé sur la notion de kimono.

Concernant mistertri, il me semble qu'il aurait tout avantage à travailler ses points faibles, et en outre, je suis d'avis que nos athlètes devraient s'engager sur une Charte Ethique privilégiant des pratiques respectueuses de notre environnement, et proscrivant toute forme de violence.

Je serais donc d'avis que notre Directeur Sportif veille à ce que les séances de jujitsu, de krav maga et de motocross de mistertri soient avantageusement remplacées par de la sophrologie, du yoga, et une contemplation méditative, silencieuse et introspective des Merveilles de notre Mère Nature.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je viens de voir qu'il ny'a que 1800 m de denivellé annoncé sur le petit recapitulatif dans trimag. par contre seuelement 3ou 4 point de ravaitaillement???? il faut 2 gourdes ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :je viens de voir qu'il ny'a que 1800 m de denivellé annoncé sur le petit recapitulatif dans trimag. par contre seuelement 3ou 4 point de ravaitaillement???? il faut 2 gourdes ?
Il faut toujours 2 gourdes. L'une pleine et l'autre vide (l'une lorsque tu as soif, et l'autre lorsque tu n'as pas soif).
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Une gourde pour boire
Une gourde pour pisser
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24912
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

débutant a écrit :
eric d a écrit :je viens de voir qu'il ny'a que 1800 m de denivellé annoncé sur le petit recapitulatif dans trimag. par contre seuelement 3ou 4 point de ravaitaillement???? il faut 2 gourdes ?
Il faut toujours 2 gourdes. L'une pleine et l'autre vide (l'une lorsque tu as soif, et l'autre lorsque tu n'as pas soif).
Enorme, c'est LA phrase de cette fin de semaine :sm2: :sm2: :sm16: :sm16:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24912
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :
débutant a écrit :
Christian Robin a écrit :3) Je pense qu'Eric D en a beaucoup plus sous la savate qu'on ne croit....j'attends le jour J avec délectation....
:sm6:
J'ai super mal au tandon droit J'ai fais trop de footing a 12 km/h. Je vais reduire l'allure pour la derniere semainne.
Non mais c'est pas maintenant qu'il faut bosser la càp. Arrête tout, c'est le mieux à faire si t'as un tendon un peu limite :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre