L'Armée

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007, 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par elfransiz »

Khristri :arrow: tu as quoi comme grade ??

Perso moi j'avais rien demande, a par faire un service militaire UTILE....

Etude en informatique pour se retrouver avec des pompiers militaires ou pro, et pour la plupart pistonnés pour atterrir à la Sécurité Civile.
Mes chefs qui me foutent la pression pdt 3 semaines pour que je signe un papier stipulant que 'je suis volontaire pour partir a l'etranger en cas de decision de la France'.......J'aurai laisse ma place sans problème

Désolé, mais en plus, à part parler de leur histoire de pompier, ben le niveau des discussions ne vole pas très haut.

Heureusement j'ai fini a l'infirmerie (normale pour un gars qui bosse dans les Telecommunications et Reseaux informatique :shock: :shock: ) et que les discussions/relationsavec les IDE, pharmaciens ou autres medecins appelles etaient bien plus cool.

Quand au médecin mort dans l'exercice de SA fonction il faut arrêter.
Alors plus de blague sur les policiers, les étrangers, les blondes, les militaires, les hommes politiques.......sous prétexte qu'on peut tjrs trouver un décès tragique dans ces catégories de la population????
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006, 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Message non lu par GREG186 »

elfransiz a écrit :Quand au médecin mort dans l'exercice de SA fonction il faut arrêter.
Alors plus de blague sur les policiers, les étrangers, les blondes, les militaires, les hommes politiques.......sous prétexte qu'on peut tjrs trouver un décès tragique dans ces catégories de la population????
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde ...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

elfransiz a écrit : Quand au médecin mort dans l'exercice de SA fonction il faut arrêter.
Alors plus de blague sur les policiers, les étrangers, les blondes, les militaires, les hommes politiques.......sous prétexte qu'on peut tjrs trouver un décès tragique dans ces catégories de la population????
Pas dans n'importe quel contexte et pas n'importe ou ni n'importe comment...

Vas dans un commissariat de police et demande leur si "s'ils avaient été plus intelligeant, ils auraient fait policier quand même ??" à mon avis ça risque de couinner !!!
Par contre quand un humoriste sort "ah moi aussi m'sieur l'agent je voulais faire policier au début, et puis après, j'ai réussi à avoir mon bac !!!" Tout le monde se marre y compris dans la police...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Mon propos n'est pas de savoir s'il faut ou non "faire des blagues" , mais plutôt de comprendre la reaction du "gradé"qui t'a sanctionné...
Si ta plaisanterie s'adressait a qqu'un en particulier et avec la "forme ", le "fond " serait passé autrement à n'en pas douter.
Bref...!!!

D'autre part il ne faut pas confondre, l'interet que tu portais a ton passage au Service National et celui que l'unité t'a porté...s'il fallait concéder à toutes les demandes formulées, y'aurait du monde toute la journée dans les plumarts... 8)

Pour finir , ça n'est pas l'armée qui a inventé les cons, quand il y en a , c'est qu'il l'étaient avant....dans la société. Et là tu en trouves partout, même au boulot (à moins que le domaine de l'informatique en soit protégé :wink: je plaisante c'est pour le jeu de mots).
KhRisSs
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007, 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par elfransiz »

on est d'accord
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

dis le encore !!!

Nan je plaisante
:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003, 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Suite aux récentes déclarations, le bugdet de la défense va augmenter.
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
grivaux
Messages : 40
Inscription : 28 mai 2007, 19:57
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Message non lu par grivaux »

L essentiel est de savoir si les gens ont le desir de vivre en paix les uns avec les autres .Pour ce qui est de l armee francaise , elle a plus participé a des actions de maintien de la paix partout en afrique .
La haine de l autre est dans le coeur des individus ...et Charité bien ordonnée commence par soi-meme .

Demandez vous si vous etes tolerant envers vos voisins ....Car n oublions pas que il y 70 ans a peine , un veritable bourreau a ete elu democratiquement par son peuple .

Apprenons tous a nous connaitre , les differences des uns font les richesses des autres !!!
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003, 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

On vend aussi beaucoup d'armes au nom de l'emploi et du commerce :cry:
Est ce la meilleure maniere pour garantir la paix?

Bonne soirée
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

grivaux a écrit :L essentiel est de savoir si les gens ont le desir de vivre en paix les uns avec les autres .Pour ce qui est de l armee francaise , elle a plus participé a des actions de maintien de la paix partout en afrique .
La haine de l autre est dans le coeur des individus ...et Charité bien ordonnée commence par soi-meme .

Demandez vous si vous etes tolerant envers vos voisins ....Car n oublions pas que il y 70 ans a peine , un veritable bourreau a ete elu democratiquement par son peuple .

Apprenons tous a nous connaitre , les differences des uns font les richesses des autres !!!
la DEMAGO à deux balles ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

grivaux a écrit :Pour ce qui est de l armee francaise , elle a plus participé a des actions de maintien de la paix partout en afrique .
:shock:

Non vraiment , t'es sérieux quand t'écris ça ?

Désolé d'être un peu cassant mais l'histoire de l'Afrique depuis 30 ans , le journalisme d'investigation , tu connais ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

diamis a écrit :Suite aux récentes déclarations, le bugdet de la défense va augmenter.
@+

On va en avoir besoin pour l'Iran...
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003, 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

ironchris a écrit :
diamis a écrit :Suite aux récentes déclarations, le bugdet de la défense va augmenter.
@+

On va en avoir besoin pour l'Iran...
Ségolene souhaite durcir nos relations avec l'iran tout le monde lui tombe dessus et un membre du gouvernement prepare l'opinion a accepter la guerre, il y a personne :?:
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Répondre