Comment bien pécho !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005, 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Valerian a écrit :là benj tu as ravivé de vieux souvenirs. je vois exactement ce que tu as pu ressentir, je compatis donc. Mais il te reste une chance : tu vas voir vanessa et tu la joues "nouvel homme repenti de retour sur le droit chemin" tu prends un air triste et tu lui dis qu'elle s'est trompé sur toi, que tu as muri (ça les filles aiment bien) et que tu cherches maintenant une relation stable basée sur la confiance et le respect mutuel. sur ce, tu l'invites à boire un verre après son service et là... rien! surtout tu lui sautes pas dessus le premier soir, tu te fais D.E.S.I.R.E.R!! tu ne parles surtout pas de toi mais tu l'écotes en soutenant son regard et en gardant un petit sourire charmeur.
avec ça si ça marche pas, t'as plus qu'à chercher un autre poste car ça veut dire que t'es grillé pour deux générations!!
Attends...t'as pété les plombs ou quoi ???

On parle du Benj' national là !!!

" droit chemin, l'air triste, boire un verre ( ce sera plus facile après selon ses dires ), sautes pas dessus le premier soir, petit sourire charmeur... " :

les bonnes résolutions, c'est dans 14 jours !!!!

Même si il fait un effort, ce sera plutôt " bave aux lèvres, blagues de cul et il pourra pas s'empêcher de faire le con avec sa lilly !!! "

Deux générations, t'es un peu court... :wink:
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

@ironchris : tu as du trop ecouté le sketche de JM bigard la chasse a la grognasse :D

vous etes trop forts les mecs , je me sens vraiment seule contre tous !!!!
mais bon je vais resister , et puis je suis sure que vous allez tous prendre de bonnes résolutions pour 2006 :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Isa a bien résumé.

Combien de nanas restent avec leur mec pour la carte banquaire, la situation, alors qu'il n'y a plus rien, mis à part les gosses, les crédits...Plus de cul, ou le samedi soir après le match de foot si victoire! (Le mec qui est supporter de PSG, il nique pas souvent...)

D'où encore beaucoup d'avenir comme amant...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Non, pas la grognasse, la salope d'élevage! :D (c'est pareil)

Pour 2006, j'ai décidé de ne pas me marier!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ironchris a écrit :Sinon, comme l'a dit je ne sais qui, tu prends les moches, les grosses...Elles vont pas râter une occase de se faire pécho.
Maintenant, faut avoir faim...De plus, il n'y a plus de sport, de plaisir...la facilité, c'est pas esprit tri! :D C'est comme le chasseur qui rentrerait dans une voliaire...du gibier d'élevage...tu défourailles partout...ça tombe de tous les côtés, les yeux fermés, trop facile!
Un homme, un vrai male, est un prédateur qui a des princippes, qui respecte le "gibier" (les cailles, les poules, les biches...c'est du gibier, non? J'invente rien) donc quelquesfois on est brecouille....on rentre à la maison et comme Benj...demain sera un autre jour, une autre journée de chasse. Si on tuait à tout les coups, il n'y aurait plus rien à tirer! :wink:
:arrow:
on se croirait dans le skech des inconnus sur les chasseurs
ou dans celui de Bigard sur la femme d'élevage ou la sauvage
Excellent
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ironchris a écrit :Non, pas la grognasse, la salope d'élevage! :D (c'est pareil)

Pour 2006, j'ai décidé de ne pas me marier!
moi c'est pour la vie
excusez j'étais en train d'écrire sur bigard :evil:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

ironchris a écrit :Sinon, comme l'a dit je ne sais qui, tu prends les moches, les grosses...Elles vont pas râter une occase de se faire pécho.
Maintenant, faut avoir faim...De plus, il n'y a plus de sport, de plaisir...la facilité, c'est pas esprit tri! :D C'est comme le chasseur qui rentrerait dans une voliaire...du gibier d'élevage...tu défourailles partout...ça tombe de tous les côtés, les yeux fermés, trop facile!
Un homme, un vrai male, est un prédateur qui a des princippes, qui respecte le "gibier" (les cailles, les poules, les biches...c'est du gibier, non? J'invente rien) donc quelquesfois on est brecouille....on rentre à la maison et comme Benj...demain sera un autre jour, une autre journée de chasse. Si on tuait à tout les coups, il n'y aurait plus rien à tirer! :wink:
:arrow:
ouais bon là je vais etr affuter à plus rien manger moi , bon je vais nager , ma foi , à la fermeture il restera bien un cachalot :sm1:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

:sm31:
La pêcho avec une bonne gaule pour le cachalot, le thon, la morrue...N'oublie pas ton hyper ou ton ciré...
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005, 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

tiens benj , :sm3: elle ne c pas ou passé sa soirée!!!!
avec elle ne te casse pas la tete a la jouer trop sport, je ne suis pas sur que sa l'interresse............ :sm15: :sm15:


Image
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

On voit encore un peu Benj...regarde sous la nana, il me semble que l'on voit une main qui dépasse...Qu'est-ce qu'il dit?...
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005, 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

ironchris a écrit :On voit encore un peu Benj...regarde sous la nana, il me semble que l'on voit une main qui dépasse...Qu'est-ce qu'il dit?...
merci mcDonald's :sm16: :sm16: :sm26:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: f

Message non lu par JF »

benjaminlandier a écrit ::) ça je m en doutais les filles vont pas se manifester sur ce post au risque de passer pour des petites cochonnes :oops: , bon les filles vous n avez qu à me contacter en MP :wink: pour tous les mecs qui vous font craquer y en a plein les reboul , sanson , lanat , ribaud........
c'est moi qui faut contacter j'suis l'agent de benj' :wink: :wink:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

benjaminlandier a écrit :
ironchris a écrit :Sinon, comme l'a dit je ne sais qui, tu prends les moches, les grosses...Elles vont pas râter une occase de se faire pécho.
Maintenant, faut avoir faim...De plus, il n'y a plus de sport, de plaisir...la facilité, c'est pas esprit tri! :D C'est comme le chasseur qui rentrerait dans une voliaire...du gibier d'élevage...tu défourailles partout...ça tombe de tous les côtés, les yeux fermés, trop facile!
Un homme, un vrai male, est un prédateur qui a des princippes, qui respecte le "gibier" (les cailles, les poules, les biches...c'est du gibier, non? J'invente rien) donc quelquesfois on est brecouille....on rentre à la maison et comme Benj...demain sera un autre jour, une autre journée de chasse. Si on tuait à tout les coups, il n'y aurait plus rien à tirer! :wink:
:arrow:
ouais bon là je vais etr affuter à plus rien manger moi , bon je vais nager , ma foi , à la fermeture il restera bien un cachalot :sm1:
j'ai une copine qui est infirmière à St roch ou à Pasteur je sais plus , mais elle m'a parlé d'un infirmier mytho qui essaye de serrer tout ce qui bouge c peut êtr toi finalement ce type.En plus elle m'a dit qu'il avait reussi à conclure avec une jeune collègue et que c'était un mauvais coup d'ailleurs entre elles elles l'ont surnommé "bite molle".
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

WAhhh :shock:
ça taille sur toi benJ
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: ouais surtout que j esperais que ce soit vanessa qui me taille ................:oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre