Triathlon CD de Cepoy (45)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Tri-experience »

l'année dernière j'avais été surpris car l'eau était vraiement bonne. Et puis les températures vont augmenter sur la fin de la semaine.
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par stef91140 »

aux dernières nouvelles, l'eau serait à.... 12,5°C !!!

comme par hasard !!!

l'an passé, le mois d'avril avait été très, très beau, très très chaud

donc l'eau avait eu le temps de chauffer

cette année, je vois pas trop quand elle a pu monter en température !!!

le matin, il fait quelques degrés, et à peine plus de 10°C l'après midi

bref,

wait ans see !!

mais j'ai bien peur que les arbitres ferment les yeux sur le thermomètre, et nous fasse partir quoi qu'il nous en coûte !!! :oops: :oops: :oops: :oops:

quant à l'amélioration de la météo, on ne dois pas consulter le mème site !!
Météo France annonce pas d'amélioration notable avant 10 jours au moins !!
mauvais temps encore ce week end (orages) et la semaine prochaine..... ggrrhh !!!
tristefi
Messages : 293
Inscription : 01 sept. 2005 10:16

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par tristefi »

Pour ma part je suis sur la start list mais je pense que je vais aviser le jour J.
L'idée de participer à une course avec un temps de :sm10: ne m'enchante pas du tout ! Déjà que de se taper les entraînements sous la flotte, le vent et le froid en ce moment commence à m'user..... Vivement les beaux jours !! dommage cette course est vraiment sympa !!!!
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par TytouneS3 »

tristefi a écrit :Pour ma part je suis sur la start list mais je pense que je vais aviser le jour J.
L'idée de participer à une course avec un temps de :sm10: ne m'enchante pas du tout ! Déjà que de se taper les entraînements sous la flotte, le vent et le froid en ce moment commence à m'user..... Vivement les beaux jours !! dommage cette course est vraiment sympa !!!!
La même pour moi mon Stef, et on va dire que ça sera le test natation de jeudi soir ( si les épaules tiennent) et la météo qui vont décidés du sort !

Mais j'aurai voulu voir si mes entrainement dans le Sancerrois paient sur la partie cyclisme ;)
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par TytouneS3 »

Bon histoire d'avoir un avis neutre j'ai envoyer mon frere prendre la temperature de l'eau..... et bien il a eut 2 mesures 12 et 13ºC donc ca sera bon ;)
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par bentri »

Le vélo est bien sans drafting?

Je peux prendre ma bestiole de CLM?

MErci les gars
Bentri la menace
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par stef91140 »

oui !! vélo sans drafting

vélo de chrono de rigueur

allez, je file faire un tour de circuit, et mesurer la température de l'eau.....
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par alex77 »

En seine et marne à la base de loisir de Torcy : 11°C ce matin à 10h, quelques cm sous la surface

Dur, dur Cépoy ....
tribenjy
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2012 16:22

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par tribenjy »

température de l'eau prise ce matin: 14°C
tristefi
Messages : 293
Inscription : 01 sept. 2005 10:16

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par tristefi »

14° et la pluie qui normalement s'est arrêtée pour l'après-midi, on dirait bien que je suis bon pour un triathlon aujourd'hui moi..... un peu de rusticité ne fera pas de mal !! Par contre j'hésite encore à prendre le vélo CLM.......
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par TytouneS3 »

tristefi a écrit :14° et la pluie qui normalement s'est arrêtée pour l'après-midi, on dirait bien que je suis bon pour un triathlon aujourd'hui moi..... un peu de rusticité ne fera pas de mal !! Par contre j'hésite encore à prendre le vélo CLM.......
Alors ??
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par bentri »

eh ben, pas de pluie, un vent force 5, une eau qui pique fort : 30' avant de reprendre couleur normale sur les parties exposées à l'eau...
Sinon, beau triathlon, eau claire, parcours vélo sympa et attractif (vallonné, plat, relances), parcours à pied varié (j'ai adoré la descente en sous bois et le retour sur les bords du loing (?))
On verra les résultats pour voir si les sensations sont perceptibles sur les temps.

De plus concurrents de qualité : Copsté, et autres membre de la Meudon Team, et autres triathlètes rencontrés.

Bentri el 338
Bentri la menace
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Copste »

+1 !
En effet, des conditions un peu vivifiantes et venteuses, fallait juste avoir quelques réserves de matière grasse pour nager sans avoir trop froid !! :lol:
PS : quand tu parles de "qualité", tu parles de mes qualités intellectuelles n'est-ce pas ? :P

Encore une bonne organisation, un triathlon à recommander et un ravito final à priori mieux fourni qu'au TriStar de Cannes ! :mrgreen:
Et pas de bouchons sur l'A6 pour rentrer !! :sm18:
Avatar de l’utilisateur
gabriel
Messages : 24
Inscription : 16 août 2011 10:00
Localisation : Melun
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par gabriel »

avec la cagoule, juste froid aux pieds au départ mais beaucoup d'abandon pour hypothermie
c'est clair l'eau était gelée :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
sunn
Messages : 113
Inscription : 21 août 2008 16:10

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par sunn »

super course et très agréable . Belle organisation, ambiance sympa à refaire sans hésitation ( avec un peu moins de vent :-) si possible :lol: . Massage au top, à l'arrivée super buffet !!!

Tiens, juste pour infos, je me fais plus que "bousculer" sur la ligne d'arrivée ( beau coup d'épaule facon je te dégage, certe le sport c'est jusqu'a la ligne je suis le premier à le dire, mais il y a la façon de faire. Plusieurs personnes ont été choqué de ce geste et lui ont dit gentillement et il s'en sort bien . Son explication encore plus énorme " oui je suis pas comme ça d'habitude mais mon coach voulais que je fasse moins de 40min sur le 10km..." .( ce qui est bizzar c'est qu'il fini sur un compte rond au classement, serait il un peu menteur ? ). Je fini cramé par un point de coté horrible, je n'etais plus lucide ( et encore moins sur mon classement ). Je termine à l'agonie et je fini les 200 derniers m avec une douleurs... bref passons), donc j'etais dans un autre monde et pour couronner le tout, ce Monsieur, fini devant moi au classement. J'adore ! :lol:

:arrow:
Répondre