Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit :
Bardamu a écrit : Sinon moi je les trouve très bien ces Brésiliens, à part les Pays-Bas, la France, le Chili et le Costa Rica, y a pas beaucoup d'autres équipes qui ont un jeu si fluide. Quand ils jouent on n'a pas l'impression qu'ils peuvent perdre.
Surtout à domicile, la pression sur les arbitres va être énorme, je pense que nous allons assister à une parodie de foot sur les matchs à élimination directe...
Ça part d'un mauvais a priori, ils n'ont pas besoin des arbitres. Rappelez-vous de la France en 98, c'était pas folichon au départ, on avait tremblé devant le Paraguay et l'Italie et pourtant, après...
Ils ont une méga pression (la meilleure nation de football qui reçoit le monde entier !), apparemment, certains sont galvanisés, d'autres paralysés par cette pression.
Le match d'hier va sûrement les débloquer encore...
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit :Bardamu, telle une mouche à merde qui s'agite et qui défèque dès qu'il lit le mot "algériens" :roll: :roll:
Boulegan, le vrai visage de la haine et du mépris... :roll:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Je suis très loin de voir l'équipe de France arriver en finale mais si demain on affrontait le Brésil en match à élimination directe , on les sort à tous les coups : le Brésil a une défense en carton :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12811
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bardamu a écrit :
Boulegan a écrit :Bardamu, telle une mouche à merde qui s'agite et qui défèque dès qu'il lit le mot "algériens" :roll: :roll:
Boulegan, le vrai visage de la haine et du mépris... :roll:
Oui, bien sûr :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Bardamu a écrit :
FAYARD a écrit :
Bardamu a écrit : Sinon moi je les trouve très bien ces Brésiliens, à part les Pays-Bas, la France, le Chili et le Costa Rica, y a pas beaucoup d'autres équipes qui ont un jeu si fluide. Quand ils jouent on n'a pas l'impression qu'ils peuvent perdre.
Surtout à domicile, la pression sur les arbitres va être énorme, je pense que nous allons assister à une parodie de foot sur les matchs à élimination directe...
Ça part d'un mauvais a priori, ils n'ont pas besoin des arbitres. Rappelez-vous de la France en 98, c'était pas folichon au départ, on avait tremblé devant le Paraguay et l'Italie et pourtant, après...
Ils ont une méga pression (la meilleure nation de football qui reçoit le monde entier !), apparemment, certains sont galvanisés, d'autres paralysés par cette pression.
Le match d'hier va sûrement les débloquer encore...
On en reparle dans quelques jours et tu verras que les arbitres auront faire des erreurs monumentales...chaque coupe du monde c'est la même chose....la main de Diego ou la sortie de Schumacher sont ancrées dans les mémoires....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

:D si le Brésil gagne la coupe du monde je mets une soutane et je mange un rat :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12811
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit ::D si le Brésil gagne la coupe du monde je mets une soutane et je mange un rat :!:
Je ne ferais pas ce genre de pari Kent... l'histoire des grandes compétitions internationales a souvent démontré que ce n'était pas toujours le meilleur qui l'emportait à la fin. Surtout à partir des huitièmes, ce sera des matches à élimination directe, et sur un match, même une équipe de pieds carrés entrainée par Garcimore peut aller au bout. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7605
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Bardamu a écrit :Sinon moi je les trouve très bien ces Brésiliens, à part les Pays-Bas, la France, le Chili et le Costa Rica, y a pas beaucoup d'autres équipes qui ont un jeu si fluide. Quand ils jouent on n'a pas l'impression qu'ils peuvent perdre.
Malgré leur match nul, il y a les Allemands aussi...
Après le Brésil à domicile reste un gros favori, mais de cette nation de football on attend autre chose. On est loin des Zico, Falcao, Socrates ou Dunga, Bebeto, Romario et je n'évoque pas Pele parce que je n'étais pas né, mais voilà quoi...Le Cameroun était à côté de la plaque, mais Croates et Mexicains ont montré qu'ils étaient prenables.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12811
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit :Malgré leur match nul, il y a les Allemands aussi...
Après le Brésil à domicile reste un gros favori, mais de cette nation de football on attend autre chose. On est loin des Zico, Falcao, Socrates ou Dunga, Bebeto, Romario et je n'évoque pas Pele parce que je n'étais pas né, mais voilà quoi...Le Cameroun était à côté de la plaque, mais Croates et Mexicains ont montré qu'ils étaient prenables.
Croates, c'est le fils de Socrates :?: :idea: :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
kent 7 a écrit ::D si le Brésil gagne la coupe du monde je mets une soutane et je mange un rat :!:
Je ne ferais pas ce genre de pari Kent... l'histoire des grandes compétitions internationales a souvent démontré que ce n'était pas toujours le meilleur qui l'emportait à la fin. Surtout à partir des huitièmes, ce sera des matches à élimination directe, et sur un match, même une équipe de pieds carrés entrainée par Garcimore peut aller au bout. :wink:
Garcimore c'est un magicien !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Boulegan a écrit :
kent 7 a écrit ::D si le Brésil gagne la coupe du monde je mets une soutane et je mange un rat :!:
Je ne ferais pas ce genre de pari Kent... l'histoire des grandes compétitions internationales a souvent démontré que ce n'était pas toujours le meilleur qui l'emportait à la fin. Surtout à partir des huitièmes, ce sera des matches à élimination directe, et sur un match, même une équipe de pieds carrés entrainée par Garcimore peut aller au bout. :wink:

j'aime les paris un peu con
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12811
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit :
kent 7 a écrit ::D si le Brésil gagne la coupe du monde je mets une soutane et je mange un rat :!:
Je ne ferais pas ce genre de pari Kent... l'histoire des grandes compétitions internationales a souvent démontré que ce n'était pas toujours le meilleur qui l'emportait à la fin. Surtout à partir des huitièmes, ce sera des matches à élimination directe, et sur un match, même une équipe de pieds carrés entrainée par Garcimore peut aller au bout. :wink:
Garcimore c'est un magicien !!!! :mrgreen:
Un illusionniste plutôt, comme Jacquet ou Domenech. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12811
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit :j'aime les paris un peu con
Paris sur la victoire des Bretagne-Séché au classement par équipes du TdF 2014 alors !! :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Apparemment elle n'a pas expliqué son choix :
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

jmboma a écrit :Apparemment elle n'a pas expliqué son choix :
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html

"surnommée « le Mourinho en jupons », :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Helena Costa avait assuré le 22 mai, lors de sa présentation à Clermont, qu'elle n'avait « pas peur » d'entraîner l'équipe clermontoise."

Si elle précisait ça, c'est peut-etre qu'elle devait déjà commencer à faire de l'huile !!!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre