Bikinis (o;

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: alors là moi je fonce
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Buzz l'Eclair a son sextoy

Image

Après Toy Story voici Sextoy Story. Le personnage du dessin animé, Buzz L'Eclair se décline désormais en sextoy.
Il y avait déjà les cartables, les plumiers, les pyjamas et bien entendu les jouets pour petits, c'est désormais aux plus grands que se consacrent le marketting autour des dessins animés Toy Story. Une gamme de sextoys vient en effet de voir le jour.

Le gode Buzz L'Eclair ressemble en tout point à la figurine du dessin animé sauf que le personnage n'a pas de jambes, remplacées bien entendu par la forme d'un pénis. Et qui dit Buzz l'Eclair dit électricité et donc vibration. L'appareil est pouvu d'un petit bouton qui déclenche des petits mouvements circulaires



(Vers l'infini et au-delà !!!!!! )
:lol: :lol: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Un fantasme masculin? Coucher avec une femme mûre!

Image

C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes et ces messieurs l'ont bien compris: du coup, nombreux sont ceux qui fantasment sur un rendez-vous érotique en compagnie d'une femme d'expérience, voire plus si affinités.
D'après une étude réalisée par un site de rencontres en ligne, les hommes fantasment souvent sur les femmes mûres, indépendantes et sûres d'elles.

31% des jeunes hommes interrogés feraient régulièrement l'amour avec une femme plus âgée qu'eux, 24% espèrent pouvoir un jour goûter à celles-ci. Pour 11% de ces hommes, une femme mature a au moins 11 ans de plus qu'eux, pour 15% elle a entre 11 à 16 ans de plus et pour 5%, elle doit avoir au minimum 21 ans de plus.

Qu'est-ce qui rend ces femmes attractives? Elles ont en général plus d'expérience en matière de sexualité, ont moins d'inhibitions et sont plus à l'aise dans un lit. Elles ont aussi un physique attirant, ont confiance en elles et sont indépendantes.

Les femmes elles aussi trouvent des avantages à craquer pour un homme plus jeune: un corps ferme et mieux dessiné, des amants infatigables, une ouverture d'esprit en matière de nouvelles expériences, etc.

Autant d'éléments qui font que 44% des hommes n'ont aucun mal à s'imaginer sortir avec une femme plus âgée. Les femmes, elles, sont 25% à trouver cette possibilité attirante.

Uniquement pour le sexe? Non puisque près de 30% des hommes se voient bien entamer une relation sérieuse avec une femme mature. Les femmes, elles, considèrent ces relations de façon plus frivole puisqu'elles ne sont que 6% à imaginer débuter une relation sérieuse avec un jeunot...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

On ne veut plus de striptease chez nous"

Image

Les stripteaseuses ne sont définitivement plus les bienvenues dans les établissements de Urk, aux Pays-Bas. Le conseil municipal a pris cette décision jeudi soir. Les établissements qui autorisent encore des spectacles de striptease devront fermer leurs portes.

De nombreuses plaintes visant les danseuses érotiques ont en effet été déposées après l'organisation d'un spectacle de striptease, en décembre dernier, dans un établissement horeca de la commune. L'effeuillage intégral d'une jeune femme avait provoqué un tollé dans la communauté religieuse.

Le pub a ensuite reçu un avertissement, mais ça n'a pas suffit à calmer les esprits. Désormais, aucun spectacle du genre ne sera autorisé sur la commune.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Thierryyyyyyyyyyy ???? T'es laaaaaaaaa ? :lol: :lol:

Image

Ouuuuuuuhhhhh c'était limite !! :mrgreen: mouhahahahahahahahaha !!!!


Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Joel »

Kenzo a écrit : Image

Thierryyyyyyyyyyy ???? T'es laaaaaaaaa ? :lol: :lol:
C'est tout comme .....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

je précise que c'est purement professionnel.... :)

T.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Bikinis (o;

Message non lu par nestriman »

Si on a les droits l'an prochain je fais un calendrier avec les photos de bikini.....à 10 , 20 ou 30 exemplaires juste pour les forumeurs....sympas..sinon c'est des photos perdues !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Ouh la la la moi je veux un pourcentage sur les ventes qu'on soit bien d'accord là dessus. Attention !!! :sm20:

:mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009, 22:05

Re: Bikinis (o;

Message non lu par casque-A-pointe »

Mayday mayday mayday ........... Je chute du siége de mon bureau :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

Voilà je me présente je m'appelle Diora Baird je suis une actrice américaine de 27 ans. Fille de mannequin, ma "maman m'a légué ses énormes seins", d'après les dires de Diora (pour info ce sont des vrais). Et il est vrai que son nom a gagné en célébrité depuis que la belle a dévoilé ses atouts dans de nombreux magazines comme Playboy, FHM, Esquire, GQ, Stuff, DT... Côté films, des navets et des films d'horreur (The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning), un genre dont elle semble devenir l'une des égéries. [/b]


Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 606
Inscription : 09 déc. 2005, 19:08
Localisation : Paname

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Blueboy »

:shock: :shock: :shock: :shock: Woouuffff !!!
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Madame, une petite coupe pour la Saint-Valentin?

Image

Huit sur 10 femmes se rasent le pubis, mais nombreuses sont celles qui galèrent pour que la coupe de leur minou ait du style. Elaguer et raser, pas de souci, mais de là à créer des formes, il y a un pas que de nombreuses femmes n'osent pas franchir! Enfin, elles ont déjà essayé mais les résultats n'étaient pas à la hauteur de leurs attentes.

Pour celles qui sont loin d'être des virtuoses de la paire de ciseaux ou du rasage artistique et qui veulent éviter d'attendre que ça ne repousse pour changer de "coupe", il existe des modèles qu'il ne vous reste plus qu'à appliquer avant de raser.

Un peu comme les décalcomanies des enfants, cet exercice sera accessible à toutes. La Saint-Valentin arrive, voici peut-être l'occasion de vous sculpter un minou à la hauteur de l'événement avec un petit coeur à croquer. Son prix :?: 9,95 euros sur http://www.ladyshape.com (Ahhhh ouai...c'est sympa !!! ) :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre