Bikinis (o;

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Le sexe fait grossir le cerveau

Image

Une étude réalisée sur des rats indique que le sexe aide le cerveau à se développer. De même, il semble que les rongeurs sexuellement actifs sont moins stressés que leurs camarades vierges.
Les scientifiques ont rassemblé des femelles réceptives sexuellement et des mâles pendant deux semaines, alors que pour un autre groupe, ces visites ne se faisaient qu'une fois toutes les deux semaines.

Ils ont ensuite mesuré les niveaux d'hormones de stress dans le sang de chaque groupe d'animaux. En comparant les mâles actifs avec les mâles vierges ou moins actifs, il est apparu que les premiers affichaient une augmentation du nombre de neurones dans l'hippocampe. Cette partie du cerveau est associée à la mémoire, dont les cellules sont particulièrement sensibles aux expériences désagréables.

Selon les résultats, plus les rats avaient eu de relations sexuelles, plus le nombre de cellules dans le cerveau avait augmenté, il y avait aussi une augmentation de la quantité de connexions effectuées entre ces cellules.

Chez les rongeurs qui ne côtoyaient les femelles que toutes les deux semaines, les hormones de stress étaient plus présentes dans le sang. Les mâles actifs étaient également moins anxieux et mangeaient plus que les animaux vierges.

Ces résultats suggèrent que, même si les hormones de stress sont mauvaises pour le cerveau, leurs effets peuvent être neutralisés par le plaisir.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
KRIS190
Messages : 269
Inscription : 01 août 2006, 22:07
Localisation : dans le sud

Re: Bikinis (o;

Message non lu par KRIS190 »

kenzo a écrit :Image
avec ça normal que Tiger Woods soit obligé de se soigner :twisted: :twisted:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Bikinis (o;

Message non lu par nestriman »

Est ce que c'est normal que tous les soirs je vienne passer en revue ce post ? docteur suis je normal ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Je sais ce n'est pas simple.. :( Ecoute passe au cabinet, avec ta femme si tu veux, et on essayera de trouver une solution :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

Sur la photo c'est Kelly Brook. Ok vous ne connaissez pas je m'en doutais :roll: Elle a joué dans Piranha 3D Image

Pour info c'est 100% pure et naturelle :sm3:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

kenzo a écrit :
Sur la photo c'est Kelly Brook. Ok vous ne connaissez pas je m'en doutais :roll: Elle a joué dans Piranha 3D Image
un peu de culture ne fait jamais de mal ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
kenzo a écrit :
Sur la photo c'est Kelly Brook. Ok vous ne connaissez pas je m'en doutais :roll: Elle a joué dans Piranha 3D Image
un peu de culture ne fait jamais de mal ;)

T.
Ohhhhhhhh l'autre il déboule sur le post Bikini à la Belmondo !! :lol: Mais au fait, t'aurais pas des photos sympathiques dans tes fonds de tiroirs à nous montrer :?: :?:

:mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Mais non, mais non je fais juste une petite ronde de courtoisie pour voir si tout va bien, c'est uniquement par conscience professionnelle LOL...

Image

globalement les photos que je publie restent très sage :sm11:
http://www.sourbier.fr/

T.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Bikinis (o;

Message non lu par nestriman »

[quote="kenzo"]Image

Tu l'as reçue au cabinet ? elle avait les mêmes maux que moi ?...au fait surtout n'oubliez pas de commencer 2011 par faire la fête à maman...sinon la malchance sexuelle va vous poursuivre en 2011.... :sm3: moi j'assure et chaque année ça me porte chance.... :P
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

très discret mais efficace :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Faire l'amour dans un train peut coûter très cher

Image

Faire l'amour dans les toilettes d'un train est doublement punissable sur base légale, indique lundi la SNCB, après que Sud Presse a révélé qu'un couple indélicat avait été surpris dans les toilettes d'un train la semaine passée. Le service juridique de la SNCB étudie la possibilité d'entamer des poursuites.

"Cela relève du droit pénal pour atteinte aux bonnes moeurs", explique une porte-parole de la SNCB. "En outre, cela contrevient également à un arrêté royal de septembre 2007 relatif au respect des voyageurs."

Le fait d'avoir été surpris durant leurs ébats n'est probablement pas la seule raison pour laquelle les voyageurs ont été expulsés du train, précise la SNCB. "Ils en ont rajouté et ont été particulièrement insolents."

Le service juridique de la société de chemins de fer étudie actuellement le cas. Des poursuites pourraient être engagées, principalement à cause du retard occasionné par l'incident.

Mercredi dernier, le train reliant Bruxelles à Mons de 21h23 a été bloqué une demi-heure après qu'un couple a été surpris en train de faire l'amour dans les toilettes. Devant l'insolence des fougueux amoureux, la contrôleuse avait décidé de les faire descendre du train, ce qui a nécessité l'intervention de la police.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Bikinis (o;

Message non lu par nestriman »

Je suis passé ..rien de terrible ce soir.... :oops: kenzo qui nous rabat les oreilles avec "la vie du rail"... :oops: sans photo dans les toilettes....tout se perd...vivement demain que le photographe ramène sa culture....sa moisson ? bof je sais plus , tout ce que je sais c'est que ça se fait à partir de la semence.... :sm3:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Re: Bikinis (o;

Message non lu par favouille73 »

kenzo a écrit :Faire l'amour dans un train peut coûter très cher

Image

Faire l'amour dans les toilettes d'un train est doublement punissable sur base légale, indique lundi la SNCB, après que Sud Presse a révélé qu'un couple indélicat avait été surpris dans les toilettes d'un train la semaine passée. Le service juridique de la SNCB étudie la possibilité d'entamer des poursuites.

"Cela relève du droit pénal pour atteinte aux bonnes moeurs", explique une porte-parole de la SNCB. "En outre, cela contrevient également à un arrêté royal de septembre 2007 relatif au respect des voyageurs."

Le fait d'avoir été surpris durant leurs ébats n'est probablement pas la seule raison pour laquelle les voyageurs ont été expulsés du train, précise la SNCB. "Ils en ont rajouté et ont été particulièrement insolents."

Le service juridique de la société de chemins de fer étudie actuellement le cas. Des poursuites pourraient être engagées, principalement à cause du retard occasionné par l'incident.

Mercredi dernier, le train reliant Bruxelles à Mons de 21h23 a été bloqué une demi-heure après qu'un couple a été surpris en train de faire l'amour dans les toilettes. Devant l'insolence des fougueux amoureux, la contrôleuse avait décidé de les faire descendre du train, ce qui a nécessité l'intervention de la police.
Jalouse!!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

nestriman a écrit :Je suis passé ..rien de terrible ce soir.... :oops: kenzo qui nous rabat les oreilles avec "la vie du rail"... :oops: sans photo dans les toilettes....tout se perd...vivement demain que le photographe ramène sa culture....sa moisson ? bof je sais plus , tout ce que je sais c'est que ça se fait à partir de la semence.... :sm3:
Mais t'es complètement ravagé !!!

Image

:lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre