910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

apres les gens ici ne parlent de leur 910 que lorsqu'elle a un probleme (moi le premier un seul soucis d'alti et barometre pris en charge par garmin)
le reste du temps rien a dire sur le fonctionnement
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par SylBol »

Ca c'est certain...
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par HiiHuu »

Moi j'adore ma 910 pour ce que j'en fais et je suis pas prêt d'en changer: affichage clair, données de base ultra fiables, capte les satellites rapidement dans paris intra muros (vs mon ancienne 610) et j'ai encore de la marge car j'en exploite à mon avis 30%... Bref c'est du tout bon 8)
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par vedro »

Perso je suis pas un râleur mais depuis 10 jours l'altimètre est juste inutilisable quel que soit le sport (run ou vélo)
La natation marche toujours très bien
C'est pénible quand même - mon edge 800 n'a quant à lui pas de pb depuis leur grosse mise à jour....
Comme des Kona(rds)!
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par PierreM »

vedro a écrit :Perso je suis pas un râleur mais depuis 10 jours l'altimètre est juste inutilisable quel que soit le sport (run ou vélo)
La natation marche toujours très bien
C'est pénible quand même - mon edge 800 n'a quant à lui pas de pb depuis leur grosse mise à jour....
Si ça peut te rassurer, j'en ai renvoyé 2 en moins d'un an au SAV avec des problèmes d'altimètre. Ce dernier restait "bloqué", et à titre d'exemple, voici ce que ça me donnait sur les sorties : http://app.strava.com/activities/111073498
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Mathleb »

En général les gens se manifestent plus lorsqu'il y a un problème que si tout va bien ... normal donc que la plupart des messages soient négatifs.

Par contre, quand c'est sous garantie Garmin (Belux, car je suis en Belgique) fait TOUJOURS une réparation ou un échange !

J'ai déjà eu de la buée dans ma Fénix mais garantie ... après si les 2ans sont dépassés... ça sent moins bon.
chetman
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2013 13:00

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par chetman »

fren tard a écrit :idem pour moi ,910 xt changé en sav (altimetre )en septembre dernier et voila que ça recommence , :sm2: :sm2: :sm2:

pour l'instant encore sous garantie mais apres ...

Je suis dans le même cas ! J'avais tiré la sonnette en juillet 2013 concernant la panne de l'altimètre sur ma 910XT achetée un an avant. Le SAV me la change en septembre 2013 et... voilà que ça recommence ! Je plafonne a 20 km d'altitude, malgré un étalonnage. Quand je vais redescendre au niveau de la mer, je suis bon pour faire le tour de France en 3 jours.

Inutile de vous acharner à régler quoi que ce soit ; dans ce cas-là, c'est mort --> Retour SAV.

La garantie se termine en juin 2014. Bon sang !!! Une montre à plus de 350 euros... Garmin SE FICHE vraiment de nous.
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par vedro »

Ok merci pour vos messages - je pense que ça sent effectivement le retour SAV
Ce ne sont pas des données fondamentales par rapport aux watts et puls mais bon c'est pénible...
Ca donnait quoi les délais de retour SAV pour vous?
Merci
Comme des Kona(rds)!
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

15 jours
et c'est long quand on est habitué au joujou
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par HiiHuu »

tu m'étonnes.. l'autre fois j'avais oublié de la charger avant d'aller à la piscine, j'ai du compter pendant 2500m... avant ça me posait pas trop de souci, mais depuis que j'ai la 910 juste l'idée de compter les longueurs m'effraie :o

comme faire la vaisselle à la main quand tu as un lave vaisselle :lol:
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par PierreM »

vedro a écrit :Ok merci pour vos messages - je pense que ça sent effectivement le retour SAV
Ce ne sont pas des données fondamentales par rapport aux watts et puls mais bon c'est pénible...
Ca donnait quoi les délais de retour SAV pour vous?
Merci
Compte 3 semaines entre le moment où tu dépose le colis à la poste et le moment où tu la reçois. Tu peux éventuellement appeler le SAV pour leur dire que c'est pas normal comme défaut et que c'est urgent, tu gagneras peut-être 2/3 jours...

Ce que je faisais dans ce cas, j'achetais une montre d'occaz le temps que la mienne fasse l'A/R au SAV.
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par vedro »

Ok Merci - Si je me décide à leur envoyer je tenterai l'option edge 800 accrochée au poignet pour courrir le temps du sav :)
Comme des Kona(rds)!
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par HiiHuu »

vedro a écrit :Ok Merci - Si je me décide à leur envoyer je tenterai l'option edge 800 accrochée au poignet pour courrir le temps du sav :)
:shock:

Quitte à prendre un truc encombrant, préfères ton smartphone avec l'appli qui va bien pour la course à pied non (iphone + strava par exemple) ?
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par vedro »

HiiHuu a écrit :
:shock:

Quitte à prendre un truc encombrant, préfères ton smartphone avec l'appli qui va bien pour la course à pied non (iphone + strava par exemple) ?
Clair - ceci dit faut que j'essaie à l'occase - sur l'attache rapide de la 910 - Robocop style
Comme des Kona(rds)!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

vedro a écrit :Ok Merci - Si je me décide à leur envoyer je tenterai l'option edge 800 accrochée au poignet pour courrir le temps du sav :)
J'ai perdu recemment ma 910 pendant une semaine (je vous passe les détails :mrgreen: ). Je courais alors avec le Garmin 500 au poignet du kit triathlon. Ca passe :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre