ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, ca va mieux. hier j'ai fais un petit footing de 12 kms a 10 kmh apres 30 minute de natation et ce matin un peu de marche a pied et ca va mieux.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24912
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :non, ca va mieux. hier j'ai fais un petit footing de 12 kms a 10 kmh apres 30 minute de natation et ce matin un peu de marche a pied et ca va mieux.
Tant mieux :D Mais quand même, tu verras qu'après 180km t'auras bien besoin de tendons frais et dispo pour ton marathon :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Bryce a écrit :
eric d a écrit : J'ai super mal au tandon droit J'ai fais trop de footing a 12 km/h. Je vais reduire l'allure pour la derniere semainne.
Non mais c'est pas maintenant qu'il faut bosser la càp. Arrête tout, c'est le mieux à faire si t'as un tendon un peu limite :!:
C'est pas un tendons un peu limite qu'il est en train de se faire.... C'est une préparation d'excuses limites! :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non pourquoi? le tandon va tenir. d'ici dimanche ce sera bon. par contre je pense que je vais evité les sucrerie sur le parcours velo au proffit des epinard en branche , je vais voir si je trouve une boite qui puisse tenir dans la reserve.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a j-7 la meteo c'est pas de forte chaleur avec tandance orageuse
http://www.meteo-nice.org/previsions.php
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24912
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :non pourquoi? le tandon va tenir. d'ici dimanche ce sera bon. par contre je pense que je vais evité les sucrerie sur le parcours velo au proffit des epinard en branche , je vais voir si je trouve une boite qui puisse tenir dans la reserve.
Bonne blague...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :
mistertri a écrit :Euh question con mais avec ces 20 milliards, est-ce que l'on aura droit à des primes de course. Je sais que je suis exigeant mais étant le violent de l'équipe, j'ai besoin d'un nouveau kimono de jujitsu, d'une nouvelle paire de gants de boxe et d'un protége-dents, c'est possible ?

Dernier truc mais est-ce que le vttclm peut se faire sur une base de scott scale 10 ? En carbone bien entendu ou le boss s' engage à nous fournir du matosse conçu par ses soins géniaux ?
Par contre on peu te faire un contrat qui stipule que tu auras le droit a un kimono si la vente réussi. C'est un travaille d'équipe.
Je suis un peu réservé sur la notion de kimono.

Concernant mistertri, il me semble qu'il aurait tout avantage à travailler ses points faibles, et en outre, je suis d'avis que nos athlètes devraient s'engager sur une Charte Ethique privilégiant des pratiques respectueuses de notre environnement, et proscrivant toute forme de violence.

Je serais donc d'avis que notre Directeur Sportif veille à ce que les séances de jujitsu, de krav maga et de motocross de mistertri soient avantageusement remplacées par de la sophrologie, du yoga, et une contemplation méditative, silencieuse et introspective des Merveilles de notre Mère Nature.
Une nouvelle fois, on voit que tu n'as jamais combattu de manière sportive. Il n'y a de violent que l'affrontement car cela reste du sport. Il suffit de voir les mecs qui se félicite après les combats, on voit rarement ça ailleurs. De plus, les sports de combat sont régis par bien plus de règles éthique et sportive que bien d'autres sports, notamment le tri. La violence, c'est dans la rue, pas sur un ring. Les sports de combat peuvent être d'excellentes écoles de l'humilité aussi et nombre de triathletes feraient bien d'aller y faire des stages :?

Pour les sports mécaniques, je le répète, je suis bien plus respectueux de la nature que la plupart des gens. Ma moto est parfaitement révisée et pollue un minimum, je nettoie très régulièrement les chemins, ne passent jamais sur les sentiers de grande randonnée, j'ai l'accord des propriétaires et ne monte pas de pneus interdits. Je pollue bcp moins que le citoyen lambda

:mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

eric d a écrit :non pourquoi? le tandon va tenir. d'ici dimanche ce sera bon. par contre je pense que je vais evité les sucrerie sur le parcours velo au proffit des epinard en branche , je vais voir si je trouve une boite qui puisse tenir dans la reserve.

Image

Je sais désormais qui se cache derrière EricD. :D
Ca change tout pour la perf :wink: :!:





heureusement que dans les épinards y a du fer , et que le fer ça coule et que c'est lourd dans les montées , ouf :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

débutant a écrit :
eric d a écrit :je viens de voir qu'il ny'a que 1800 m de denivellé annoncé sur le petit recapitulatif dans trimag. par contre seuelement 3ou 4 point de ravaitaillement???? il faut 2 gourdes ?
Il faut toujours 2 gourdes. L'une pleine et l'autre vide (l'une lorsque tu as soif, et l'autre lorsque tu n'as pas soif).
:D Ca, c'est une des meilleures de ces dernières années :sm6:
le husky
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

mistertri a écrit : Pour les sports mécaniques, je le répète, je suis bien plus respectueux de la nature que la plupart des gens. Ma moto est parfaitement révisée et pollue un minimum, je nettoie très régulièrement les chemins, ne passent jamais sur les sentiers de grande randonnée, j'ai l'accord des propriétaires et ne monte pas de pneus interdits. Je pollue bcp moins que le citoyen lambda
:mrgreen:
Arrêtes tu t'enfonces...à partir du moment où tu utilises un véhicule à moteur essence, tu pollues plus que celui qui ne le fait pas...un habitant de pays riches pollue plus qu'un africain...plus tu consommes, plus tu pollues...et tes sorties moto ne sont pas indispensable, c'est un loisir et il est polluant...tu peux bien entretenir les chemins, ça changera rien au problème... :sm11: :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
mistertri a écrit : Pour les sports mécaniques, je le répète, je suis bien plus respectueux de la nature que la plupart des gens. Ma moto est parfaitement révisée et pollue un minimum, je nettoie très régulièrement les chemins, ne passent jamais sur les sentiers de grande randonnée, j'ai l'accord des propriétaires et ne monte pas de pneus interdits. Je pollue bcp moins que le citoyen lambda
:mrgreen:
Arrêtes tu t'enfonces...à partir du moment où tu utilises un véhicule à moteur essence, tu pollues plus que celui qui ne le fait pas...un habitant de pays riches pollue plus qu'un africain...plus tu consommes, plus tu pollues...et tes sorties moto ne sont pas indispensable, c'est un loisir et il est polluant...tu peux bien entretenir les chemins, ça changera rien au problème... :sm11: :sm11:
Peut-être mais bon, combien d'entre vous vont au boulot en vélo comme moi ??? Tous les jours, par tous les temps ? J'aimerais bien le savoir. Oui, je pollue, c'est un fait mais je fais bcp plus attention à la nature que les donneurs de leçons. Combien d'entre vous débroussaille les chemins de randonnée ? Combien font le vrai tri sélectif ? Vont chercher leurs enfants à l'école en vélo ?

Il est facile de critiquer mais quand je vois comment les gens se comportent, je me dis que je ne suis pas le plus à critiquer. D'autant qu'avec le tri, je ne sors quasiment plus en moto, plus le temps. Je pense que 99,9% des forumers pollue plus que moi au quotidien, toi le premier ça tombe
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: ERIC D

Message non lu par 100km »

mistertri a écrit :Peut-être mais bon, combien d'entre vous vont au boulot en vélo comme moi ??? Tous les jours, par tous les temps ? J'aimerais bien le savoir.
Honnêtement j'aimerai bien mais 140km quotidien aller-retour il va falloir que je me lève tôt. Et engager une Baby sitter à temps plein.

Mais il faut aussi raisonner de manière plus globale quant à l'environnement : matière première, énergie utilisee pour modeler le cadre, acheminement (transport à énergie fossile), recyclage...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

100km a écrit :
mistertri a écrit :Peut-être mais bon, combien d'entre vous vont au boulot en vélo comme moi ??? Tous les jours, par tous les temps ? J'aimerais bien le savoir.
Honnêtement j'aimerai bien mais 140km quotidien aller-retour il va falloir que je me lève tôt. Et engager une Baby sitter à temps plein.

Mais il faut aussi raisonner de manière plus globale quant à l'environnement : matière première, énergie utilisee pour modeler le cadre, acheminement (transport à énergie fossile), recyclage...
Et si tu analyses tout, tu ne vis plus non plus. Tu y vas comment au taf ? En voiture à azote ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

Pour une fois je suis avec mistertri, les sport méca, c'est sale et bruyant mais moi ca m'amuse, que ce osit faire du karting ou aller voir des courses. Pourtant je m'éforce d'avoir une éco conduite au quotidien, je fais moins de 6000km de voiture et plus de 4000km de vélotaf par an, c'est ca qui a un impact, pas quelques vroum vroum occasionel. Par exemple il a été calculé que un jour de coupe du monde de foot rejète plus de co² que une saison entière du championnat de formule 1. Dans le meme registre le carburant utilisés pour les voitures de course représente une fraction infime du co2 rejeté par un grand prix, 70% proviennent des déplacements des spectateurs et 25% du déplacement des structures, des camions.
Laissez nous apprécier l'odeur de l'huile brulée et le vacarme des moteurs a échappement libre zut, tout le monde n'est pas sensible a la musique classique.

La motocrotte en nature est quand meme un cas a part car la nuisance est indiscutable, que ce soit pour les utilisateurs des chemins ou a cause des problèmes de ravinement, perso mes sentiers favoris de quand j'étais jeune ont largement été saccagé de la sorte.

Au passage c'est une farce "'matière utilisé pour modeler le cadre", le vélo a une empreinte écologique parfaitement négligeable comparé a une voiture. Certe un vélo carbone est moins recyclable que un vélo alu ou acier mais ca reste trés peu de matière.
Dernière modification par Antoine191 le 16 juin 2013 22:23, modifié 1 fois.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

mistertri a écrit :
Peut-être mais bon, combien d'entre vous vont au boulot en vélo comme moi ??? Tous les jours, par tous les temps ? J'aimerais bien le savoir. Oui, je pollue, c'est un fait mais je fais bcp plus attention à la nature que les donneurs de leçons. Combien d'entre vous débroussaille les chemins de randonnée ? Combien font le vrai tri sélectif ? Vont chercher leurs enfants à l'école en vélo ?

Il est facile de critiquer mais quand je vois comment les gens se comportent, je me dis que je ne suis pas le plus à critiquer. D'autant qu'avec le tri, je ne sors quasiment plus en moto, plus le temps. Je pense que 99,9% des forumers pollue plus que moi au quotidien, toi le premier ça tombe
Puisque tu poses la question moi =) à part quand il y a de la neige ou j'allais sur le campus en courant
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre