910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Lourson
Messages : 70
Inscription : 16 mai 2013 09:43

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Lourson »

vedro a écrit :
HiiHuu a écrit :
:shock:

Quitte à prendre un truc encombrant, préfères ton smartphone avec l'appli qui va bien pour la course à pied non (iphone + strava par exemple) ?
Clair - ceci dit faut que j'essaie à l'occase - sur l'attache rapide de la 910 - Robocop style
C'est ce que je fais depuis la perte de ma 910 : l'appli strava dans le telephone, une ceinture porte gourde pour trimbaler le telephone, la flotte......et gaz
pour le vélo, de toute facon, j'amene toujours le tel (toujours pratique pour prevenir les secours ou l'assistance en cas de coup dur), donc dans la poche de maillot

Par contre, pas de mesure du cardio !

Mais j'aurais bientot une nouvelle 910 :)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par vincent05 »

Apparemment, vous êtes plusieurs à en avoir perdue une, est ce à cause du bracelet "pack tri" ?
Vincent...
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Dutch »

Quels capteurs de puissance vous utilisez avec la 910XT pour le vélo?
pour quel prix? :P
Lourson
Messages : 70
Inscription : 16 mai 2013 09:43

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Lourson »

vincent05 a écrit :Apparemment, vous êtes plusieurs à en avoir perdue une, est ce à cause du bracelet "pack tri" ?
retourne quelques pages en arrière, je raconte ma chère mésaventure.

Dans la baston du départ, je pense que la montre s'est declipsé du support. En sortant de l'eau, j'etais sans montre.

2 actions préventives :

je ne me jetterais plus dans la baston pour faire le holeshot de la boué
je ne mettrais plus le kit tri pour les epreuves
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Boubou Balboa a écrit :Quels capteurs de puissance vous utilisez avec la 910XT pour le vélo?
pour quel prix? :P
tous les capteurs qui sont compatibles ANT+ marchent avec la 910
et ceux (rares) qui sont en bluetooth ne sont pas compatibles

j'ai un pedalier sram quarq ANT+ a vendre a 650 euros (pas encore mis d'annonce) :mrgreen:
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

Lourson a écrit :
vincent05 a écrit :Apparemment, vous êtes plusieurs à en avoir perdue une, est ce à cause du bracelet "pack tri" ?
retourne quelques pages en arrière, je raconte ma chère mésaventure.

Dans la baston du départ, je pense que la montre s'est declipsé du support. En sortant de l'eau, j'etais sans montre.

2 actions préventives :

je ne me jetterais plus dans la baston pour faire le holeshot de la boué
je ne mettrais plus le kit tri pour les epreuves
je ne met jamais le kit tri en course
trop peur de la perdre ou de l'oublier sur le vélo
il ne me sert que l'hiver
et ma 910 reste a mon poignet toute la saison
par contre la 310 était plus fragile au niveau du bracelet et j'ai un bon nombre de pote qui l'on perdu dans l'eau
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

J'ai un collègue qui la perdue avec le poignet originel, celui ci ayant été arraché lors de la natation.
Perso j'utilise le kit et j'ai jamais eu de problème mais c'est vrai que je nage pas dans la masse. Je m'arrange pour nager isolé.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par vedro »

Boubou Balboa a écrit :Quels capteurs de puissance vous utilisez avec la 910XT pour le vélo?
pour quel prix? :P
Powertap sl+ - ça marche très bien et acheté sur des roues de course d'occas (Hed 9 & 6)
Comme des Kona(rds)!
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

petite question:
lorsque vous vous programmez une séance de fractionné sur la montre et que vous la lancez comment faites vous pour avoir plus de 2 champs sur la première page?
je parle bien sur de la première, pas des autres classiques que j'ai lors de mes séances de cap normales sur lesquelles j'arrive a aller sans soucis
sur ma première page j'ai 2 champs: le temps ou la distance (suivant l'intervalle sélectionné) et le nombre de rep a laquelle j'en suis
j'aimerais y rajouté le chrono de cet intervalle en cours et la FC
merci
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

dyson a écrit :petite question:
lorsque vous vous programmez une séance de fractionné sur la montre et que vous la lancez comment faites vous pour avoir plus de 2 champs sur la première page?
je parle bien sur de la première, pas des autres classiques que j'ai lors de mes séances de cap normales sur lesquelles j'arrive a aller sans soucis
sur ma première page j'ai 2 champs: le temps ou la distance (suivant l'intervalle sélectionné) et le nombre de rep a laquelle j'en suis
j'aimerais y rajouté le chrono de cet intervalle en cours et la FC
merci
Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de fractio :sm1: :sm1: mais je crois me souvenir que j'ai le même soucis que toi. En même temps ca n'est pas vraiment genant. Tu zappes d'écran.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

ben justement si j'aimerais ne pas avoir a zappé d'ecran et surtout ne pas calculer mon chrono sur le temps total
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par vincent05 »

Pour choisir et personnaliser ton affichage, tu vas ds "paramètres", "paramètres course", "champs de données", "page 1", et ensuite tu choisis le nombre de champs à afficher (4 maxi) et lesquels tu veux ! :wink:
C'est bien ça ta question ??
Vincent...
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

en fait non pas du tout
ca j'y arrive
mais merci quand meme :D
MaxL
Messages : 54
Inscription : 25 mars 2013 09:23

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par MaxL »

dyson a écrit :petite question:
lorsque vous vous programmez une séance de fractionné sur la montre et que vous la lancez comment faites vous pour avoir plus de 2 champs sur la première page?
je parle bien sur de la première, pas des autres classiques que j'ai lors de mes séances de cap normales sur lesquelles j'arrive a aller sans soucis
sur ma première page j'ai 2 champs: le temps ou la distance (suivant l'intervalle sélectionné) et le nombre de rep a laquelle j'en suis
j'aimerais y rajouté le chrono de cet intervalle en cours et la FC
merci
Salut,

Lorsque tu suis un entrainement (créé depuis la montre ou depuis garmin connect), sur la page dédié à cet entrainement, tu ne peux pas avoir plus de 2 champs.
J'ai cherché pendant longtemps, j'ai jamais trouvé...

Perso, pour avoir les infos que je souhaites en plus et afin d'éviter d'avoir à appuyer constamment sur les boutons de défilement pour les obtenirs, j'active le défilement automatique et je désactive les pages inutiles.

A plus
"Le plus grand danger qui nous guette n'est pas de viser un but trop élevé et de le manquer, mais plutôt de choisir une cible trop modeste et de l'atteindre"
- Michel-Ange
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Dutch »

Salut, est-ce que quelqu'un utlise l'accéléromètre/footpod? Comment est-ce que l'on fait pour l'étalonner la première utilisation?

Merci! :wink:
Répondre