ch. compagnon(s) pour Longchamp

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

falkner a écrit : vous voulez pas la faire mardi la récup ? je viendrai !
Je serais la mardi matin aussi (en gros un peu tout les jours la semaine prochaine)

falkner a écrit :pouah pouah pouah, mais où va-t-il chercher tout ça !?
octave a écrit :(Notre ami Yaya, a juste rajouter 10km/h... -quand meme-)
rajouté rajouté !! pas tant que ça. Quand tu m'as doublé dans le faux plat en haut, octave, j'étais en train d'en chier pour te suivre et j'étais à 43,
Bon on va rassurer les autres tout de suite, c'était qu'une fois :mrgreen: après c'était un rythme bien en deçà. Mais déjà bien fort pour moi, devant j'étais pas en train de cueillir des pâquerettes, pour ça que je me méfie du rythme récup de certain :wink:

En tout cas bonne bourre pour dimanche, et à lundi et/ou mardi.
(et demain à 19h aussi pour un premier test du CLM :sm2: )
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par octave »

Oui moi je suis plutot "One Shot". :mrgreen: En plus je me suis fais coincé à droite par les pépés Septuagenaire.
Mardi soir je pense pour l'ami Falkner!

Ce qui est sure, c'est que le HT est un excellent investissement pour l'hiver...et les "résultats" sont clairement là (Attention NDM quand meme) cette année sur Longchamps ou j'ai mes repères habituels!
A voir en course...
Bon test pour ton joli Argon, tu nous diras!!!
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par pinouroo »

il faudrait que l'on fasse une photo souvenir de la secte argon sur longchamp, les autres sont bienvenue aussi :D
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

Membre depuis 3h de cette secte alors :D
Il est trooop beau

Mais bon pas encore testé, séance cap je viens de rentrer..
Je fais un max de réglage demain en rentrant du boulot et ensuite je tourne toute la nuit à Longchamp :twisted: (pas de mauvais esprit!)
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par pinouroo »

un petit tour en vallée pour moi demain, et je viendrai me finir à longchamp en fin de matinée ça fera du rythme en fin de sortie. :)
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par falkner »

ce soir j'y serai pour tourner une heure à partir de 19h50. Si intéressé pour qu'on roule et fasse connaissance, je serai à l'entrée de Longchamp là ou les mecs font la circulation. Cannondale Caad9 Alu, casque VTT noir, habillé en jaune poussin !

donc : 20h je ferai le pilier 5' ensuite, je filerai.

A plus peut être
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

Cool :D
Idem même heure je voulais tester mon CLM, bon je promets pas de rouler de manière constante, j'aurais des réglages à faire
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par pinouroo »

si je n'avais pas la famille à la maison je serai bien venu faire un tour après le boulot, mais bon je finis à 19h et je rentre en velo. Etoile/montrouge 8km500. si vous y êtes en fin de matinée demain matin je vous ferai un petit coucou :D
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par falkner »

YaYa a écrit :Cool :D
Idem même heure je voulais tester mon CLM, bon je promets pas de rouler de manière constante, j'aurais des réglages à faire
parfait ! 20h alors, là où il y a l'entrée de l'hippo.... lieu du petit accident de la dernière fois quoi ;-)
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

J'en reviens en ayant fait vélo+cap... Et ben... Y fait CHAUD!!!!!!!!!!
Bon courage les loulous...
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par falkner »

salut Yvan ;-)

Bah on s'est retrouvé avec Yaya... 1h à peine et 30 petits km au compteur... sur la fin.... psshiiiiiiitttttt le beau vélo !!!!Crevé, juste à la fin du tour ! Et le Yaya qui nous sort la chambre à la valve limite, impossible d'attraper avec sa pompe ! heureusement que j'avais la petite pompe qu'allait bien, sinon c'était à la main que le beau CLM devait terminer sa course !

Bon Yaya, je ne te recommande vraiment pas d'attaquer demain une sortie de 3h en Chevreuse avec ton clm... mauvais idée, tu vasa morfler grave d'autant que tu n'es pas encore câlé sur ta selle (remonter un chouille le bec), prolongateurs y a un truc à revoir dans ta position car c'est douloureux pour les épaules (voir l'écartement, l'avancée sur le cintre... ne pas bouger ton recul de selle).

Allez, bonne route et à mardi prochain. Yvan, si tu veux rouler on y sera avec Octave en récup de Deauville

La bise et bon week
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

J'en ai morflé comme tu dis :wink:
Sortie de 95km, à la fin j'avais les bras et épaules un peu allumés, c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, mais bon je dois m'y faire rapidement donc bon exercice.
Reste à régler le prolongateur car je tiens 2min en position aero ensuite douleur musculaire dans le hauts des bras et épaules.

Bonne course à vous 2 demain :sm2:
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Je suis bloqué mardi mais une prochaine avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

Yvan-the-Helmet a écrit :Je suis bloqué mardi mais une prochaine avec plaisir...
Fais signe quand tu y seras cette semaine, je prends mon nouveau job le 17 donc je suis dispo en journée :wink:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par falkner »

mardi yaya, avec Octave en récupe... mais en vraie récupe hein !!
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre