Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par oliv_from_nice »

" Walk On, Walk On.
With hope in your heart.
And You'll never walk alone.

You'll never walk alone..."

"Le HAC solidaire de l’OM

Le Havre apporte tout son soutien à l’Olympique de Marseille suite à l’accident de car qui a coûté la vie à deux supporters marseillais.

La ville du Havre et le HAC annoncent avoir mis à disposition des supporters marseillais présents à Jules-Deschaseaux un local pour se recueillir. Le club normand distribuera également des brassards noirs aux joueurs ainsi qu’un drap noir aux fans olympiens. Un car de supporters marseillais qui se rendait au match a heurté le pilier d’un pont sur l’autoroute à hauteur de Fontainebleau, causant 2 morts, 4 blessés graves et 15 blessés légers."

Image
paris sg fans
Image
caen
Image

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... olympienne" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
valencienne: j'ai laché mon jeu de frappe et ma pince monseigneur..
Image
Image
bordeaux
Image
le havre
Image
Image
win for us
Image
Image
skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par oliv_from_nice »

hommage a marseille
Image
Image
Image
Image

a noter pas de pub dans le satde ce soir la...........

rip mes potos

pour les autres, y a pas que des banderolles anti chtis dans les stades ; merci aux ultras français (et europen )pour leur soutien!!!
skiathlete
ski your local mountain
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

bcp trop d'importance accordée à cette histoire , comme si les joueurs étaient touchés quelle démagogie!
un accident comme il y en a des centaines chaque année en France ( 4 000 morts sur les routes)
je préfère avoir une pensée pour les 8 mecs ensevelis sous une avalanche au Mont-Blanc
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par PHILIPPE LL »

braziou a écrit :bcp trop d'importance accordée à cette histoire , comme si les joueurs étaient touchés quelle démagogie!
un accident comme il y en a des centaines chaque année en France ( 4 000 morts sur les routes)
je préfère avoir une pensée pour les 8 mecs ensevelis sous une avalanche au Mont-Blanc
:roll: Il y a des morts plus importants que d'autres ,pour toi :?:
Une chose est sure ,c'est que les gens s'unissent devant la mort .Tu ne te sens pas seul :?:
Heureusement que l'idiotie ne tue pas......
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

parce que c'était des supporters de l'OM , on en a fait tout un plat
si ça avait été des supporters de Carquefou , ça n'aurait jamais fait la Une des journaux
effectivement pour certains , il semble y avoir des morts + importants
la montagne a fait une centaine de morts cet été , on en parle moins...
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par PHILIPPE LL »

braziou a écrit :parce que c'était des supporters de l'OM , on en a fait tout un plat
si ça avait été des supporters de Carquefou , ça n'aurait jamais fait la Une des journaux
effectivement pour certains , il semble y avoir des morts + importants
la montagne a fait une centaine de morts cet été , on en parle moins...
N'importe quoi :roll:
Tu aimes bcp la provoc ,Alain ,mais n'en fais pas avec la mort ,c'est malsain .
Merci .
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ptitlance »

ta gueule braziou
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par anophee »

Il a pas complètement tort, si c'était 2 anonymes qui se rendaient à un match de foot et qui étaient décédés sur la route, absolument personne n'en parlerait.

Si leurs copains supporters veulent leur rendre hommage, libre a eux, mais tous le ramdam médiatique rime à rien.

Ca n'enlèvera pas la peine des familles.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ptitlance »

peut etre mais c est pas une raison pour la ramener, les supporters de l OM(les vrais) sont une famille alors pas touche, sous peine de represailles
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par anophee »

ptitlance a écrit :peut etre mais c est pas une raison pour la ramener, les supporters de l OM(les vrais) sont une famille alors pas touche, sous peine de represailles
No comment
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par garestou »

ptitlance a écrit :peut etre mais c est pas une raison pour la ramener, les supporters de l OM(les vrais) sont une famille alors pas touche, sous peine de represailles

Quand j'ai perdu un membre de ma famille, je l'ai pleuré, mais je ne l'ai pas clamé et crié sur les toits pour associer tout le monde...
Que les supporters de l'OM leur rende hommage et mettent une banderole, pourquoi pas, et encore, il me semble que c'est privé, pas public, qu'on en fasse une affaire d'état avec banderoles, discours, battage médiatique et tout le tralala, c'est pousser un peu loin l'expression des sentiments.
Sur ce coup, je suis bien d'accord avec Braziou, ils auraient été au match en voiture et auraient eu un accident, on n'en n'aurait pas parlé autant, mais c'était en bus, et c'était pour l'OM, alors on développe.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je vois que les supporters de l'OM perdent la raison...
c'est d'ailleurs pourquoi ce club , est largué par l'OL : trop de place aux supporters( gestion des 2 virages , pression sur les dirigeants et joueurs etc...)
avec le PSG , l''OM remporte haut la main , le match des supporters les + cons ( en nombre , parce qu'il y en a partout bien entendu)
quand je pense que les dirigeants de l'OM voulaient pas jouer le match ,pour faire plaisir à ces supporters , n'importe quoi!
il y en a qui confondent Heysel( ou le match n'aurait pas du avoir lieu là) et accident de route , certes dramatique , mais banal ( + de 4000 morts sur les routes , je répète)
comme si les joueurs étaient touchés...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ptitlance »

kesta tu m engraineuh?
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
claude
Messages : 5708
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Est-il sponsorisé par Alain Affelou, lui aussi ?

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... y_Dev.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par oliv_from_nice »

MTP
http://fr.youtube.com/watch?v=h2mCY9Q5T ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
honneur et respect
attention ça peut se regler dans la vrai vie......on donne des arguments mais on resspecte les morts braziou
le foot c'est autre chose , c'est notre ville, notre region, mefi§§§§§ on, a une autyre dimension, les mtp cest plus d'adherent que le tri en provence...... y a plus d'ultras que de triathletes en france!!!!!!!!!!!!!!!!!



on peut debattre mais sereinement j'ai juste lancé une info quo concerne le sport............faut pas dire n'importe quoi...
skiathlete
ski your local mountain
Répondre