Nina Kraft positive à l'EPO !!

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

et je suis pas gros j'ai une ossature lourde..... :oops:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

oui mais c'est toi qui prend la foto j'imagine
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

petit facochere ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je pese quand même presque 21 fois moins que la limite
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

non c'est pas moi qui prend la photo.........j'avais pas le droit d'être là, t'as vu le panneau comme moi? :cry:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

phil a écrit :espéce de saccoche de spin c'est sylvain qui se prôméne casqué......
Normal, il est allé faire ses courses chez Leader Price un samedi après-midi (d'où le casque) et il en est ressorti vivant (d'où l'explosion de joie).

:D
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

phil a écrit :c'est sylvain qui se prôméne casqué......
:lol: il fait pas peur au vieille qui promene leur chien?
louis
Messages : 14
Inscription : 14 nov. 2004 19:53
Localisation : marseille

Message non lu par louis »

salut a tous,
cela fait maintenant 3 ans que je fais du tri. donc j'ai commencé trés bas, et la premiere chose qui m'a le plus étonné c'est qu'il n'y a pas de controle sur les tri de ma region ou tout au moins s'il y en a rien ne laisse penser qu'ils sont fait. donc vu les perfs de certain (sans enlevé de leur talent) n'y aurait il pas quelque chose de louche? et la fédé pour pas avoir de Pb ne fermerait elle pas les yeux.
on voie là le probleme de la transparence et du controle continu annuel qui pourrait etre fait sur les atheltes pro et/ou elite. sans cela ceux qui sont clin ce contateront de regarder leurs autres sur le poduin.
dire la verité
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

OH louis t'arrive direct et tu fais tres mal !!!!!
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
GNR
Messages : 1034
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

salut,

allez voir sur le site de nina kraft
si vous maitrisez l anglais ou l allemand vous allez rire:
si j ai bien compris elle veut une 2eme chance
moi je ne suis pas d accord :evil:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

pour confirmer ce que Nick avait déjà dit.....
NickTheQuick a écrit :Bref, Nina n'avait pas spécialement l'air heureuse donc il y a une justice et je persiste à penser que les chargés dans un sport où ce n'est pas encore culturel n'ont pas la conscience tranquille, ni un bonheur aussi entier que le mec clean qui prend un accessit (ce n'est pas un produit ) donc c'est peut-être une maigre consolation mais quand tu vois les récits de Chaussinand (dont qq2 avait mis le lien ici), la tête de Kraft à la récompense, la fin de Pantani, etc... tu te dis que le dopage, c'est quelques instants de gloire volés à d'autres, peut-être un poil de bonheur très éphémère et beaucoup de souffrance et de destruction derrière (de son image, de son appréciation personnelle, etc...) et quelque part, c'est plutôt rassurant alors que perfer en étant clean, c'est tellement plus gratifiant, valorisant et bénéfique pour la personne.
Pour vivre heureux, vivons clean, quoi
http://www.insidetri.com/news/fea/2457.0.html

Ce qui est triste là-dedans, c'est de voir que l'athlète a compris qu'il a vraiment fait une connerie...Je suis presque persuadé que Kraft a été un peu "soulagée" de se faire avoir, de payer pour sa bêtise....Dommage tout ça, mais c'est trop tard... :(
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Message non lu par mathieu »

Salut

Je pense aussi qu'elle s'est aperçue qu'elle s'etait trompée ... dans les dosages . En Général les sportifs regrettent quand ils se font prendre et ça, c'est une putain de coincidence...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

louis a écrit : n'y aurait il pas quelque chose de louche? et la fédé pour pas avoir de Pb ne fermerait elle pas les yeux.
on voie là le probleme de la transparence et du controle continu annuel qui pourrait etre fait sur les atheltes pro et/ou elite. sans cela ceux qui sont clin ce contateront de regarder leurs autres sur le poduin.
Réponse de la fédé : n'importe quoi... Renseignes toi un peu mieux avant de lancer des accusations aussi graves.

MaRcO président de la commission disciplinaire de lutte contre le dopage

Non mais :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

:shock: Katja Schumacher blanchie :
http://www.xtriathlon.com/NewsArticle.p ... ewsID=1420
Dopage : Schumacher libre

Le cas d'accusation de dopage contre Ms Katja Schumacher s'est soldé par une annonce de la "Deutscher Triathlon Union" (DTU) le 29 janvier 2005. La DTU doit payer tout le processus d'accusation.

Durant le processus il a en effet été prouvé que la décision de la commission disciplinaire de la DTU le 8 septembre 2004 était légalement invalide.

La court a aboli toutes les accusations de dopage contre Katja Schumacher dans sa session du 29 janvier 2005. Il n'a jamais été prouvé qu'elle a intentionnellement pris des drogues illégales.

Katja Schumacher a décidé de reprendre le chemin des courses le 1er juin 2005. Sa décision est basée sur son intérêt d'en terminer avec cette affaire dès aujourd'hui au lieu de supporter d'autres procédures, ce qui prolongerait encore plus son affaire. Elle désire courir et ne pas perdre son temps dans les courts de justice.

Ms Schumacher se projette maintenant sur la saison prochaine. Elle attend surtout la reprise d'un entraînement libre et sans soucis.

Katja remercie sa famille, ses amis et ses amis athlètes qui l'ont supportée durant cette difficile période.
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Marco, ça veut dire quoi légalement invalide ? Qu'elle a pris un truc mais qu'il y a un vice de procédure ou qu'elle est clean....
juste savoir s'il faut s'excuser ou lui pi.... dessus ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre